vincentvince a écrit :
C'est TOI qui les catalogue d'extrême droite.
C'est moi même, y a écrit biz.
Citation:
Tu devrais essayer de comprendre le ras le bol de gens au lieu de les juger. Tu dénonces les amalgames, mais en ramenant tous ceux qui ont voulu exprimer leur crainte et leur haine à des adeptes du FN, c'est toi qui fait des amalgames.
Je comprends les craintes des gens. Je n'accepte pas qu'ils généralisent. Deux choses totalement différentes en somme.
Citation:
Alors moi, je veux bien être d'accord qu'il faut éviter les généralités par rapport aux étrangers, mais il faudrait voir aussi à éviter de décréter que, dès lors que les gens sont demandeurs de mesures plus draconiennes, c'est d'office des fachos en puissance.
J'ai pas dit ça. Ou alors montre moi où.
Citation:
Et puis la pauvreté n'excuse pas tout
Putain mais où ai je dit que la pauvreté excusait quoi que ce soit?
Citation:
On sait tous ici qu'hier était mieux qu'aujourd'hui et que demain sera pire qu'aujourd'hui, et ce, malgré tous les beaux discours qui prônent l'intégration et stigmatisent la répression. Le monde évolue, et en mal, et ça ni toi ni moi n'y pouvons rien, c'est ainsi, la société évolue ainsi, et la société doit apporter les réponses adéquates.
Quel rapport avec l'intégration? Les fouterus de merde sont nés ici! Où ai je stigmatisé la répression? La répression ok! Parler de vrais Français, de Mohameds, de c'est tous les mêmes, de on sait qui c'est qui fait ça etc, non!
La différence est pourtant claire!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!