Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Purple Haze a écrit :
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je

devant certains, sans doute.
évitons les généralités...
Maglite
[quote="divina"]
vincentvince a écrit :
Citation:
divina a écrit :
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent

Non, parce que c'est la seule façon que tu as de t'exprimer .... enfin, un grand merci pour tes insultes, va dormir maintenant, puisqu'on est trop bêtes pour te comprendre, laisse nous entre idiots ....

tu me connais pour me jger peut être? allez va faire ta prière tu me fais pitié...attention si tu fais pas ta prière dieu va pas être content!!!
amen

c'est de mieux en mieux
Calme toi va, tu te ridiculises de plus en plus...
Mag
Nikk Dee
Purple Haze a écrit :
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je

C'est vrai, rien qu'à lire ce post, je me dis qu'il devait être tout de même furieusement optimiste, le Pape, pour croire que chaque être humain sur terre peut être sauvé et est un agneau de Dieu. Personnellement, je ne me sentirai absolument pas capable d'un tel humanisme (et surtout pas en lisant une bonne moitié des posts sur ce fil)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Purple Haze a écrit :

Ok je

Excellent!!!!
En tous cas, vu l'ambiance du forum, on peut dire que la grace de dieu nous a touchés!!!
Et juste une toute pitite remarque: c'est ceux qui soutiennent le pape qui sont les plus agressifs (euh... vous êtes sûrs que vous connaissez les préceptes catholiques )
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
tu me connais pour me jger peut être? allez va faire ta prière tu me fais pitié...attention si tu fais pas ta prière dieu va pas être content!!!
amen

non, mais disons que tes propos sont assez révélateurs, et d'ailleurs, je ne semble pas être le seul à les trouver au ras des pâquerettes ... crois moi, va te coucher, tu t'enfonces .....[/quote]
nan mais là je fais exprès je me fou légèrement de ta gueule...
allez banissez moi!!! j'attends que ça là ça fait long je trouve!!!!
ouaich chui une rebelle je fuck la société et la religion!!!!jnik tt lmonde ouaich ma gueule j'écoute du rap zi va!!!
bande de naze arrêtez de critiquer les gens sur un forum vous conaissez rien en eux...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Purple Haze
Jésus fut crucifié. Heureusement qu'il n'a pas été empalé, on aurait d'étranges crucifix. Quant aux signe de croix....

Ok je re
vincentvince
Citation:

quand je dis qu'il creve, c'est pas que je shouaite sa mort, c'est que je m'en fou...capiche senor ?

Capisco, hombre, maintenant explique moi s'il te plaît en quoi le pape te coûte des sous, sérieusement, ça m'intéresse....

Citation:
Maintenant si pour ça tu me traite de con mechant...j'en ai de meme a ton egard

Merci

Citation:
il y avait peut etre d'autre chose a lire dans mon post...main bon je suis mechant
[/quote]

Explique nous en quoi, on tout ouïs ...
PISS and LAUGH
Acétyl-Coa
Citation:
Et ElGandalfo, ben tu as ton avis mais on a le droit de penser ce qu'on veut sans etre traité de mickey... franchement qu'il soit mort je m'en bats les couettes et je ne vais pas me forcer à pendre une mine compassée

je suis absolument d'accord. C'est ton choix. Je ne parle pas pour toi, mais c'était juste une réaction contre les personnes qui ne trouve rien de plus intelligents que de l'insulter, sans raison je pense en plus.
Si l'on est dans ton cas, c'est à dire s'en foutre réellement, ne rien faire ça s'appelle du respect, et c'est louable je trouve.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
antraoumat a écrit :

Et juste une toute pitite remarque: c'est ceux qui soutiennent le pape qui sont les plus agressifs (euh... vous êtes sûrs que vous connaissez les préceptes catholiques )

Pourquoi ceux qui défenderaient le pape seraient forcément cathos purs et durs?
traviswalk
Voilà ce qui devait se produire s'est produit...des qu'on parle religion ça divise les gens...

merci Jean-paul de foutre la merde sur G.com...

