Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Avr 2005, 01:04
ElGandalfo a écrit :

@+ divina, tu as toute la nuit devant toi

ça veut dire quoi ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Euh... sinon je m'exprime un peu moins bien que FESTINGER... mais en gros les regroupements autour d'une croyance sont comme ça. pas tous les regroupements (meme si oui, je suis un peu dans une caverne )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui ce serait une évolution, mais tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit pas un prétexte de façade pour nous balancer un ultra-conservateur
Purple Haze
J'ai un autre sujet philosophique pour toi Divina.

La bière est elle la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime ??

Ok je again
Acétyl-Coa
Citation:
Oui ce serait une évolution, mais tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit pas un prétexte de façade pour nous balancer un ultra-conservateur

ce qui m'interesse c'est ce qu'il pense, pas qu'il soit blanc ou noir pour faire plus open...franchement n'importe.

SVP expliquez moi en quoi ça serait une évolution
ElGandalfo a écrit :
Skelter a écrit :
divina a écrit :
tu vas voir c'est tellement bon

Tu vois chérie qu'est ce que je te disais?

Sinon j'aimerai bien un pape noir.

Je vois pas l'interet de dire ça.Tu voudrai un noir pcq il est noir, un blanc pcq il est blanc ???

si ça s'appelle pas juger sur la couleur de peau....ha non on appelle ça la discrimination positive, c'est plus classsss.

Moi un Pape qu'il soit blanc ou noir je m'en fous , j'ai justement passé le cap blanc/gris/noirs.

Mais bon on dérive là.

Je pense que ce que voulait dire Skelter c'est que ça ne serait pas égal pour tout le monde j'imagine la tronche des pelerins!! ils en auraient la cire des bougies qui dégoulinerait sur les mains tellment ils seraient eberlués!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Purple Haze a écrit :

Ok je again

tu sais...c'est ridicule de mettre ça à chaques posts tu veux pas changer de disque?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Acétyl-Coa
antraoumat a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Skelter a écrit :
divina a écrit :
tu vas voir c'est tellement bon

Tu vois chérie qu'est ce que je te disais?

Sinon j'aimerai bien un pape noir.

Je vois pas l'interet de dire ça.Tu voudrai un noir pcq il est noir, un blanc pcq il est blanc ???

si ça s'appelle pas juger sur la couleur de peau....ha non on appelle ça la discrimination positive, c'est plus classsss.

Moi un Pape qu'il soit blanc ou noir je m'en fous , j'ai justement passé le cap blanc/gris/noirs.

Mais bon on dérive là.

Je pense que ce que voulait dire Skelter c'est que ça ne serait pas égal pour tout le monde j'imagine la tronche des pelerins!! ils en auraient la cire des bougies qui dégoulinerait sur les mains tellment ils seraient eberlués!!!

honnetement je suis sur que non, tous ne sont pas débiles.
Mais c'est sur, on ne peux pas faire un Pape multi color, c'est dommage que ça serve d'argument foireux.
Torquemada
allez, je resiste pas, je reposte...d bord, pour féliciter Purple Haze qui détend un peu l atmosphère...Et ensuite, pour donner mon avis sur ce qu a dit ElGandalfo sur le fait d un pape noir: Plus que la couleur de peau, et un pape "noir", c est un pape africain, ou latino qu il faudrait. D abord parcequ ils représentent la majoritée du catholiscisme, et ensuite car ce sont des communautés très jeunes, dynamiques, qui forceraient les bigotes de nos régions à réfléchir sur l universalitée de la religion...et à sortir peut-être l Eglise de son conservationnisme...

Malheuresement si j ai bien compris JP II a tout prévu pour être remplacé par quelqu un du même genre d orientation que lui, donc une Eglise conservatrice...Pas terrible tout ça. Enfin, ce uqi se passera, seul l avenir nous le dira...

Inch' Allah
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ElGandalfo a écrit :
Sauron a écrit :
ça se ra toi qui se ra le pa peuuu
Merdeeee ça fait 4 fois que ça tombe sur moi !
Bougez pas, ya un polonais labas.

Coluche

il comprend pas....on va le mettre jsuqu'a la fenetre...

Sacrée Coluche (RIP d'ailleur le povr )
Mais il savait rire des choses sans etre irespectueux, et trop blessant....c'est peut etre ça la vraie intelligence.

A el gandalfo on reconait la philosiphie d'un vrai posseceur d Jcustom ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
just_elwood a écrit :
antraoumat c ets quoi ton avatar ?

C'est une photo que j'ai trouvée sur le site d'un artiste qui ne fait que des oeuvres d'art inspirées de Tori Amos
Bleeding Me
alors je suis le premier a vous l'annoncer? Il est 01h07 de ce dimanche 03 avril 2005, Jean Paul II est mort. Alors oui, bye bye le pape...
Je ne suis pas de ceux qui parlent des gens en bien qu'après leur mort.
Je ne suis pas non plus croyant.
Je n'aime pas les religions.
Aurevoir Jean Paul, c'est tout. Comme un aurevoir à un être humain qui passe dans le monde des morts.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur backstage...