Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:

Et juste une toute pitite remarque: c'est ceux qui soutiennent le pape qui sont les plus agressifs (euh... vous êtes sûrs que vous connaissez les préceptes catholiques )
[/quote]

Pas sûr, quand on lit les propos de Divina, Sauton et consort ....
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
MOUARF je tiens ces propos pas parce que c'est un topic du pape mais parce que ça faisait longtemps que ça me démangeait de le faire et maintenant c'est chose faite ça soulage!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
CYD a écrit :

Citation:
le pape qu'il creve !

Aussi pour les super chrétiens qui ont lu la bible et en particulier le nouveau Testament (pas le groupe ^^).

Aucun commentaire, les mots parlent d'eux-même ... tu me rappelles un certain Adolf.

ça aurait été bien de metre la suite de la phrase non, pcq la on dirait que je veux la mort de tous les chretiens.

J'ai lu la bible et je l'ai étudié et je suis chretien, pas catholique...

Maintenant si t'la que pour anoté, c'est facil surtout quand on sort des phrases d'un text, on peu fair dire n'importe quoi.

Sur ce il est possible de discuter sans insulter les autre au insinuer une apartenance a une ideologie (hitler merci ).

Si tu veux discuter ok, si c'est pour m'insulter passe ton chemin et oublies moi
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
antraoumat a écrit :

Et juste une toute pitite remarque: c'est ceux qui soutiennent le pape qui sont les plus agressifs (euh... vous êtes sûrs que vous connaissez les préceptes catholiques )

La je suis carrément pas sûr je pense que des deux côtés il y a des maladresses dites ( moi le premeir ). C'est pas un sujet facile.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Antoine a écrit :
divina a écrit :

allez banissez moi!!! j'attends que ça là ça fait long je trouve!!!!
ouaich chui une rebelle je fuck la société et la religion!!!!jnik tt lmonde ouaich ma gueule j'écoute du rap zi va!!!
bande de naze arrêtez de critiquer les gens sur un forum vous conaissez rien en eux...

ah non! on te garde, c'est magique à chaque instant

pour vous c'est magique tous les jours les modos....
vous faites pitié à fermer des topics de façon très..." sèches " d'envoyer à moitié chier les gens sur quelqu'un qui va créer un topic qui existe déja ( mon dieu c'est grave)
et vous êtes tous comme ça il y en a pas un seul pour rattraper l'autre vous êtes autant " drole " les uns que les autres...
mais putin je me marre quand je vois les habitués de gros boulets sur guitariste.com...ah la la...
bon je demanderai à un modo de ma bannir en privé...
vous faites trop pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Purple Haze
Si Divina n’est pas une vraie croyante, alors c’est une fausse sceptique ?

Ok je re re
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
divina a écrit :
MOUARF je tiens ces propos pas parce que c'est un topic du pape mais parce que ça faisait longtemps que ça me démangeait de le faire et maintenant c'est chose faite ça soulage!!!!

Moi je crois qu'il faut arrêter de pleurer sur le pape...

c'est vrai quoi...

on nous casse les pieds pour la mort d'un mec alors que....

LES PARENTS DE DIVINA DOIVENT FAIRE FACE AUX CRISES DE DEMANGEAISONS DE LA PTITE

moi je dis respect

quel modo affreux
traviswalk
Maglite a écrit :
antraoumat a écrit :
Purple Haze a écrit :
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je

Excellent!!!!
En tous cas, vu l'ambiance du forum, on peut dire que la grace de dieu nous a touchés!!!

Ah tu trouves? Relis bien les propos tenus par Divina, Traviswalk et j'en passe...

Ne mets pas tout le monde dans le meme panier je te pris...je n'insulte pas les gens et faire un peu d'humour ne fais pas de mal...Dsl si ça choque certains ce n'était pas le but...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
divina a écrit :

pour vous c'est magique tous les jours les modos....
vous faites pitié à fermer des topics de façon très..." sèches " d'envoyer à moitié chier les gens sur quelqu'un qui va créer un topic qui existe déja ( mon dieu c'est grave)
et vous êtes tous comme ça il y en a pas un seul pour rattraper l'autre vous êtes autant " drole " les uns que les autres...
mais putin je me marre quand je vois les habitués de gros boulets sur guitariste.com...ah la la...
bon je demanderai à un modo de ma bannir en privé...
vous faites trop pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après GOldwin voici Modowin
lalimacefolle
Citation:
Si tu veux discuter ok, si c'est pour m'insulter passe ton chemin et oublies moi

Alors, on peut discuter... Dans ta phrase "il n'a pas de representant sur terre", c'est plutot "il n'a pas de REPRESENTATION" et ce n'est pas dans l'évangile, mais dans l'ancien testament... Si tu as lu la bible, tu retrouvera facilement le passage... C'est là ou le vieux avec une barbe il dit "tu n'auras pas d'idole" qui est compris par les Israélites comme "tu ne representeras pas Dieu", d'ou l'absence de statues ou tableaux dans les synagogues.

