Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2005, 19:40
Bouriquet a écrit :
Moi c'est une de mes ambitions plus tard: me barrer de France pour rejoindre un pays calme

Ouai t'as qu'à faire ça tiens

Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?

Tu crois au père Noël? Tu crois que si c'était possible il l'aurait pas déjà fait?

Strat US a écrit :
on en entendrais un peu plus parler si c'etais un photographe noir ou arabe qui c'etais fait tabasser dans le 16eme . Malheureusement, un blanc qui se fait latter a mort dans une cité, devant sa femme et sa fille, a 16 heures, ben ca fait trois ligne dans les faits divers, 2 arabes qui se font griller dans un local electrique en voulant echapper a un controle policiers, ca fait la premiere page pendant 2 semaines .

Non ça fait des reportages dans les journaux tv des grandes chaînes le soir et le lendemain. La surexposition des 2 mecs dans le local, c'est uniquement du aux évènements qui ont suivi. Tu es un gros mytho.

RootsRadicals a écrit :
Imagine un peu si ca avait été des juifs. La une du JT pendant un mois.
C'est malheureux de dire ca qu'est ce qu'on peut etre des enculés nous tous.

8O

patate_jack a écrit :
allez une petite anecdote:
l'an dernier en cours un "jeune" met le feu à la veste d'un de ses "camarades" premier de classe (tirez en les conclusions que vous voudrez.. j'attrape le type par le collet et le mets dehors avec 4 heures de colle.
j'ai presque eu droit à la plainte pour racisme.........et c'était moi le salaud de prof qui punit injustement ce pauvre petit chéri.

Et alors? Elle montre quoi ton anecdote? A part que certains sont prêts à tout pour justifier leurs conneries?

Strat US a écrit :
le probleme ne vient pas des immigré, quand ils sont arrivé en masse apres la seconde guerre, tout se passait bien, et leur enfants aussi, le probleme sont leur petits enfants, qui ont nos ages actuellement .

Ou comment jeter l'opprobre sur les jeunes basanés de notre génération! T'es incroyable toi! Le problème c'est une partie des jeunes là. Si tu sortais tu saurais qu'il y a certainement beaucoup plus de jeunes normaux et tranquilles que de fouteurs de merde.

patate_jack a écrit :
visiblement il y a même des communes où on leur a donné des scooters....

Tain tu t'en payes une couche pour un prof. J'aimerais pas que mes gosses passent entre tes mains!
Ils leurs ont aussi filé des couteaux pour braquer des petites vieilles sans défense rassure moi?

pepete a écrit :
Y'a pas que pour eux que c'est difficile , faut arreter de les faire passer pour des pauvres gens qui n'ont vraiment rien

Tu sais lire ou quoi? Qui t'a dit que c'étaient les seuls? Qui t'as dit qu'il y avait une relation de cause à effet directe? T'as vraiment rien dans le crâne toi!

Strat US a écrit :
malheureusement c'est aussi le cas des francais de souche .

Soit t'es de mauvaise foi, soit t'as de la merde dans les yeux: vas trouver un stage quand t'es arabe ou noir et que t'habites dans une cité!

nbosson a écrit :
Liberté, Egailté, Fraternité... ils sont beaux cest mots !!!
Egalité surtout.. quand on sait que les jeunes qui sortent de prison ont carte orange, permis de conduire payés avec nos impots...

Moi je regrette de ne pas avoir fait de prison ;-)

Sûr, vaut mieux avoir été en taule que se payer une carte orange tous les mois

20 century boy a écrit :
Vraiment, les propos sur ce topic sont du niveau café du commerce...

Et encore t'es gentil.

Skynyrd 92 a écrit :
Et ne crois pas que je suis l'archétype du beauf réac tendance chasseur/FN/johnny hallyday, ca me navre de devoir en arriver là, mais au bout d'un moment, il faut savoir défendre les valeurs dont toue la république se défend.

Sûr qu'avec des chevaliers blancs comme toi on est bien barré
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

Bon allez j'arrête là, à chaque fois qu'un problème du genre refait surface, on a le droit au même déballage pathétque d'idées d'extrême droite. Le dénominateur commun des gens qui vivent dans ces cités, c'est la PAUVRETE pas la couleur de peau. Si elles avaient le choix ces personnes vivraient ailleurs...

Serieusement arrete le violoncelle.

