Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Et bien, je vois que j'ai encore raté plein de choses!
Vu que till.rammstein, yapoussie, bourriquet, patate et pepete ont trouvé leur tribune comme en 33 pour ressasser les amalgammes habituels, ben je vais faire pareil, je vais utiliser ma tribune pour exprimer mon dégoût de ce genre de propos qui au mieux sont du racisme ordinaire, au pire deviennent de la xénophobie. Je pourrais très bien vous traiter de con (au fond de moi, je trouve que le genre de raisonnements que vous employez sont vraiment le niveau 0 de la logique et de l'intelligence), mais ça ne serait pas constructif.

J'ai lu les posts incrimés, en diagonale je l'avoue, et je n'ai pas vu de traces de racismes.
Je m'arrete là pour ce qui est de ton post car je sens que la suite va me saouler.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Trey Azagthoth
et voilà l'implacable BiZ
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth
[quote="BiZ"]
Deadly Whispers a écrit :
Faudrai que l'état se préoccupe des jeunes qui ont fait des études et qui cherche à travailler.
Je vois pas pourquoi on devrait s'occuper de jeunes qui cassent tout!!!!
En plus on paye pour leurs conneries!!! les tags sa coutent des millions au contribuables!!!

Ca veut dire quoi s'occuper? C'est bizarre les dernieres mecs qui se sont fait attrapper en train de tagger dans ma ville, c'est des "vrais Français" (sic). Et pas qu'un.

j'ai dit des jeunes
est-ce que j'ai parlais de français ou de musulmans non
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
papibouzou
Je tiendrais quand même à rappeler qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Ces jeunes casseurs ne sont pas des musulmans ou des arabes; ce sont des voyous. Quand on voit les opérations commando, menées un peu partout; elles dénotent d'une grande organisation; un principe mafieux. Donc ne nous trompons pas de cible. On le voit en Iracq; les schiites sont les premières victimes des attentats; se sont pourtant des musulmans. En France, en Grande Bretagne lors des vagues d'attentats; en Espagne, des musulmans ont été tués. C'est une infime minorité qui fout le bordel.
Pour moi, on ne discute pas avec ce genre d'individus, la seule réponse c'est l'application de la Loi, mais de manière à marquer les esprits. La Loi prévoit 10 ans d'emprisonnement; alors appliquons 10 ans pour tous ceux qui seront pris. Mais là encore c'est une autre histoire, si on applique des peines en fonction des évènements, alors un jour ce sera vous qui serez victime. Rappelez-vous l'affaire des soit disant pédophiles d'Outreau. Une démocratie qui obéit à la loi du talion, c'est trés mauvais.
Wakizashi
Ne vous faites pas d'illsuions.

Les évènement ont été repris, récupérés.

C'est de la manipulation médiatique et politique.

Que ce soit les pseudo médiateurs/grds frères qui sotn manipulés par des groupes ocultes musulmans ayant intéret à mettre le boxon.
que ce soit les évènement d'hier (dans les autres banlieus) ou des quartiers n'ont plus eu de courant (non non c'ets pas mouloud de sa cité qui a été au transfo EDF, forcé des armoires blindés et couper le bon fil).

Ces évènements sont manipulés par ceux qui ont des intérets.

Les religieux de ces quartiers (c'est une manne pour eux), les mouvements ocultes religieux ou politiques. Les extrèmes (gauche ou droite).

L'affaire est reprise de tout bord, les revendications faites par le pseudo comité des parents des gamins qui sont morts sont des revendicatiosn politiques (retrait des forces de police, parole au premier ministre etc... (comme par hasard les barbus sont dans la salle etc...)

Ce n'est plus une histoire de jeunes de banlieux et de voitures brulées...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
Biz, s'il te plait, avant de dire des conneries enormes, prend la peine de reflechir, parce que pour dire que je vais adherer au FN(oui je t'entends deja dire "nan mais j'ai rien dit moi) faut vraiment être un imbecile...

Et selon toi, quand on te braque, faut laisser faire, offrir une petite bière au voleur et lui tailler une pi**, parce qu'il ne faut pas faire justice soi-même

J'aurais tout lu là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sarssipius
Skelter a écrit :
J'ai lu les posts incrimés, en diagonale je l'avoue, et je n'ai pas vu de traces de racismes.

