Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Doc Loco a écrit :
e.clapton a écrit :

J'ai jamais eu d'ennuis ( je touche du bois) mais des potes oui...le pire c'est qu'ils font du 5 contre 1 ces mecs là ont le vice dans la peau donc je vous raconte pas quand ce seront les actifs de notre société

Une petite anectode "une racaille" nous à collé pendant dix minutes pour nous demandé du shit, tu as beau lui dire tu fumes pas bah c'est limite il à essayer de nous fouiller (4 contre 1 il avait pas peur) AFFLIGEANT

Tu sens pas une 'tite contradiction là?

Perso je trouve qu'ils font de l'excellent boulot, ça nous promet un deuxième tour Front National/Sarkozy, avec ce dernier qui se frotte les mains d'avance et qui fait tout pour envenimer la situation, puisqu'elle lui profite électoralement. C'est beau la politique. Et voir ces petits cons faire le jeu de ces petits machiavels en dit long sur leur intelligence. Irrécupérables j'en ai bien peur.

Bien vu mais bon c'était pas dans le même contexte on voulait rien lui voler nous
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Jules 33
Skelter a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

Ah ouais, pourquoi ?
Tu crois que je connais pas le problème ? que j'ai pas réfléchi à la question ? que je connais pas les enjeux et les raisons structurelles de la situation, bref que je ne sais pas de quoi je parle ?

Non non!
c'est juste que "enculés", "fils de pute" ça sert pas trop ton propos.

Ah, OK Ok j'avais mal compris le ton utilisé et je croyais que c'était moqueur ... désolé.

PS : Tu vois, je crois que tout le problème est là depuis 30 ans en France on se voile la face avec des pirouettes comme çelles là. Osons appeller un chat un chat. Oui ce sont des enculés et il ne faut pas avoir peur de le dire, réagir ça commence par là, cesser 5 min la langue de bois trop utilisée en politique comme ailleurs.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Strat US
petite anecdote aussi, quand certains rockeurs se font chier pour pouvoir vivre de leur musique, les rappeurs racailles des téci s'emmerdent beaucoup moins avec les formalités, j'ai vu un documentaire ou on voyait une bande de wesh debarqué au studio, peter la tronche des deux malheureux agent de securité (c'est sur a 10 contre 2 et avec des pitbull ou rotweiler c'est plus facile) pour aller demander une "augmentation", et je peux vous garantir qu'ils l'ont eu, caméra de surveillance a l'appui .
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
petite anecdote aussi, quand certains rockeurs se font chier pour pouvoir vivre de leur musique, les rappeurs racailles des téci s'emmerdent beaucoup moins avec les formalités, j'ai vu un documentaire ou on voyait une bande de wesh debarqué au studio, peter la tronche des deux malheureux agent de securité (c'est sur a 10 contre 2 et avec des pitbull ou rotweiler c'est plus facile) pour aller demander une "augmentation", et je peux vous garantir qu'ils l'ont eu, caméra de surveillance a l'appui .

Affligeant !
Mais ça m'étonne même plus.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
pepete
  • Vintage Total utilisateur
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :

Affligeant !

De meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

e.clapton
pepete a écrit :
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :

Affligeant !

De meme

Est-ce que ce monde est sérieux
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
20th Century Boy
Skynyrd 92 a écrit :
Je pourrais te dire la même chose, ce qui est bien avec les moralisateurs et les donneurs de leçon c'est qu'il y en a toujours un pour avoir le dernier mot ...

Non tu ne pourrais pas. Parce que des posts comme celui dont tu nous a grattifié ( du niveau: " les enculés, c'est tous des connards!") n'importe quel gosse de 12 ans est capable d'en pondre. Dans ce cas, pourquoi intervenir? C'est juste pour utiliser de la bande passante?
Zéro tentative d' analyse+ grossièreté ( tout ça sous pretexte de "coup de gueule" j'imagine! ), on est vraiment au niveau du mec qui gueule "connard" de la fenêtre de sa bagnole...

Mastakilla, t'es traumatisé par un coup de boule? Quand j'étais gamin, il fallait que je trouve chaque jour des techniques pour éviter les zonards qui raquettaient à la sortie du collège. Ce genre de trucs ça a toujours existé. Evidement que ce n'est pas une experience agréable. Mais il ne faut pas laisser son jugement s'obscurcir par UN truc qui t'es arrivé UNE fois...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Enfin j'imagine que ces 2 types, leurs connerie devait plutôt nuire à autrui d'habitude et là, paf! Elle s'est retourné contre eux...

Et deux hamburgers pour la une! deux!

Pfff...
Comparer deux être humains à des hamburgers c'est vraiment déplacé !
Tu ne serais pas un peu raciste toi ? sous prétexte que ce sont des étrangers alors forcément des mecs qui travaillent à Macdo et donc ils "cuisent" et ce sont des hamburgers ? Et ne me parle pas de Quick c'est pas bon.
On retrouve bien dans tes paroles la manière de parler de Bush, tu aimerais diriger le monde mais tu as du mal à diriger ta pauvre et simple vie...

Voila c'était la minute boutade
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
20th Century Boy
nbosson a écrit :
On retrouve bien dans tes paroles la manière de parler de Bush,

Zut, démasqué! Je voulais me mettre à la guitare comme John Kerry...
20 century boy a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Je pourrais te dire la même chose, ce qui est bien avec les moralisateurs et les donneurs de leçon c'est qu'il y en a toujours un pour avoir le dernier mot ...

