Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2005, 19:55
vincentvince a écrit :
C'est TOI qui les catalogue d'extrême droite.

C'est moi même, y a écrit biz.

Citation:
Tu devrais essayer de comprendre le ras le bol de gens au lieu de les juger. Tu dénonces les amalgames, mais en ramenant tous ceux qui ont voulu exprimer leur crainte et leur haine à des adeptes du FN, c'est toi qui fait des amalgames.

Je comprends les craintes des gens. Je n'accepte pas qu'ils généralisent. Deux choses totalement différentes en somme.

Citation:
Alors moi, je veux bien être d'accord qu'il faut éviter les généralités par rapport aux étrangers, mais il faudrait voir aussi à éviter de décréter que, dès lors que les gens sont demandeurs de mesures plus draconiennes, c'est d'office des fachos en puissance.

J'ai pas dit ça. Ou alors montre moi où.

Citation:
Et puis la pauvreté n'excuse pas tout

Putain mais où ai je dit que la pauvreté excusait quoi que ce soit?

Citation:
On sait tous ici qu'hier était mieux qu'aujourd'hui et que demain sera pire qu'aujourd'hui, et ce, malgré tous les beaux discours qui prônent l'intégration et stigmatisent la répression. Le monde évolue, et en mal, et ça ni toi ni moi n'y pouvons rien, c'est ainsi, la société évolue ainsi, et la société doit apporter les réponses adéquates.

Quel rapport avec l'intégration? Les fouterus de merde sont nés ici! Où ai je stigmatisé la répression? La répression ok! Parler de vrais Français, de Mohameds, de c'est tous les mêmes, de on sait qui c'est qui fait ça etc, non!
La différence est pourtant claire!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
la pauvreté EST un facteur aggravant. C'est un fait. Ca n'excuse rien. Le FAIT EST que la proportion de délinquants est plus élevée chez LES PAUVRES, pas chez les arabes ou les noirs. Si vous êtes pas capable de comprendre ça ou si vous pensez que c'est de l'exclusologie (super, je connaissais pas Skelter mais je t'ai connu vachement plus pertinent que ça, surtout quand t'as même pas pris la peine de lire mes posts), c'est grave.
Si vous n'êtes pas capable non plus de comprendre que votre haine vous mène a stigmatiser des gens qui n'ont rien fait alors que les racailles elles continuent à racailler gaiement, c'est également grave.
Ne vous trompez pas de cible.

EDIT: vous n'avez qu'à prévenir un modo pour modérer, moi les pisseux qui mettent tous les arabes dans le même sac j'en ai ma claque. Le tort ils le causent à des gens qui n'ont rien demandé à perosnne et ça me gonfle

t'sais la question n'est évidement pas de mettre tous les Arabes dans le même sac mais force est de constater que ce sont toujours les mêmes individus qui sont impliqués dans les embrouilles.
Je pense que ça on doit pouvoir le dire et le remarquer, et ensuite d'en tirer des conséquences.

C'est un fait et il faut arreter de se voiler la face sous pretexte de racisme parce que sinon on avance pas.

Biensûr que les Noirs et les Arabes ne sont pas génétiquement mauvais mais les Noirs et Arabes vivants dans les cités ont statistiquement plus de chances que les autres de faire partie de ce que Sarkozy nomme la racaille.

L'excusologie dont je parlais c'est de minorer les faits au pretexte que certains seraient victime de racisme. En gros faire des bourreaux les victimes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
Biz, ton but c'est de faire taire tout le monde et de montrer que t'as raison, que tes paroles sont justes, et que tous les autres ont tort?

