ElGandalfo a écrit :
Citation:
Tout ça pour dire à ElGandalfo que si tu respectes les valeurs du pape (enfin... prétendues), ben il faut être tolerant envers les idées des autres...
j'avais dit que je reposterai, pas, mais désolé, si tu t'es senti concerné, je n'ai cité personne, j'ai simplement essayé de répondre à quelques idée toutes faites et absurdité...cite moi UN passage ou je respecte pas quelqu'un qui n'a pas le point de vue, et qui expose ses argument autrement que betement sans etre aggressif.
Attention, je respecte tes arguments et je suis d'accord avec la majorité des choses que tu avances... moi je n'ai rien de particulier contre le pape (bon à part le préservatif, je suis désolée mais même avec tes arguments, je peux pas
) mais je n'aime pas la religion... je trouve que c'est dangereux... je pense qu'un homme qui vénère le mal en solitaire sera toujours moins dangereux que deux hommes qui préchent le bien ensemble...
Maintenant, je respecte ceux qui croient et j'attends qu'on respecte mon athéisme et cette focalisation des médias sur la mort du pape m'irrite... D'autant plus que j'habite en face d'une mosquée et je me demande si la mort d'un représentant musulman serait autant médiatisée...
C'est tout ce que je pense
et quand je parle d'intolerance, c'est quand tu parles de mickey acnéiques accrocs à Skyrock (je préfère encore être acnéique :mdr: )
maintenant c'était juste une remarque, il n'y avait pas d'agressivité dans mon post...