Il y a quand même quelques posts vraiment très limite et c'est un euphémisme... Juste pour exemple...

Citation:

Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.

J'aimerai beaucoup connaître tes statistiques et tes sources... Pour ma part j'ai quand même pas l'impression que la majorité des arabes de France est criminelle, embastillée ou sur le point de l'être un jour... Bref...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Grand Schtroumpf
20 century boy a écrit :
Mastakilla, t'es traumatisé par un coup de boule? Quand j'étais gamin, il fallait que je trouve chaque jour des techniques pour éviter les zonards qui raquettaient à la sortie du collège. Ce genre de trucs ça a toujours existé. Evidement que ce n'est pas une experience agréable. Mais il ne faut pas laisser son jugement s'obscurcir par UN truc qui t'es arrivé UNE fois...

Disons que c'était assez inattendu...et surtout on ne sait pas comment
réagir dans cette situation.
Je vais un peu + détailler.
Je me ballade peindard en vélo, je n'ai plus que trois kilomètres à faire
et je suis chez moi. Je vois deux scooters et un vélo (le vélo étant
tracté par un scooter) me passaient devant et s'arrêter. J'étais un peu
obligé de m'arrêter. Le plus jeune me fouille comme si de rien n'était, me
demande si j'ai un portable etc...un peu sur le cul je ne sais pas quoi faire.
Après cette "fouille" je me casse alors que ces salauds ricannent.
J'essaie de battre un nouveau record du monde de vitesse en vélo
(j'ai tapé du 40km/ h en terrain plat quand même ) ces
enfoirés ne peinent pas à me ratrapper et le dernier scooter pousse
mon vélo dans un champs...bon je repars ces enfoirés étaient + loin, et
là pareil ils me repoussent dans le champs...seulement un des mecs
avaient fait tomber sa chaussure (quel con) en me poussant, et là
je lui dis un truc du genre "ah ça vous amuse!!" il vient devant moi et
me fait "kesta là kesta?" le mec étant un peu plus vieux que moi je
fais pas le fier, et là le fameux coup de boule qui m'a effectivement
marqué à cet âge là (j'avais 15 ans en fait je viens de me rappeler).
Aujourd'hui évidemment j'ai passé le cap mais je ne fais plus
de vélo tout seul. La seule fois où j'ai repris le vélo j'ai failli me faire
emmerder (eh ouais des connards encore, mince à chaque coin de rue).

Quand je me suis pris le coup de boule j'étais assez désorienté, bah
je suis tombé lol ça sonne quand même (surtout avec le casque)
et là j'ai arrêté la première voiture (la seule à vrai dire, il n'y a jamais
trop de passage) j'ai eu la chance de tomber sur un brave type qui m'a ramené.
Il a sermonné au passage des jeunes qui étaient de mèche avec les
autres mais le mec qui m'avait coupdebouler n'était pas là...le hasard
fait bien les choses.

J'ai déjà d'autres emmerdes, mais celle-là, par le fait d'être emmerdé
par 5 types (ce n'était vraiment pas jouable ) en pleine campagne,
tu te demandes sur le coup qu'est-ce qui va t'arrivé...parce que là
t'es SEUL, mais vraiment, tu peux crier, personne t'entendra.

Sinon de quel jugement parle-tu?

Je suis un profond anti-racailles. Ceci-dit ça ne veut pas dire que je
suis raciste et que je vais taxer n'importe quelle personne de couleur
de sale caille.
Les 5 mecs qui m'ont agressé étaient "bien blancs"...
aujourd'hui tous ces mecs en jogging me font bien rire, et là qu'ils
ne me cherchent pas où "je leur niq** la face"
Aethämyn
BiZ a écrit :
till.rammstein a écrit :
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!! )
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.

