Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
divina a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

rien que pour le préservatif déja...
combien de gens naifs l'ont écouté et ont attrapé des mst? je préfère même pas savoir ça me ferait mal...il y en a trop...

Là, je crois qu'on tient une championne exceptionnelle ....

bon tu veux pas fermer ta gueule de temps en temps toi catho de mes deux?

bon allez banissez moi ce site commence à me taper sur les nerfs avec des personnes connes comme leurs pieds qui comprennent rien qui restent sur leur principe de merde...

Quelle intélligence et quelle recherche dans tes propos, bravo

Quant à ta dernbière phrase, je pense que c'est surtout toi qui a l'esprit étroit et qui est mal informée. Et puis tu es de moins en moins crédible... Un conseil : évites d'insulter quand tu parles à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, ça aide aux débats Et pui tu critiques la tournure que prennent les débats dans Backstage je te trouve assez mal placée pour ça...
Mag
lalimacefolle
divina a écrit :
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent ( ça y est on va me dire que je suis une gaminne pré machin truc boutonneux) bah allez y

Jean Claude Van Damme, sort du corps de Divina (qui est contre le pape, normal avec un nom comme ça)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
rien que pour le préservatif déja...
combien de gens naifs l'ont écouté et ont attrapé des mst? je préfère même pas savoir ça me ferait mal...il y en a trop...
ça suffit peut être pas ça?

Je pense que t'as pas la maturité suffisante pour parler de choses si complexes. Tiens à propos, tu peux nous citer un extrait de discours où il dit : " N'utilisez jamais de préservatifs " ?

Citation:
bon allez ça me fait de plus en plus pitié ce site...

Pareil.

Citation:
Rien a foutre, ça fait des mois qu'il est exploiter a brailler comme un gorret en bavant (je compte plus le nombre de fois ou j'ai zapé en voyant ce cretin qui me coupait l'appetit).

T'es une vraie ordure de parler comme ça d'une personne malade et souffrante. J'aurais bien aimé te voir à sa place.

Citation:
le pape qu'il creve !

Aussi pour les super chrétiens qui ont lu la bible et en particulier le nouveau Testament (pas le groupe ^^).

Aucun commentaire, les mots parlent d'eux-même ... tu me rappelles un certain Adolf.

Citation:
Il y a une multitudes de texts qui disent clairement qu'il n'y a pas de representant de Dieu sur la terre

Ben qu'est-ce que t'attends pour nous les montrer ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :

Alors écoute...
Tu me trouves le discours ou le texte (avec reference attention) ou le pape dit qu'il ne FAUT PAS porter le preservatif.. Je t'offre la guitare de ton choix, dans une limite de 8000 euros.

Dis il est ouvert à tout le monde le concours?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Acétyl-Coa
lalimacefolle a écrit :
divina a écrit :
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent ( ça y est on va me dire que je suis une gaminne pré machin truc boutonneux) bah allez y

Jean Claude Van Damme, sort du corps de Divina (qui est contre le pape, normal avec un nom comme ça)

mdr lol
comme quoi on peut etre intégriste et avoir de l'humour lol
(ironie inside lol)
vincentvince
Citation:
[quote="divina"]je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent

Non, parce que c'est la seule façon que tu as de t'exprimer .... enfin, un grand merci pour tes insultes, va dormir maintenant, puisqu'on est trop bêtes pour te comprendre, laisse nous entre idiots ....
PISS and LAUGH
lalimacefolle
Skelter a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Alors écoute...
Tu me trouves le discours ou le texte (avec reference attention) ou le pape dit qu'il ne FAUT PAS porter le preservatif.. Je t'offre la guitare de ton choix, dans une limite de 8000 euros.

Dis il est ouvert à tout le monde le concours?

Complétement... Et pour toi, un kilos de figues en plus
Sauron
  • Custom Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Citation:
Sauron a écrit :
Le sujet c'est : Bye bye le pape.

Rien a foutre, ça fait des mois qu'il est exploiter a brailler comme un gorret en bavant (je compte plus le nombre de fois ou j'ai zapé en voyant ce cretin qui me coupait l'appetit).

toi t'a pas pris la peine de lire le reste du topic, mais ça ne m'étonne qu'à moitié quand je vois la teneur de ton post

Citation:
Et quand je vois les mecs qui disent que le pape est un bon type....je vois plutot ce que se mec coute.

