Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
en Arabie Saoudite, ils ont bien reussi a trouver un passage dans le Coran qui interdit au femmes de conduire une voiture ... je rapelle que la revelation du Coran date du 7eme siècle, les voitures etais pas tres repandu a l'epoque ...

Magistral !
Bahhh, les religions se modernisent apparement tout en gardant le côté conservateur.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
20th Century Boy
raspoutine52 a écrit :
En fait, Sarko ne serait-il pas tout simplement un "Le Pen light" ? Un Jean-Marie sans l'étiquette "extrême droite" qui fait peur au français moyen (et c'est compréhensible )

Non parce que la clientèle de LePen est quand même avant tout raciste. c'est son fond d'éléctorat inaliénable. Sarko ne me parait pas faire dans le clientèlisme raciste mais social: Face à Le Pen, mieux vaut ne pas être noir ou arabe, face à Sarko, mieux vaut ne pas être pauvre! Alors evidement, on dira que c'est souvent les même, ce qui est vrai. Mais Sarko me parait suffisement malin pour organiser des mesures qui pareront à toutes tentatives des mauvais esprits de le taxer d'un quelquonque discrimination raciale. En gros, je pense qu'il va en mettre plein la gueule aux cités tout en mettant en place une discrimination postive et diverses mesures sociales qui laisseront une echapatoire aux plus volontaires. En tout cas, sa tirade sur le droit de vote des immigrés va dans ce sens. Il est fort, il est très fort.

JE ne serais pas surpris qu'on embauche dans l'armé et la police...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?

Oui! Il faut arréter de se voiler la face, le danger est là. A force de le renier, avec des assiciation du style SOS Racisme et compagnie, on ira droit dans le Mur.

Le vrai danger c'est l'islamisation, ils sont dangereux, certains ne veulent pas le voir, et ne veulent qu'écouter leurs bonnes consciences (c'est tout à leur honneur), tampis pour eux.

Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.

Non, je ne suis pas un "Facho" ni un Nazi, ni quoi que ce soit, mais là j'en ai vraiment ras le bol de voir les gens se voiler la face.

Je n'ai pas peur d'affirmer mes idées, comme disait Bouriquet (je crois), et je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains.

Tout celà est du au Laxisme qui regne en France depuis un certain temps maintenant, le nivellement par le bas à l'ecole, la tolérance, et bla et bla et bla. Y'en a marre!

Shmolt, si vous n'etes pas en accord avec ce que je dis (vous avez le droit), merci de rester poli avec moi et de ne pas m'incendier!

Franchement, je trouve que t'as raison, mais le probleme c'est que ça va deplaire parce que c'est pas politiquement correct.
Par contre, pour l'Islam, c'est pas dangereux. Le danger, c'est le detournement que des pseudo-musulmans font de l'Islam

Lis le post de StartUs, il explique justement ce qu'est "l'islamisme", à ne pas confondre avec musulman

Shmolt, le politiquement correct, je m'en tampone, c'est pas avec du politiquement correct que l'on fera bouger les choses
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Lis le post de StartUs, il explique justement ce qu'est "l'islamisme", à ne pas confondre avec musulman

Shmolt, le politiquement correct, je m'en tampone, c'est pas avec du politiquement correct que l'on fera bouger les choses

bon ba là je suis totalement d'accord
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metaloose
Shmolt a écrit :

Le debat est clos
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Orthodoxyn
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :
en Arabie Saoudite, ils ont bien reussi a trouver un passage dans le Coran qui interdit au femmes de conduire une voiture ... je rapelle que la revelation du Coran date du 7eme siècle, les voitures etais pas tres repandu a l'epoque ...

Magistral !
Bahhh, les religions se modernisent apparement tout en gardant le côté conservateur.

en même temps ils ont 7 siècles de retard sur le monde CHrétien...nous les croisades on les a finis depuis des siècles eux commencent la leur...avec l'expansion de leur religion...
Bouriquet
Shmolt a écrit :
metaloose a écrit :
Shmolt a écrit :

Le debat est clos

Je crois qu'il veut dire que le mot de la fin, c'est que faut s'en tamponner du politiquement correct en agir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metaloose
Shmolt a écrit :
metaloose a écrit :
Shmolt a écrit :

Le debat est clos

Jdisais juste que tu as raison. Si on s'arrete a ce qui est médiatique, on va pas aller loin. Et ca s'apllique pas qu'aux emeutes de clichy. Quand je vois ma tante qui bosse a l'usine et qui touche moins qu'une famille etrangere qui vient s'installer en france et qui bosse pas
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Strat US
Gaziel a écrit :
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :

