Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le sujet c'est : Bye bye le pape.

Rien a foutre, ça fait des mois qu'il est exploiter a brailler comme un gorret en bavant (je compte plus le nombre de fois ou j'ai zapé en voyant ce cretin qui me coupait l'appetit).

Et quand je vois les mecs qui disent que le pape est un bon type....je vois plutot ce que se mec coute.

L'abbé pierre oui, le pape qu'il creve !

Aussi pour les super chrétiens qui ont lu la bible et en particulier le nouveau Testament (pas le groupe ^^).

Il y a une multitudes de texts qui disent clairement qu'il n'y a pas de representant de Dieu sur la terre et ça les protestant l'applique puisqu il ne reconaissent pas le pape et la saint vierge.
chretien oui, catho..certainement pas...lisez la bible et faite vous une ideé

A propos au moyen age l'église brulait les gens qui posedaient des bibles...bizar non car seul les representants du clergé pouvaient interpreté les ecrits....a reflechir !!!

Mais c'est pas le sujet, mais tout ca pour dire que la mort de jp je m'en fout...la mort de l'abbé pierre ça sera autre chose.

Donc, pas bye bye car on ira pas au meme endroit !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lalimacefolle
traviswalk a écrit :
d'autant plus qu'il y avait la précense d'un homme d'église sur le plateau et qu'il n'a pas démenti,ça a pas eu l'air de le choquer en plus...

Etre catho, ça veut pas dire que tout ce qui nous tombe sur la tronche, c'est Dieu qui décide, qu'il faut donc se résigner et tendre l'autre joue... A priori, là, on n'est plus dans la religion, mais dans la secte...
Tu crois que l'homme d'église qui vient sur c'est dans l'air sait ce qui se passe dans les appartements du pape ? Et pourquoi ça aurait du le choquer... Là, j'avoue que je comprends pas...
vincentvince
Citation:

rien que pour le préservatif déja...
combien de gens naifs l'ont écouté et ont attrapé des mst? je préfère même pas savoir ça me ferait mal...il y en a trop...

Là, je crois qu'on tient une championne exceptionnelle ....
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
vincentvince a écrit :
Citation:

combien de gens naifs l'ont écouté et ont attrapé des mst? je préfère même pas savoir ça me ferait mal...il y en a trop...

bon tu veux pas fermer ta gueule de temps en temps toi catho de mes deux?

bon allez banissez moi ce site commence à me taper sur les nerfs avec des personnes connes comme leurs pieds qui comprennent rien qui restent sur leur principe de merde...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fenderjeff
traviswalk a écrit :
lalimacefolle a écrit :
traviswalk a écrit :
les médecins ont tout fait pour le ramener à la vie en utilisant des électrochocs et compagnie...

Tu as pas confondu avec Urgences sur la 6 ???

Je crois que tu regarde trop X-files, d'ou tu sors cette info ?

Ils en ont parlé dans Cdansl'air sur la 5 et sur euronews,aux JT etc...

Ce n'est pas une connerie,meme si j'ai lancé des vannes et que c'est ces vannes qui sont repris dans les citations(hein vincentvince.. )cet info est parfaitement d'autant plus qu'il y avait la précense d'un homme d'église sur le plateau et qu'il n'a pas démenti,ça a pas eu l'air de le choquer en plus...

ça a justement été démenti assez tot, un porte-parole du vatican a bien précisé qu'aucun materiel medical de ce type ne s'y trouvait
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Citation:

Modo OFF depuis longtemps

mon dieu je vais gagner mon dîner avec elle!
Le pape a prôné la fidélité...ce qui me semble plutôt cohérent avec la vision que j'ai du catholiscisme.
lalimacefolle
Citation:
ça suffit peut être pas ça? bon allez ça me fait de plus en plus pitié ce site...

Alors écoute...
Tu me trouves le discours ou le texte (avec reference attention) ou le pape dit qu'il ne FAUT PAS porter le preservatif.. Je t'offre la guitare de ton choix, dans une limite de 8000 euros.
Faut pas repeter tout ce qu'on te dit, TF1, c'est pas parole d'évangile (humour) l'évangile non plus d'ailleurs, c'est pas parole d'évangile, vu qu'il y en a 4 et qu'ils racontent parfois l'inverse les uns des autres... mais bon, ça t'en sait rien, on n'en parle pas à la télé...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
pour le pape on ne doit faire l'amour que si on a un l'intention de donner la vie et non pas ds le but d'avoir du plaisir.

dans ce cas on peut comprendre l'histoire du preservatif .

