Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Maglite a écrit :
Heu j'ai pas noté sur un petit bout de papier les pseudos de tous les gens qui ont participé à ce topic, désolée

et pourquoi pas ?

non mais c'est vrai que mes interventions étaient pas très avancées je comprend que ça ai pas été retenu
Acétyl-Coa
Citation:
En gros je pense que les regroupements sont dangereux... parce que quand tu te rassembles autour d'une idée, tu tombes dans la psychologie de masse et c'est très élémentaire.. Le fait d'être nombreux à penser la meme chose donne une illusion de vérité... et du coup, on ne remet pas cette croyance en cause... De plus, si une personne (ou un fait) la remet en question, elle va provoquer paradoxalement un système de défense qui passe par un renforcement de la conviction initiale.

en effet cela peux etre possible, maintenant ce n'est pas une vérité générale.....
les regroupement "dangereux" supposent à la base que le "chef" de se regroupement soit lui meme dangereux...
et la vérité n'est pas forcément une illusion, et la vérité crée par ce regroupement n'entraine pas forcément une intorélance aux "autres" vérités...

bref, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pour moi il essai de faire une vérité générale à partir d'un cas particulier....et là on ne parle pas de secte (ce qui pourrai correspondre à ton exemple) mais de religion...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
divina a écrit :
tu vas voir c'est tellement bon

Tu vois chérie qu'est ce que je te disais?

Sinon j'aimerai bien un pape noir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
traviswalk
divina a écrit :
Purple Haze a écrit :
Voici un signe de là où il est, pour Divina et les autres ... :

là tu fais pitié ...tiens pour la peine **Edité par Maglite : y'en a marre des insultes***... tu vas voir c'est tellement bon

Je tiens à dire que je n'adhère pas du tout à ce genre de propos...tu peux donc m'enlevait de ta liste...

Je tiens aussi à vous informer que TF1 a repris le cours normal de ses programmes...
Acétyl-Coa
Sauron a écrit :
ça se ra toi qui se ra le pa peuuu
Merdeeee ça fait 4 fois que ça tombe sur moi !
Bougez pas, ya un polonais labas.

Coluche

il comprend pas....on va le mettre jsuqu'a la fenetre...

Sacrée Coluche (RIP d'ailleur le povr )
Mais il savait rire des choses sans etre irespectueux, et trop blessant....c'est peut etre ça la vraie intelligence.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et si dieu était noir...ou si dieu était une femme

tiens comme sujet philosophique dans les lycées privé c'est pas mal je trouve...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Acétyl-Coa
Skelter a écrit :
divina a écrit :
tu vas voir c'est tellement bon

Tu vois chérie qu'est ce que je te disais?

Sinon j'aimerai bien un pape noir.

Je vois pas l'interet de dire ça.Tu voudrai un noir pcq il est noir, un blanc pcq il est blanc ???

si ça s'appelle pas juger sur la couleur de peau....ha non on appelle ça la discrimination positive, c'est plus classsss.

Moi un Pape qu'il soit blanc ou noir je m'en fous , j'ai justement passé le cap blanc/gris/noirs.

Mais bon on dérive là.
Frthsvn
dogma est un film très interessant justement , fait par un chrétien . je trouve ce film très intelligent dans le fond (oui parce que la forme est plutot très drole et pas vraiment intelligente)
Skelter
ElGandalfo a écrit :

Je vois pas l'interet de dire ça.Tu voudrai un noir pcq il est noir, un blanc pcq il est blanc ???

si ça s'appelle pas juger sur la couleur de peau....ha non on appelle ça la discrimination positive, c'est plus classsss.

Mais bon on dérive là.

Nan t'as rien compris.
Mais bon bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ElGandalfo a écrit :

@+ divina, tu as toute la nuit devant toi

ça veut dire quoi ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...