vincentvince a écrit :
Citation:
Visite au cameroun en 89 2 milliards de $ pour la fabrication d'une place pour recevoir monsieur. Faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir le train de vie et dans quel luxe il evolu.
Quand bien même cela serait vrai, dis moi en quoi on a pris dans ton portefeuille
Citation:
dit moi ce que tu me reproches, repondre a des anotation ça peut durer longtemps, merci.
Non, toi explique ce qu'il y avait d'autre à lire dans ton post, car je semble ne pas être le seul à y avoir décelé une part d'agressivité...
ok, pas d'agresivité, mais plutot un ras le bol, pour moi le pape ne sert a rien, je repetes que je n'ai rien contre lui en tant que personne mais le principe de la papautée qui en contraire au christianisme.
il faut un representant religieu au cathoisisme..ok, mais il est presenté comme le representant de DIEU sur la terre et la suczzi mais c'est un poil trop. Demain il y aura un autre pape et ainsi de suite, (tien, il y a meme eut une femme pape
)
Pour le frique que l'institution papale m'aurait prise, tres simple, tu file ton blé pour aider les pays du tiers monde et resultat des miliards partent pour faire des splendeur inutiles pour recevoir le pape...sans compté les quetes...
Maintenant, c'est mon avis et j'ai insulté personne.
Je respecte l'avis de tous le monde et je comprends meme les gens atristé par son décé...mais désolé, pas moi...encore une fois, l'abbée pierre est VRAIMENT LUI UN MONSIEUR :top:
et il a toujours été contre le fast du vatican.
on peut continuer si tu veux (a condition que tu ne me prenne pas pour un con méchant
)