La dite Pauvreté à bon dos.

Le dénominateur commun de la plupart (ne joue pas trop sur les mots; car apparemment c'est ta spécialité de t'enflammer sur ce que les gens sont loin de penser) des gens qui vivent dans ces cités sont le manque de respect total, et le dénigrement complet des institutions et valeurs républicaines.

Ou vois tu du racisme ? C'est très grave ce que tu fais là, de juger les gens de raciste. Le fait de détourner leur propos hors du contexte et de les manipuler à ta sauce.
J'appelle ça de la diffamation.
Je n'apprecie guère d'ailleurs.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
J'ai lu les posts incrimés, en diagonale je l'avoue, et je n'ai pas vu de traces de racismes.
Je m'arrete là pour ce qui est de ton post car je sens que la suite va me saouler.

Faut ouvrir les yeux skelter. L'amalgamme jeune défavorisé/racaille. Les mohamed. Les y'en a que pour les étrangers (on leur file même des scooters!). Non c'est pas raciste!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Biz, ton but c'est de faire taire tout le monde et de montrer que t'as raison, que tes paroles sont justes, et que tous les autres ont tort?

Parce que là tu dis rien, tu dis juste que ce qu'on dit est faux

Après si c'est pas du freepost: parler pour ne rien dire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
Bouriquet a écrit :
Biz, s'il te plait, avant de dire des conneries enormes, prend la peine de reflechir, parce que pour dire que je vais adherer au FN(oui je t'entends deja dire "nan mais j'ai rien dit moi) faut vraiment être un imbecile...

Et selon toi, quand on te braque, faut laisser faire, offrir une petite bière au voleur et lui tailler une pi**, parce qu'il ne faut pas faire justice soi-même

J'aurais tout lu là

maintenant le meurtre en légitime défense n'existe plus et dès qu'il s'agit d'un étranger ou d'une personne de couleur (enfin après tout il n'y a pas tellement de "couleurs" puisqu'on est tous égaux devant la Loi) ça gueule au meurtre raciste
ou encore quand un psychopathe descend le premier innocent venu et que c'est une de ces personne on gueule aussi au crime raciste
un cinglé qui butte le premier qui passe va pas chercher a savoir si il a une carte d'identité française ou une carte de Séjour...
si je suis proprio d'une boulangerie et que je descende un mec quel qu'il soit parce qu'il a essayé de me faire la caisse en me menaçant ben j'aurai absolument rien a me reprocher
Bouriquet
Gaziel a écrit :
Bouriquet a écrit :
Biz, s'il te plait, avant de dire des conneries enormes, prend la peine de reflechir, parce que pour dire que je vais adherer au FN(oui je t'entends deja dire "nan mais j'ai rien dit moi) faut vraiment être un imbecile...

Et selon toi, quand on te braque, faut laisser faire, offrir une petite bière au voleur et lui tailler une pi**, parce qu'il ne faut pas faire justice soi-même

J'aurais tout lu là

maintenant le meurtre en légitime défense n'existe plus et dès qu'il s'agit d'un étranger ou d'une personne de couleur (enfin après tout il n'y a pas tellement de "couleurs" puisqu'on est tous égaux devant la Loi) ça gueule au meurtre raciste
ou encore quand un psychopathe descend le premier innocent venu et que c'est une de ces personne on gueule aussi au crime raciste
un cinglé qui butte le premier qui passe va pas chercher a savoir si il a une carte d'identité française ou une carte de Séjour...
si je suis proprio d'une boulangerie et que je descende un mec quel qu'il soit parce qu'il a essayé de me faire la caisse en me menaçant ben j'aurai absolument rien a me reprocher

Rah c'est ce que je dis, mais pour Biz, c'est honteux de faire ça

Peavey Wolfgang à vendre
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
=>Biz:

Le boulot d'un modo c'est pas aussi de modérer....

Là tu insulte plus ou moins tout le monde et tu met tous les intervenants pas d'accord avec toi dans le même panier.....raciste le panier...

Non?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BIZ comme je l'ai dit plus haut j'ai lu le thread en diagonale donc j'ai pas fais gaffe à d'éventuels propos racistes.