Celle là c'est une perle! Déjà commencer par je suis pas raciste, c'est hyper suspect, tu dois pas être à ton coup d'essai tu devrais le savoir non?
Sous entendrais tu que les arabes/noirs/you name it sont pas des vrais Français? C'est quoi un vrai Français? Un blanc? Mais non t'es pas raciste CQFD

Pour moi un vrai français c'est un homme soit né en France, ou de parents résidé en France depuis longtemps, pas un mec qui vie dans l'illégalité, quelqu'un qui a la nationalité française et qui agit pour ce pays et non pas contre.
L'immigrés victime j'peux t'en parler, parce que mes parents sont français, mais mes grands-parents paternels non, et la pologne c'est pas censé être un pays pauvre?est-ce que mes grands-parents ont callaissé des flic quand il sont arriver en France?Non, car la France les a accueilli les bras ouverts, maintenant on les accueille toujours bien mais en contre il n'y a pas de retour, tout vas dans le même sens, donc maintenant je crois que je comprends les gens qui en ont marre que leurs bagnoles, voire leur maison crament a cause de délinquant pareils.

EDIT: CQFD
sarssipius
Bouriquet a écrit :

Et selon toi, quand on te braque, faut laisser faire, offrir une petite bière au voleur et lui tailler une pi**, parce qu'il ne faut pas faire justice soi-même

Tu fous un coup de boule au voleur... Pas à sa soeur, son frère, son père ou son voisin...

Citation:

J'aurais tout lu là

T'inquiète t'es pas le seul mais je suis pas sûr qu'on tilte sur les mêmes choses...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Shmølt
sarssipius a écrit :
Skelter a écrit :

Il y a quand même quelques posts vraiment très limite et c'est un euphémisme... Juste pour exemple...

Citation:

Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.

J'aimerai beaucoup connaître tes statistiques et tes sources... Pour ma part j'ai quand même pas l'impression que la majorité des arabes de France est criminelle, embastillée ou sur le point de l'être un jour... Bref...

Bien que tu ne sois pas en accord avec moi, tu peux mettre mon nom dans les citation

Shmolt, viens par exemple dans mon lycée, dans ma ville, ou ailleur chez monsieur tout le monde, celui qui pense la meme chose que moi, biensur qu'il n'y a pas de source, officielle, mais je le repete je ne dis pas d'affirmation dans le vent. C'est un constat de tous les jours.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
sarssipius a écrit :
Bouriquet a écrit :

Tu fous un coup de boule au voleur... Pas à sa soeur, son frère, son père ou son voisin...

Citation:

J'aurais tout lu là

T'inquiète t'es pas le seul mais je suis pas sûr qu'on tilte sur les mêmes choses...

Moi je parle juste de legitime defense
Je parle d'un mec qui defend sa boutique en frappant l'agresseur, et on me dit que c'est inadmissible...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :

j'ai lu en diagonale^^
Mais bon globalement l'excusologie me gonfle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
Strat US a écrit :

j'hallucine de lire des connerie pareil ... et 3 mecs qui plante une bombe dans une ambassade, t'apelle ca une croisade toi ? et l'expansion de notre religion, on est un milliard 500 millions dans le monde, religion la plus pratiqué, renseigne toi un peu ...

hum hum ils n'apellent pas ça le Jihad?
Citation:
effort personnel pour se rapprocher de la voie de Dieu. Peut prendre la forme de la guerre sainte contre les infidèles.

2 milliards de Chretiens
1,1 milliards de musulmans en 2000
1,4 aujourd'hui
Metaloose
till.rammstein a écrit :
BiZ a écrit :
till.rammstein a écrit :
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!! )
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.

Celle là c'est une perle! Déjà commencer par je suis pas raciste, c'est hyper suspect, tu dois pas être à ton coup d'essai tu devrais le savoir non?
Sous entendrais tu que les arabes/noirs/you name it sont pas des vrais Français? C'est quoi un vrai Français? Un blanc? Mais non t'es pas raciste CQFD

Pour moi un vrai français c'est un homme soit né en France, ou de parents résidé en France depuis longtemps, pas un mec qui vie dans l'illégalité, quelqu'un qui a la nationalité française et qui agit pour ce pays et non pas contre.
L'immigrés victime j'peux t'en parler, parce que mes parents sont français, mais mes grands-parents paternels non, et la pologne c'est pas censé être un pays pauvre?est-ce que mes grands-parents ont callaissé des flic quand il sont arriver en France?Non, car la France les a accueilli les bras ouverts, maintenant on les accueille toujours bien mais en contre il n'y a pas de retour, tout vas dans le même sens, donc maintenant je crois que je comprends les gens qui en ont marre que leurs bagnoles, voire leur maison crament a cause de délinquant pareils.
EDIT: CQFD
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
Moi c'est une de mes ambitions plus tard: me barrer de France pour rejoindre un pays calme

Ouai t'as qu'à faire ça tiens

Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?