Magistral !

en même temps ils ont 7 siècles de retard sur le monde CHrétien...nous les croisades on les a finis depuis des siècles eux commencent la leur...avec l'expansion de leur religion...

j'hallucine de lire des connerie pareil ... et 3 mecs qui plante une bombe dans une ambassade, t'apelle ca une croisade toi ? et l'expansion de notre religion, on est un milliard 500 millions dans le monde, religion la plus pratiqué, renseigne toi un peu ...
Shmølt
metaloose a écrit :
Shmolt a écrit :
metaloose a écrit :
Shmolt a écrit :

Le debat est clos

Jdisais juste que tu as raison. Si on s'arrete a ce qui est médiatique, on va pas aller loin. Et ca s'apllique pas qu'aux emeutes de clichy. Quand je vois ma tante qui bosse a l'usine et qui touche moins qu'une famille etrangere qui vient s'installer en france et qui bosse pas

Oki oki, je me disait aussi

Shmolt, on va former une armée, d'anti profiteurs d'alloc
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le problème fondamental avec Sarkozy c'est qu'il est candidat à 2007. Le reste il s'en bat les couilles.
C'est un vrai démago qui jette des graines à tout le monde pour grapiller des voix.

Il s'affirme en faveur du vote des étrangers, de l'affirmative action, de l'islam, de la suppréssion de la double, etc...pour attirer l'électorat "bronzé", et dans le même temps il surfe sur les vagues lepenistes...

De même il s'adresse à la France d'en bas tout en caressant le grand patronat dans le sens du poil...

Son discours sur les banlieues ça fait 3 ans qu'il le tient caméras à l'appui, mais dans les faits la voyoucratie triomphe jour après jour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et bien, je vois que j'ai encore raté plein de choses!
Vu que till.rammstein, yapoussie, bourriquet, patate et pepete ont trouvé leur tribune comme en 33 pour ressasser les amalgammes habituels, ben je vais faire pareil, je vais utiliser ma tribune pour exprimer mon dégoût de ce genre de propos qui au mieux sont du racisme ordinaire, au pire deviennent de la xénophobie. Je pourrais très bien vous traiter de con (au fond de moi, je trouve que le genre de raisonnements que vous employez sont vraiment le niveau 0 de la logique et de l'intelligence), mais ça ne serait pas constructif.

YAPOUSSIE a écrit :
c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?

Ca veut dire quoi "on" en parle pas? Moi j'ai entendu l'info, plusieurs fois, et j'ai été outré.

Citation:
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison

Ah bon? Et pourquoi te permets tu de faire l'amalgamme entre jeune défavorisé et racaille? L'un n'implique pas l'autre, et tout ce que tu fais en disant ça c'est causer du tort à ceux qui sont vraiment défavorisés et qui n'ont rien demandé à personne (et accessoirement montrer que tu ne comprends strictement rien aux problèmes sociaux en vogue dans notre beau pays).

n-jerix a écrit :
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

La tolérance de quoi? Tu crois qu'en France on peut impunément tuer quelqu'un devant les yeux de sa famille?? Le problème est qu'il n'y a pas d'indice pour retrouver les connards qui ont fait ça. S'il y en avait ils seraient déjà en taule.

patate_jack a écrit :
le problème c'est que d'après mes observations (journaux et autres) aussitôt qu'on essaye d'agir on est taxé de raciste et on se choppe toutes les assosciations sur le dos (sos racisme, la gauche caviar etc etc..)

ps: j'observe ça de Belgique hein

Ca veut dire quoi agir? Bastonner des arabes? Précise parce que là, t'as beau dire que tu observes, tu dois être à demi aveugle. J'ai déjà vu des abus, surtout de personnes isolées qui brandissent l'excuse raciste pour tout et n'importe quoi, mais très rarement du fait d'associations... Si tu leurs reproches de t'empêcher d'exprimer tes pulsions racistes, c'est autre chose hein

Bouriquet a écrit :
J'ai même l'impression que le gouvernement favorise ces "jeunes defavorisés"...

Ex: Un boulanger, alors qu'un jeune(je crois) voulait lui voler sa caisse a mis un coup de boule à ce jeune, et à été jugé pour avoir defendu sa boutique

Le monde est pourri

Et arrête d'utiliser le terme jeune défavorisé pour tout et n'importe quoi, tu passes pour un idiot. En France, on ne fait pas justice soi même. Tu savais pas?

till.rammstein a écrit :
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!! )
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.