Maintenant ce qui me gène dans ce que j'ai compris de ta demarche, c'est l'excusologie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
a croire que ya que aux états Unis qu'on a le droit de se proteger...ils sont pas si cons que ça ces Bushistes en fin de compte ...
Bouriquet
bardu a écrit :
Le boulot d'un modo c'est pas de modérer....

je vois pas ce qu'il y a à moderer ici

Peavey Wolfgang à vendre
20th Century Boy
Gaziel a écrit :

Tu serais près à butter quelqu'un pour sauver les pauv' 40€ de ta pauv' caisse???

Le premier qui fait semblant de mettre la main à son portefeuilles et qui est un peu bronzé, hop ad patres...

Moi je préfère filer la caisse... après, si ça se repette tous les jours j'apelle Charles Bronson!

Mais y a pas mal d'apprentis Charles Bronson dans le coin on dirait...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bourriquet, achète toi un cerveau et reviens me faire la morale après stp.
Il va falloir dire au revoir à certains de vos collègues. J'ai le regret de vous informer que certains de leurs propos tombent sous le coup de la loi.
Le violoncelle, tu peux te le mettre ou je pense: la pauvreté EST un facteur aggravant. C'est un fait. Ca n'excuse rien. Le FAIT EST que la proportion de délinquants est plus élevée chez LES PAUVRES, pas chez les arabes ou les noirs. Si vous êtes pas capable de comprendre ça ou si vous pensez que c'est de l'exclusologie (super, je connaissais pas Skelter mais je t'ai connu vachement plus pertinent que ça, surtout quand t'as même pas pris la peine de lire mes posts), c'est grave.
Si vous n'êtes pas capable non plus de comprendre que votre haine vous mène a stigmatiser des gens qui n'ont rien fait alors que les racailles elles continuent à racailler gaiement, c'est également grave.
Ne vous trompez pas de cible.

EDIT: vous n'avez qu'à prévenir un modo pour modérer, moi les pisseux qui mettent tous les arabes dans le même sac j'en ai ma claque. Le tort ils le causent à des gens qui n'ont rien demandé à perosnne et ça me gonfle

raspoutine52
Bouriquet a écrit :
Gaziel a écrit :
Bouriquet a écrit :

J'aurais tout lu là

Rah c'est ce que je dis, mais pour Biz, c'est honteux de faire ça

L'extrémisation d'une certaine pensée:
"_File-moi ton fric ?
_Tu es qui pour me dire ça ?
_Un jeune défavorisé
_Alors, prends"

C'est bien, vous avez donné à quelqu'un qui n'est pas toujours tant que ça dans le besoin. Mais y aura-t-il quelque chose en retour ? Non, bien sûr. Le lendemain, alors que l'ami de ce jeune défavorisé te vole ta voiture en compagnie de celui-ci, crois-tu qu'il dira "attends, cette personne a été gentille avec moi; ne prenons pas son véhicule"
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
vincentvince
BiZ a écrit :

Bon allez j'arrête là, à chaque fois qu'un problème du genre refait surface, on a le droit au même déballage pathétque d'idées d'extrême droite. Le dénominateur commun des gens qui vivent dans ces cités, c'est la PAUVRETE pas la couleur de peau. Si elles avaient le choix ces personnes vivraient ailleurs...

C'est TOI qui les catalogue d'extrême droite. Tu devrais essayer de comprendre le ras le bol de gens au lieu de les juger. Tu dénonces les amalgames, mais en ramenant tous ceux qui ont voulu exprimer leur crainte et leur haine à des adeptes du FN, c'est toi qui fait des amalgames.

Alors moi, je veux bien être d'accord qu'il faut éviter les généralités par rapport aux étrangers, mais il faudrait voir aussi à éviter de décréter que, dès lors que les gens sont demandeurs de mesures plus draconiennes, c'est d'office des fachos en puissance.

Et puis la pauvreté n'excuse pas tout; je crois qu'on est de plus en plus nombreux à ramer dans la vie, à joindre les deux bouts; biens sûr il y a pire que la mienne comme situation. Mais les gens pauvres que je connais sont pas à agresser les autres, à bruler des bagnoles et puis mettre le brin parce que leurs connards de copains se font griller dans une boite à haute tension.

On sait tous ici qu'hier était mieux qu'aujourd'hui et que demain sera pire qu'aujourd'hui, et ce, malgré tous les beaux discours qui prônent l'intégration et stigmatisent la répression. Le monde évolue, et en mal, et ça ni toi ni moi n'y pouvons rien, c'est ainsi, la société évolue ainsi, et la société doit apporter les réponses adéquates.