MAIS c'est vrai que pour la campagne contre le sida ca peut parraitre completement honteux.
Ouais !
Antoine
divina a écrit :

bon allez banissez moi ce site commence à me taper sur les nerfs avec des personnes connes comme leurs pieds qui comprennent rien qui restent sur leur principe de merde...

Etre en désaccord avec certaines (ou toutes) des prises de position du pape c'est une chose.

L'exprimer de manière stupide, dsl j'ai pas d'autre mot, en est une autre.
Faut pas venir pleurer maintenant
Nikk Dee
divina a écrit :
par contre intégriste...là c'est vrai...

Je ne pense pas que tu ait une idée très précise de ce que sont réellement des chrétiens intégristes.
En fait, et contrairement à ce que beaucoup (les moins informés, manifestement) ont l'air de croire, Jean-Paul II a plutôt été un pape progressiste, et qui, justement, a expurgé l'église catholique de pas mal de ses éléments les plus extrémistes (mais je pense que beaucoup sont trop jeunes pour se souvenir de l'affaire de Mgr Lefebvre). Pas assez peut-être pour certains rêveurs, mais, comme on dit, Rome ne s'est pas construite en un jour...

Pour le reste, je pense que c'était avant tout un homme de paix, qui a donné sa vie entière pour les autres, et rien qu'à ce titre, il mérite un immense respect. Paix à son âme.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent ( ça y est on va me dire que je suis une gaminne pré machin truc boutonneux) bah allez y
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
Citation:
Sauron a écrit :
Le sujet c'est : Bye bye le pape.

Rien a foutre, ça fait des mois qu'il est exploiter a brailler comme un gorret en bavant (je compte plus le nombre de fois ou j'ai zapé en voyant ce cretin qui me coupait l'appetit).

toi t'a pas pris la peine de lire le reste du topic, mais ça ne m'étonne qu'à moitié quand je vois la teneur de ton post

Citation:
Et quand je vois les mecs qui disent que le pape est un bon type....je vois plutot ce que se mec coute.

Allez, fais nous un cours de gestion financière, ça m'intéresse..

Citation:
L'abbé pierre oui, le pape qu'il creve !

c'est navrant de connerie et de méchanceté ...

Citation:

Donc, pas bye bye car on ira pas au meme endroit !

C'est clair .....et grand bien lui fasse ..
[/quote]
PISS and LAUGH
traviswalk
vincentvince a écrit :
Citation:
La plus grosse supercherie de l'Histoire de l'humanité viens de perdre un de ses gourous,tu veux quand meme pas qu'on verse une larme...

Assez navrant (mais sans doute révélateur.....) de constater que dès lors qu'un non chrétien veut essayer de démontrer sa non croyance, il ne sait le faire qu'en des termes à la limite de l'insulte.

Venant de toi, non, je ne m'attends pas trop à une larme...[/quote]

Dommage que tu ne répondes pas à ce qu'il y a ecrit avant...

La phrase que tu cites est un peu de la provoc', un peu de ma pensée, je ne peux pas dire à quel pourcentage...

Ceci étant dit on va pas se facher et se prendre la tete pour ça Vincentvince...ce serais trop bete que la mort du pape crée des tensions et divisent des gens qui jusque là s'entendais tres bien...
Antoine
Nikk Dee a écrit :

Pour le reste, je pense que c'était avant tout un homme de paix, qui a donné sa vie entière pour les autres, et rien qu'à ce titre, il mérite un immense respect. Paix à son âme.

Je suis vraiment 20000% non croyant et j'ai un profond rejet pour le catholiscisme MAIS JP2 l'homme, m'inspire un profond respect.

donc +1000
Maglite
divina a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

Quelle intélligence et quelle recherche dans tes propos, bravo

Quant à ta dernbière phrase, je pense que c'est surtout toi qui a l'esprit étroit et qui est mal informée. Et puis tu es de moins en moins crédible... Un conseil : évites d'insulter quand tu parles à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, ça aide aux débats Et pui tu critiques la tournure que prennent les débats dans Backstage je te trouve assez mal placée pour ça...
Mag

En ce moment sur backstage...