(je précise pour Vincentvinceque c'est de l'ironie,t'énerves pas hein... )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso m'en branle de ce Karol Wojtyla.

Il a tourné de l'oeil de façon naturel à 84 ans pas de quoi en faire tout un plat.

Il est mort l'année du centenaire de la laïcité et c'est franchement se foutre de la gueule du monde tout ce cirque médiatique.

Que la croix, kto ou la vie en fasse des tonnes ok mais pour le reste c'est abusé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="divina"]
vincentvince a écrit :
Citation:
divina a écrit :
je le dis d'une manioère stupide il y a que comme ça que les gens le comprennent

Non, parce que c'est la seule façon que tu as de t'exprimer .... enfin, un grand merci pour tes insultes, va dormir maintenant, puisqu'on est trop bêtes pour te comprendre, laisse nous entre idiots ....

amen

Divina, je pense que t'as une vision fausse de la religion. Personne ne m'oblige à prier, c'est une démarche volontaire, et je ne le fait pas parceque Dieu serait pas content sinon. Ca c'est un discours des vieilles qui font le catéchisme au primaire
Maglite
antraoumat a écrit :
Purple Haze a écrit :

Ok je

Excellent!!!!
En tous cas, vu l'ambiance du forum, on peut dire que la grace de dieu nous a touchés!!!

Ah tu trouves? Relis bien les propos tenus par Divina, Traviswalk et j'en passe...
Mag
fenderjeff
lalimacefolle a écrit :
Citation:
"si dieu a créé le monde en 7 jours, avec Adam et Eve faits à son image, pourquoi trouve-t-on des ossements de dinosaures, d'australopitheques, etc...? dieu a donc du revoir sa copie plusieurs fois, il s'est donc trompé, mais comme il est sensé etre parfait, il ne peut pas se tromper. or il s'est bien trompé, donc dieu n'existe pas. CQFD"

Pour revenir sur l'idée du séminariste repenti, perso, je pense que ton copain, il raconte des conneries... Tout le monde sait que cette histoire de 7 jours est une façon poétique de présenter comment Dieu aurait créé le monde... Tout comme le fait qu'Eve soit sortie d'Adam, je jardin d'Eden etc.. Ce sont des symboles... Donc si ton copain est rentré au séminaire en basant sa foi sur ce truc en le prenant pour argent comptant, c'est peut etre eux qui l'on foutu dehors, plus que lui qui serait parti...
C'est d'ailleurs un raisonnement logique faux (A implique B, B implique C, A implique donc C ça s'appelle syllogisme) donc si son gars est resté scotché par son raisonnement, c'est surement parce qu'il pensait que son interlocuteur n'avait rien à foutre là plus qu'autre chose Un étudiant en premiere année de philo à la fac peut te démonter d'une phrase ce raisonnement (J'ai rien contre ton copain, je précise)

non, j'estime pouvoir faire une entiere confiance envers mon ami, ça fait assez longtemps qu'on se connait et c'est vraiment un gars brillant (et un excellent prof)

là par contre, je viens d'apprendre que les drapeaux seront en berne demain et ça me chiffonne un peu alors qu'on fete le 100e anniversaire de la séparation de l'etat et de l'eglise...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
divina a écrit :

allez banissez moi!!! j'attends que ça là ça fait long je trouve!!!!
ouaich chui une rebelle je fuck la société et la religion!!!!jnik tt lmonde ouaich ma gueule j'écoute du rap zi va!!!
bande de naze arrêtez de critiquer les gens sur un forum vous conaissez rien en eux...

ah non! on te garde, c'est magique à chaque instant
vincentvince
Citation:

[/quote]

Pas sûr, quand on lit les propos de Divina, Sauton et consort ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...