Allez, fais nous un cours de gestion financière, ça m'intéresse..

Citation:
L'abbé pierre oui, le pape qu'il creve !

c'est navrant de connerie et de méchanceté ...

Citation:

Donc, pas bye bye car on ira pas au meme endroit !

C'est clair .....et grand bien lui fasse ..
[/quote]

quand je dis qu'il creve, c'est pas que je shouaite sa mort, c'est que je m'en fou...capiche senor ?

Maintenant si pour ça tu me traite de con mechant...j'en ai de meme a ton egard

il y avait peut etre d'autre chose a lire dans mon post...main bon je suis mechant
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
[quote="vincentvince"]
Citation:
divina a écrit :
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent

Non, parce que c'est la seule façon que tu as de t'exprimer .... enfin, un grand merci pour tes insultes, va dormir maintenant, puisqu'on est trop bêtes pour te comprendre, laisse nous entre idiots ....

tu me connais pour me jger peut être? allez va faire ta prière tu me fais pitié...attention si tu fais pas ta prière dieu va pas être content!!!
amen
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben pour une fois je suis d'accord avec Divina (ouais!!! Yippee!!! on a fini par trouver un truc où on est d'accord )
Et ElGandalfo, ben tu as ton avis mais on a le droit de penser ce qu'on veut sans etre traité de mickey... franchement qu'il soit mort je m'en bats les couettes et je ne vais pas me forcer à pendre une mine compassée... Je suis agnostique, alors qu'un représentant du catholiscisme, du judaïsme ou de la religion musulmane meure ben je m'en tape (mais d'une force monumentale)... Je crois beaucoup à la laïcité et l'omniprésence de la mort du pape à la tv m'agresse un peu (vais allumer la playstation tiens)...
Je pense qu'il faut etre tolérant et chacun son avis!!! faut etre chrétien un petit peu!! (ce qu'il n'a pas souvent été ce sacré pape )
Autant la mort de soeur Thérésa m'a touchée (je trouve qu'elle, elle était chrétienne et pas seulement catholique) autant celle du pape... pff... rendez nous" tout le monde en parle"!!
Tout ça pour dire à ElGandalfo que si tu respectes les valeurs du pape (enfin... prétendues), ben il faut être tolerant envers les idées des autres...
Ps: au moins avec Pierre Bachelet on nous a pas autant fait chier bon je m'en vais (je me flagele!!)
Acétyl-Coa
mine de rien après mon post assez révolté d'il y a qq pages et sans doute trop long pour etre lu, je me rend compte que finalement qu'il y a aussi pas mal de personnes censés..mais le topic va tellement vite (tiens, le "vieux croutons" interesse du monde ??? -ironie inside-) que c'est pas facile de tt lire
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
divina a écrit :

tu me connais pour me jger peut être? allez va faire ta prière tu me fais pitié...attention si tu fais pas ta prière dieu va pas être content!!!
amen

(dsl c'est du freepost mais c'est tellement drôle, merci au pape au moins on rigole bien )
vincentvince
Citation:
amen
[/quote]

non, mais disons que tes propos sont assez révélateurs, et d'ailleurs, je ne semble pas être le seul à les trouver au ras des pâquerettes ... crois moi, va te coucher, tu t'enfonces .....
PISS and LAUGH
Purple Haze
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je
Acétyl-Coa
Citation:
Tout ça pour dire à ElGandalfo que si tu respectes les valeurs du pape (enfin... prétendues), ben il faut être tolerant envers les idées des autres...

j'avais dit que je reposterai, pas, mais désolé, si tu t'es senti concerné, je n'ai cité personne, j'ai simplement essayé de répondre à quelques idée toutes faites et absurdité...cite moi UN passage ou je respecte pas quelqu'un qui n'a pas le point de vue, et qui expose ses argument autrement que betement sans etre aggressif.
Acétyl-Coa
Purple Haze a écrit :
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je

devant certains, sans doute.
évitons les généralités...

En ce moment sur backstage...