Parce que là tu dis rien, tu dis juste que ce qu'on dit est faux

Après si c'est pas du freepost: parler pour ne rien dire

Mon but c'est de donner mon avis. La liberté d'expression tu connais? Ca te choque? M'en fous.
Je pose des questions et je donne mon avis. Si t'as quelque chose de pertinent à y répondre, vas y fais toi plaiz, sinon abstiens toi.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :
Le dénominateur commun de la plupart (ne joue pas trop sur les mots; car apparemment c'est ta spécialité de t'enflammer sur ce que les gens sont loin de penser) des gens qui vivent dans ces cités sont le manque de respect total, et le dénigrement complet des institutions et valeurs républicaines.

Tu sais ce que c'est un dénominateur commun? On dirait pas!

Citation:
J'appelle ça de la diffamation.
Je n'apprecie guère d'ailleurs.

Tu sais quoi? Porte plainte.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
t'sais la question n'est évidement pas de mettre tous les Arabes dans le même sac mais force est de constater que ce sont toujours les mêmes individus qui sont impliqués dans les embrouilles.
Je pense que ça on doit pouvoir le dire et le remarquer, et ensuite d'en tirer des conséquences.

Jamais dit le contraire. Après y a la manière.

Citation:
C'est un fait et il faut arreter de se voiler la face sous pretexte de racisme parce que sinon on avance pas.

Biensûr que les Noirs et les Arabes ne sont pas génétiquement mauvais mais les Noirs et Arabes vivants dans les cités ont statistiquement plus de chances que les autres de faire partie de ce que Sarkozy nomme la racaille.

J'ai pas dit autre chose.

Citation:
L'excusologie dont je parlais c'est de minorer les faits au pretexte que certains seraient victime de racisme. En gros faire des bourreaux les victimes.

Quels faits j'ai minorés?

Aethämyn
metaloose a écrit :
till.rammstein a écrit :
BiZ a écrit :
till.rammstein a écrit :
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!! )
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.

Celle là c'est une perle! Déjà commencer par je suis pas raciste, c'est hyper suspect, tu dois pas être à ton coup d'essai tu devrais le savoir non?
Sous entendrais tu que les arabes/noirs/you name it sont pas des vrais Français? C'est quoi un vrai Français? Un blanc? Mais non t'es pas raciste CQFD

Pour moi un vrai français c'est un homme soit né en France, ou de parents résidé en France depuis longtemps, pas un mec qui vie dans l'illégalité, quelqu'un qui a la nationalité française et qui agit pour ce pays et non pas contre.
L'immigrés victime j'peux t'en parler, parce que mes parents sont français, mais mes grands-parents paternels non, et la pologne c'est pas censé être un pays pauvre?est-ce que mes grands-parents ont callaissé des flic quand il sont arriver en France?Non, car la France les a accueilli les bras ouverts, maintenant on les accueille toujours bien mais en contre il n'y a pas de retour, tout vas dans le même sens, donc maintenant je crois que je comprends les gens qui en ont marre que leurs bagnoles, voire leur maison crament a cause de délinquant pareils.
EDIT: CQFD

Alors Biz, CQFD=?
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bourriquet, achète toi un cerveau et reviens me faire la morale après stp.

EDIT: vous n'avez qu'à prévenir un modo pour modérer, moi les pisseux qui mettent tous les arabes dans le même sac j'en ai ma claque. Le tort ils le causent à des gens qui n'ont rien demandé à perosnne et ça me gonfle

Un seul "r" s'il te plait.
Puis je vois pas où je t'ai fait la morale.
J'ai seulement dit que lors de tes premiers interventions sur le topic, t'as rien dit, t'as juste dit "nan c'est faux"...

Pour le EDIT, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Par contre, l'insulte est pas super utile, donc evite stp, parce que je t'ai pas insulté moi

Pour le dernier post: quand j'ai posté ça, en rapport avec ton premier post, t'avais pas donné ton avis...
Après je suis d'accord pour les posts suivant, tu le donnes, mais melange pas les posts, ça fout le bordel, et ça me fait dire des choses que maintenant je dirais pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
8O

houlà ça chauffe un max!!!