Jesus dit etre le FILS de Dieu, il est donc forcément son représentant sur terre... Tu l'as étudié dans "la bible pour les nuls" ta bible ?
ElGandalfo a écrit :
Citation:
Tout ça pour dire à ElGandalfo que si tu respectes les valeurs du pape (enfin... prétendues), ben il faut être tolerant envers les idées des autres...

j'avais dit que je reposterai, pas, mais désolé, si tu t'es senti concerné, je n'ai cité personne, j'ai simplement essayé de répondre à quelques idée toutes faites et absurdité...cite moi UN passage ou je respecte pas quelqu'un qui n'a pas le point de vue, et qui expose ses argument autrement que betement sans etre aggressif.

Attention, je respecte tes arguments et je suis d'accord avec la majorité des choses que tu avances... moi je n'ai rien de particulier contre le pape (bon à part le préservatif, je suis désolée mais même avec tes arguments, je peux pas ) mais je n'aime pas la religion... je trouve que c'est dangereux... je pense qu'un homme qui vénère le mal en solitaire sera toujours moins dangereux que deux hommes qui préchent le bien ensemble...
Maintenant, je respecte ceux qui croient et j'attends qu'on respecte mon athéisme et cette focalisation des médias sur la mort du pape m'irrite... D'autant plus que j'habite en face d'une mosquée et je me demande si la mort d'un représentant musulman serait autant médiatisée...
C'est tout ce que je pense
et quand je parle d'intolerance, c'est quand tu parles de mickey acnéiques accrocs à Skyrock (je préfère encore être acnéique :mdr: )
maintenant c'était juste une remarque, il n'y avait pas d'agressivité dans mon post...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Citation:

quand je dis qu'il creve, c'est pas que je shouaite sa mort, c'est que je m'en fou...capiche senor ?

Capisco, hombre, maintenant explique moi s'il te plaît en quoi le pape te coûte des sous, sérieusement, ça m'intéresse....

Visite au cameroun en 89 2 milliards de $ pour la fabrication d'une place pour recevoir monsieur. Faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir le train de vie et dans quel luxe il evolu.

Citation:
Maintenant si pour ça tu me traite de con mechant...j'en ai de meme a ton egard

Merci

Citation:
il y avait peut etre d'autre chose a lire dans mon post...main bon je suis mechant

Explique nous en quoi, on tout ouïs ...[/quote]

dit moi ce que tu me reproches, repondre a des anotation ça peut durer longtemps, merci.

Si tu es assez clair on pourra avoir une vrai discution.

ps. pardon pour les fautes, je ne suis pas francais natif
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lalimacefolle
Citation:
et je me demande si la mort d'un représentant musulman serait autant médiatisée...

C'est pas exactement pareil, vu qu'il n'y a pas de "hierarchie" comme dans l'Eglise catholique. Chaque Mufti est souverain dans sa mosquée. Mr Boubaker est considéré comme le representant des Musulmans de France, mais en fait, c'est pas forcément vrai, c'est juste l'état Français qui voulais un interlocuteur unique... Du coup, c'est pas comparable...
vincentvince
Citation:
Visite au cameroun en 89 2 milliards de $ pour la fabrication d'une place pour recevoir monsieur. Faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir le train de vie et dans quel luxe il evolu.

Quand bien même cela serait vrai, dis moi en quoi on a pris dans ton portefeuille

Citation:
dit moi ce que tu me reproches, repondre a des anotation ça peut durer longtemps, merci.

Non, toi explique ce qu'il y avait d'autre à lire dans ton post, car je semble ne pas être le seul à y avoir décelé une part d'agressivité...
PISS and LAUGH
Maglite a écrit :
antraoumat a écrit :
Purple Haze a écrit :
En tout cas si l'homme est vraiment ce que Dieu a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.

Ok je

Excellent!!!!
En tous cas, vu l'ambiance du forum, on peut dire que la grace de dieu nous a touchés!!!

Ah tu trouves? Relis bien les propos tenus par Divina, Traviswalk et j'en passe...

Je viens de relire ah non! c'est vrai!! on se vaut bien dans la collection je crache des flammes et j'ai une langue de vipére et des éclairs dans les yeux
c'est la grace de Dieu qui nous a touchés! c'est le miracle: tous les forumeurs se tiennent par la main dans un elan d'amour :mdr:

En ce moment sur backstage...