Non tu ne pourrais pas. Parce que des posts comme celui dont tu nous a grattifié ( du niveau: " les enculés, c'est tous des connards!") n'importe quel gosse de 12 ans est capable d'en pondre. Dans ce cas, pourquoi intervenir? C'est juste pour utiliser de la bande passante?
Zéro tentative d' analyse+ grossièreté ( tout ça sous pretexte de "coup de gueule" j'imagine! ), on est vraiment au niveau du mec qui gueule "connard" de la fenêtre de sa bagnole...

Mastakilla, t'es traumatisé par un coup de boule? Quand j'étais gamin, il fallait que je trouve chaque jour des techniques pour éviter les zonards qui raquettaient à la sortie du collège. Ce genre de trucs ça a toujours existé. Evidement que ce n'est pas une experience agréable. Mais il ne faut pas laisser son jugement s'obscurcir par UN truc qui t'es arrivé UNE fois...

Par contre là je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer ça !!
Alors pour toi, une victime de tournante (qui en majorité ont lieu dans les citées) ne doit pas laisser son jugement s'obscurcir pas UN truc qui lui est arrivé UNE fois ?... Ouais c'est vrai... t'as raison après tout... le photographe qui est mort n'a pas eu le temps de laisser son jugement s'obscurcir lui... Je rappelle que la moindre aggression peut mal tourner si le ou les coups sont mals placés...
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
20 century boy a écrit :
on est vraiment au niveau du mec qui gueule "connard" de la fenêtre de sa bagnole...

T'es trop fort toi... alors moi mes phrases sont du niveau "discussion de café" et lui du niveau " mec qui gueule connard de la feneêtre de sa bagnole".

Pense à écrire un livre sur les niveaux de chacun(e)... je suis sur que tu auras du succès...
20th Century Boy
nbosson a écrit :
Alors pour toi, une victime de tournante (qui en majorité ont lieu dans les citées) ne doit pas laisser son jugement s'obscurcir pas UN truc qui lui est arrivé UNE fois ?... Ouais c'est vrai... t'as raison après tout... le photographe qui est mort n'a pas eu le temps de laisser son jugement s'obscurcir lui... Je rappelle que la moindre aggression peut mal tourner si le ou les coups sont mals placés...

Il ne s'agissait pas d'une tournante mais d'un coup de boule ( la boule en question étant la tête, ici). UNe petite agression comme nous avons tous pu en être victime, avec plus de peur que de mal au final. Vous mettez ça à l'échelle d'un meutre? Vous avez perdu tout sens de la mesure? Vous mélangez tout? Sinon, en effet, le sensationnalisme, c'est bien pour exiter les foules qui ont envie d'un petit lynchage mais autrement c'est vraiment le niveau 0 de la reflexion, chose dont je me navrais dans le post précedent... par contre pour faire de l'audimat à 20H c'est idéal.
nbosson a écrit :
20 century boy a écrit :
on est vraiment au niveau du mec qui gueule "connard" de la fenêtre de sa bagnole...

T'es trop fort toi... alors moi mes phrases sont du niveau "discussion de café" et lui du niveau " mec qui gueule connard de la feneêtre de sa bagnole".

Pense à écrire un livre sur les niveaux de chacun(e)... je suis sur que tu auras du succès...

Ici ce post s'adressait à un autre intervenant je crois...
Jules 33
20 century boy a écrit :
nbosson a écrit :

Il ne s'agissait pas d'une tournante mais d'un coup de boule ( la boule en question étant la tête, ici). UNe petite agression comme nous avons tous pu en être victime, avec plus de peur que de mal au final. Vous mettez ça à l'échelle d'un meutre? Vous avez perdu tout sens de la mesure? Vous mélangez tout? Sinon, en effet, le sensationnalisme, c'est bien pour exiter les foules qui ont envie d'un petit lynchage mais autrement c'est vraiment le niveau 0 de la reflexion, chose dont je me navrais dans le post précedent... par contre pour faire de l'audimat à 20H c'est idéal.
nbosson a écrit :
20 century boy a écrit :

Ici ce post s'adressait à un autre intervenant je crois...

OK, en relisant tes posts je comprend ton point de vue et qui n'est pas initéressant. Mais dans ce genre de situation, les demi-mesures et attermoiments ne sont plus de mise.

Et ne crois pas que je suis l'archétype du beauf réac tendance chasseur/FN/johnny hallyday, ca me navre de devoir en arriver là, mais au bout d'un moment, il faut savoir défendre les valeurs dont toue la république se défend.
LIBERTE : Oui, j'ai le droit de vivre et de me promener en France sans me faire casser la tête ou être tué.
EGALITE : Je respecte les autres, et ai le droit en respectivement d'être respecté.
FRATERNITE : Si les gens ne sont pas foutus de vivre sans se "mettre sur la gueule" il est normal que la police remette l'ordre et face respecter la loi.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
n-jerix
waow en une journée on reagit pas mal sur le sujet dites donc.... au lieu de parler on devrait agir plutot car parler ne fais jamais avancer les choses
Bouriquet
e.clapton a écrit :
pepete a écrit :
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :

Affligeant !

De meme

Est-ce que ce monde est sérieux

Fan de Cabrel?

(ya un morceau où il dit ça, c'est pour ça )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...