Biz a raison: le facteur n°1 est la pauvreté; il s'ajoute ensuite éventuellement de la rancoeur, du "communautarisme" et une certaine culture de la violence gratuite. le sujet n'est ni simple ni récent mais c'est complètement stupide de s'en prendre à l'attitude d'"étrangers" (des noirs et des arabes en fait, hein ?) alors que les blacks et les beurs qui vivent à Neuilly (bah ouais, y'en a ) ne crament pas de bagnoles...(mais ceux-là, ça doit être de bons étrangers, insérés, courageux et qui paient des impôts, pas vrai ?)

en tous cas, à tous les accros à la sécurité totale, il faut quand même évoquer le cas des states qui misent depuis un bail sur la répression policière, la videosurveillance, les contrôles "de routine", les interrogatoires musclés, etc...; résultat: non seulement ça ne réduit pas la petite délinquance mais la grande délinquance arrête pas de progresser; une nation apaisée, c'est certain

aussi longtemps qu'il y aura des ghettos, des "cités" ou des "quartiers", le phénomène existera; on peut prendre tous les paris.
(+1 !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais lire, pas la peine de recopier 3 fois tes messages.

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

Le violoncelle, tu peux te le mettre ou je pense

S'il te plait, sois poli ! T'es très limite niveau modération là. Côté Backstage, il en faudrait un moins nerveux et susceptible.

BiZ a écrit :

Si vous n'êtes pas capable non plus de comprendre que votre haine vous mène a stigmatiser des gens qui n'ont rien fait alors que les racailles elles continuent à racailler gaiement, c'est également grave.

Arrete de croire ça, tout de suite. Il y en a certes mais c'est vraiment pas la majorité.
J'ai des potes noirs, arabes, jaunes; blancs, et j'imagine ceux de ce sujet de discussion également.
On ne met pas tout le monde dans le même vase ! ok ?
Ca c'est ton esprit rigide qui veut te le faire croire.

S'il te plait, ne fais pas la morale avec ça.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Metaloose
BiZ a écrit :
Il va falloir dire au revoir à certains de vos collègues. J'ai le regret de vous informer que certains de leurs propos tombent sous le coup de la loi.
Le violoncelle, tu peux te le mettre ou je pense: la pauvreté EST un facteur aggravant. C'est un fait. Ca n'excuse rien. Le FAIT EST que la proportion de délinquants est plus élevée chez LES PAUVRES, pas chez les arabes ou les noirs. Si vous êtes pas capable de comprendre ça ou si vous pensez que c'est de l'exclusologie (super, je connaissais pas Skelter mais je t'ai connu vachement plus pertinent que ça, surtout quand t'as même pas pris la peine de lire mes posts), c'est grave.

Tu parles de pauvres ? De mecs qui roulent BM a 300000 balles ? De mecs qui sont sappés avec du lacoste ? De gars qui se paient des Nike Air a 150 euros tout les mois "pour le staïle" ? Moi ce qui m'enerve c'est ceux qui ouvrent leur gueule alors qu'il y connaissent rien. Retrouve a merville, au moins tu pourras t'embrouiller avec tes vaches.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Bouriquet
Yazoo! a écrit :
8O

Biz a raison: le facteur n°1 est la pauvreté; il s'ajoute ensuite éventuellement de la rancoeur, du "communautarisme" et une certaine culture de la violence gratuite. le sujet n'est ni simple ni récent mais c'est complètement stupide de s'en prendre à l'attitude d'"étrangers" (des noirs et des arabes en fait, hein ?) alors que les blacks et les beurs qui vivent à Neuilly (bah ouais, y'en a ) ne crament pas de bagnoles...(mais ceux-là, ça doit être de bons étrangers, insérés, courageux et qui paient des impôts, pas vrai ?)

en tous cas, à tous les accros à la sécurité totale, il faut quand même évoquer le cas des states qui misent depuis un bail sur la répression policière, la videosurveillance, les contrôles "de routine", les interrogatoire musclés, etc...; résultat: non seulement ça ne réduit pas la petite délinquance mais la grande délinquance arrête pas de progresser; une nation apaisée, celle-ci c'est certain.

aussi longtemps qu'il y aura des ghettos, des "cités" ou des "quartiers", le phénomène existera; on peut prendre tous les paris.