Nos grands parents ont versé leur sang pour éviter qu'on s'appelle Heinrich ou Ernst, c'est pas pour que 100 ans plus tard, nos enfants doivent craindre de sortir de peur de se faire racketter, violer, ou tuer.
Donc, s'il a fallu en mettre plein la tronche à Adolf et ses potes pour continuer à être peinards, je ne vois pas quelle autre solution pourra être apportée pour que nous, nous puissions continuer à l'être.

Edit : et mon discours est valable pour tout type de racaille, quelle que soit sa couleur de peau.
PISS and LAUGH
Orthodoxyn
Citation:
Attends attends hey qu'est ce qu'on fait pour le refrain
On dit quoi euh ... y en a marre des pauvres ou y en a plein le cul des pauvres?
ouais y en a plein le cul des pauvres moi j'trouve c'est mieux,mais euh...
ouais y en a marre des pauvres c'est pt'être plus joli ,ouais c'est pt'être plus commercial.
Ouais euh... ché pas on demande au producteur ou...nan on l'emmerde?
Ok bon ben on ...non ok on verra pendant laisse tomber envoi on va voir...

Y en a ...merdeuh...

Y en a marre marre des pauvres
les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche

et quand ils jouent au loto
ils réfléchissent même pas a ce qu'il cochent

et puis c'est surement la faute des pauvres
si y a de la misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres (oh oui)
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres...et...y en a marre...

Les pauvres quand ils travaillent,
Ils enrichissent les riches,
Du coup faut pas qu'ils s'étonnent bah s'ils sont toujours aussi pauvres!

Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier [X3]
Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier
ils font chier
ils mangent encore plus mal que nous(hey!!!)

...(hey tu peux taper dans tes mains,ouais,en écoutant ton disque, allez vas-y fait-le ca va faire super)...

plein plein plein
y en a trop y en a plein[X4]
le cul

hey les pauvres arretez de vous plaindre
vous gachez le bonheur des riches

heureusement les très très riches
tout le monde ils s'en foutent

et c'est facile de se plaindre
qhuand on sait qu'on est la majorité...
marre des pauvres...

Nan parce que t'sais
ça en fait j'ai réfléchi à un truc là
c'est euh...
entre donner dix balles...
dix francs tu vois à un seul pauvre ou tu donnes un franc à dix pauvres
bah moi j'préfère donner un franc à dix pauvres tu vois?parce que ça fait euh plus de pauvres qui t'aime bien tu vois?
et puis j'vais t'dire les pauvres ...
vautmieux les avoir dans la poche
parce que si tu les as pas les as pas dans la poche
bah un jour ils te les ferons
les ....les poches
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
C'est TOI qui les catalogue d'extrême droite.

C'est moi même, y a écrit biz.

Citation:
Tu devrais essayer de comprendre le ras le bol de gens au lieu de les juger. Tu dénonces les amalgames, mais en ramenant tous ceux qui ont voulu exprimer leur crainte et leur haine à des adeptes du FN, c'est toi qui fait des amalgames.

Je comprends les craintes des gens. Je n'accepte pas qu'ils généralisent. Deux choses totalement différentes en somme.

Citation:
Alors moi, je veux bien être d'accord qu'il faut éviter les généralités par rapport aux étrangers, mais il faudrait voir aussi à éviter de décréter que, dès lors que les gens sont demandeurs de mesures plus draconiennes, c'est d'office des fachos en puissance.

J'ai pas dit ça. Ou alors montre moi où.

Citation:
Et puis la pauvreté n'excuse pas tout

Putain mais où ai je dit que la pauvreté excusait quoi que ce soit?

Citation:
On sait tous ici qu'hier était mieux qu'aujourd'hui et que demain sera pire qu'aujourd'hui, et ce, malgré tous les beaux discours qui prônent l'intégration et stigmatisent la répression. Le monde évolue, et en mal, et ça ni toi ni moi n'y pouvons rien, c'est ainsi, la société évolue ainsi, et la société doit apporter les réponses adéquates.

Quel rapport avec l'intégration? Les fouterus de merde sont nés ici! Où ai je stigmatisé la répression? La répression ok! Parler de vrais Français, de Mohameds, de c'est tous les mêmes, de on sait qui c'est qui fait ça etc, non!
La différence est pourtant claire!

En ce moment sur backstage...