Tu crois au père Noël? Tu crois que si c'était possible il l'aurait pas déjà fait?

Strat US a écrit :
on en entendrais un peu plus parler si c'etais un photographe noir ou arabe qui c'etais fait tabasser dans le 16eme . Malheureusement, un blanc qui se fait latter a mort dans une cité, devant sa femme et sa fille, a 16 heures, ben ca fait trois ligne dans les faits divers, 2 arabes qui se font griller dans un local electrique en voulant echapper a un controle policiers, ca fait la premiere page pendant 2 semaines .

Non ça fait des reportages dans les journaux tv des grandes chaînes le soir et le lendemain. La surexposition des 2 mecs dans le local, c'est uniquement du aux évènements qui ont suivi. Tu es un gros mytho.

RootsRadicals a écrit :
Imagine un peu si ca avait été des juifs. La une du JT pendant un mois.
C'est malheureux de dire ca qu'est ce qu'on peut etre des enculés nous tous.

8O

patate_jack a écrit :
allez une petite anecdote:
l'an dernier en cours un "jeune" met le feu à la veste d'un de ses "camarades" premier de classe (tirez en les conclusions que vous voudrez.. j'attrape le type par le collet et le mets dehors avec 4 heures de colle.
j'ai presque eu droit à la plainte pour racisme.........et c'était moi le salaud de prof qui punit injustement ce pauvre petit chéri.

Et alors? Elle montre quoi ton anecdote? A part que certains sont prêts à tout pour justifier leurs conneries?

Strat US a écrit :
le probleme ne vient pas des immigré, quand ils sont arrivé en masse apres la seconde guerre, tout se passait bien, et leur enfants aussi, le probleme sont leur petits enfants, qui ont nos ages actuellement .

Ou comment jeter l'opprobre sur les jeunes basanés de notre génération! T'es incroyable toi! Le problème c'est une partie des jeunes là. Si tu sortais tu saurais qu'il y a certainement beaucoup plus de jeunes normaux et tranquilles que de fouteurs de merde.

patate_jack a écrit :
visiblement il y a même des communes où on leur a donné des scooters....

Tain tu t'en payes une couche pour un prof. J'aimerais pas que mes gosses passent entre tes mains!
Ils leurs ont aussi filé des couteaux pour braquer des petites vieilles sans défense rassure moi?

pepete a écrit :
Y'a pas que pour eux que c'est difficile , faut arreter de les faire passer pour des pauvres gens qui n'ont vraiment rien

Tu sais lire ou quoi? Qui t'a dit que c'étaient les seuls? Qui t'as dit qu'il y avait une relation de cause à effet directe? T'as vraiment rien dans le crâne toi!

Strat US a écrit :
malheureusement c'est aussi le cas des francais de souche .

Soit t'es de mauvaise foi, soit t'as de la merde dans les yeux: vas trouver un stage quand t'es arabe ou noir et que t'habites dans une cité!

nbosson a écrit :
Liberté, Egailté, Fraternité... ils sont beaux cest mots !!!
Egalité surtout.. quand on sait que les jeunes qui sortent de prison ont carte orange, permis de conduire payés avec nos impots...

Moi je regrette de ne pas avoir fait de prison ;-)

Sûr, vaut mieux avoir été en taule que se payer une carte orange tous les mois

20 century boy a écrit :
Vraiment, les propos sur ce topic sont du niveau café du commerce...

Et encore t'es gentil.

Skynyrd 92 a écrit :
Et ne crois pas que je suis l'archétype du beauf réac tendance chasseur/FN/johnny hallyday, ca me navre de devoir en arriver là, mais au bout d'un moment, il faut savoir défendre les valeurs dont toue la république se défend.

Sûr qu'avec des chevaliers blancs comme toi on est bien barré
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...