La pauvreté est bien un facteur, mais elle ne justifie pas la violence.
Il y a plein de pauvres en France, et il y a d'autres moyens de manifester le mecontentement que par la violence.

Puis je vois pas pourquoi le fait d'habiter en cité justifie la violence.Ca peut l'entrainer ou l'encourager, mais à la base, si tout le monde respecte la loi, il n'y a pas de probleme...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :

Un seul "r" s'il te plait.
Puis je vois pas où je t'ai fait la morale.
J'ai seulement dit que lors de tes premiers interventions sur le topic, t'as rien dit, t'as juste dit "nan c'est faux"...

Pour le EDIT, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Par contre, l'insulte est pas super utile, donc evite stp, parce que je t'ai pas insulté moi

Pour le dernier post: quand j'ai posté ça, en rapport avec ton premier post, t'avais pas donné ton avis...
Après je suis d'accord pour les posts suivant, tu le donnes, mais melange pas les posts, ça fout le bordel, et ça me fait dire des choses que maintenant je dirais pas

Ouai ça va ça va, quand je suis chaud, je confonds bouriquet et bourriquet Je ne t'ai pas fait dire des choses que tu ne disais pas, je t'ai simplement cité... Sur mon premier post j'ai posé pas mal de questions...

Aethämyn
BiZ a écrit :
Je sais lire, pas la peine de recopier 3 fois tes messages.

tu sais p'tet lire mais apparemment ps répondre.... parce que ma question attends toujours (j'peux admettre que c'est un peu le fouilli dans le topic mais bon..)
Orthodoxyn
Biz toi qui habite a Merville (village assez sympatique au finfond de la campagne nordiste) vien faire un tour a Lille , prend le métro et le bus
et tu verra ce que c'est la culture de la banlieue , la banlieue c'est pas forcément des cités "ghettos" où il y a le plus de bordel...j'ai vu ça encore cet aprem dans le métro ... deux jeunes qui n'avaient pas l'air si défavorisés vu leurs fringues (ben ouai moi j'ai pas les moyens de me payer une paires d'air max a 120€ tous les 2 mois excusez moi) s'AMUSAIENT a se donner des baffes et a se frapper mutuellement
ils vivent dans une culture de haine, de violence, mais ces jeunes ne sont pas forcéments noirs ou arabes...ils sont l'occidental Lambda...cette culture a aussi un langage qui n'est pas du tout de l'arabe mais un mélange de style très varié (tien truc amusant ya une époque les gens utilisaient "meuf" qui été l'inversé de "femme", ben maintenant ils font le verlan du verlan : "feumeu")
et ces mecs qui foutent le bordel yen a même a la campagne (genre j'habite a 8km de villeneuve d'ascq dans un village de 3500 habitants et ya des fouteurs de merde) donc qu'on ne dise pas qu'il n'y en a que dans les cités ghettos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
8O

en tous cas, à tous les accros à la sécurité totale, il faut quand même évoquer le cas des states qui misent depuis un bail sur la répression policière, la videosurveillance, les contrôles "de routine", les interrogatoires musclés, etc...; résultat: non seulement ça ne réduit pas la petite délinquance mais la grande délinquance arrête pas de progresser; une nation apaisée, c'est certain

Pardon?

La pauvreté??? on parle bien de mecs qui se font mon salaire en un jour et qui roule en BM?
On parle bien de mecs qui ne branle en cours et ne se donne pas les moyens de trouver un job décent?

ah oui on va me dire le racisme ceci le racisme cela...

A la limite je m'en fous du pourquoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...