Celle là c'est une perle! Déjà commencer par je suis pas raciste, c'est hyper suspect, tu dois pas être à ton coup d'essai tu devrais le savoir non?
Sous entendrais tu que les arabes/noirs/you name it sont pas des vrais Français? C'est quoi un vrai Français? Un blanc? Mais non t'es pas raciste CQFD.

pepete a écrit :
Non c'est pas une impression !!! pour te dire , dans ma ville (de merde oui oui ! ) le maire , sous pretexte que ces jeunes defavorisé , qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé" !

C'est ridicule , et depuis ca s'empire au niveau des vols

Allez, maintenant tous les jeunes défavorisés roulent en BM. Dans 10 posts les jeunes défavorisés bouffent le pain des Français et c'est reparti comme en 33!
Mais heureusement que t'es là, parce que si tu leurs avais pas dit, les agents du fisc et les flics trouveraient normal que des pauvres roulent en grosse bagnole.

Bouriquet a écrit :
Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !

Et comme on sait plus comment réagir, on balance des trucs ignobles sur les "jeunes défavorisés". Logique. Si tu sais pas, abstiens toi chais pas moi...

Citation:
Faut que je fasse de la politique..

On sait déjà à quel parti tu vas adhérer c'est cool

Citation:
Le gros probleme, c'est que tout le monde pense ce que l'on dit ici, mais personne(ou pas grand monde) n'ose l'exprimer librement par crainte d'être considéré comme rasciste ou extremiste...
Pourtant, faudra un jour faire une repression super dur pour remettre le choses à leur place

Ce que tu dis ici, y a 20% des gens en France qui le pensent, elles sont très bien identifiées. Tu crains à raison d'être considéré comme extrémiste: quand tu parles de vrais Français, de cités remplies d'arabes, de jeunes défavorisées en BM, tu donnes le bâton pour te faire battre.

patate_jack a écrit :
argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?

Ca existe déjà...

Citation:
pour l'homme qui s'est fait tuer pour un appareil photo je pense qu'il faudra suivre le procès attentivement....

Pourquoi? Tu veux apprendre leur métier aux flics et aux juges?

pepete a écrit :
En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

Mais quel petit con celui là...
Mais QUI le cherche? Le mec qui commet des délits ou tous ceux qui ont la même couleur que lui?

patate_jack a écrit :
on m'a dit texto: "de toute façon vous êtes déjà foutus, a bruxelles le prénom le plus usité en 2004 c'est mohamet, bientôt on va tous vous niquer" ............

Le dire, c'est vraiment faire preuve d'une iditotie sans nom. Mais le croire... Et en plus t'es prof?

Deadly Whispers a écrit :
Faudrai que l'état se préoccupe des jeunes qui ont fait des études et qui cherche à travailler.
Je vois pas pourquoi on devrait s'occuper de jeunes qui cassent tout!!!!
En plus on paye pour leurs conneries!!! les tags sa coutent des millions au contribuables!!!

Ca veut dire quoi s'occuper? C'est bizarre les dernieres mecs qui se sont fait attrapper en train de tagger dans ma ville, c'est des "vrais Français" (sic). Et pas qu'un.

pepete a écrit :
Parceque la conneries des gens , si y'en a depuis trop longtemps ca va pas en s'arrangeant !

Et c'est un connaisseur qui vous le dit!

pepete a écrit :
Hehe ca c'est vrai ! alors perso quand on me traite de raciste ca me fait doucement rire aussi !

C'est quand même bizarre, c'est TOUJOURS ceux qui utilisent les poncifs les plus éculés pour servir les argumentaires les plus bancals qui se défendent explicitement d'être racistes

Bon allez j'arrête là, à chaque fois qu'un problème du genre refait surface, on a le droit au même déballage pathétque d'idées d'extrême droite. Le dénominateur commun des gens qui vivent dans ces cités, c'est la PAUVRETE pas la couleur de peau. Si elles avaient le choix ces personnes vivraient ailleurs...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Et bien, je vois que j'ai encore raté plein de choses!
Vu que till.rammstein, yapoussie, bourriquet, patate et pepete ont trouvé leur tribune comme en 33 pour ressasser les amalgammes habituels, ben je vais faire pareil, je vais utiliser ma tribune pour exprimer mon dégoût de ce genre de propos qui au mieux sont du racisme ordinaire, au pire deviennent de la xénophobie. Je pourrais très bien vous traiter de con (au fond de moi, je trouve que le genre de raisonnements que vous employez sont vraiment le niveau 0 de la logique et de l'intelligence), mais ça ne serait pas constructif.

J'ai lu les posts incrimés, en diagonale je l'avoue, et je n'ai pas vu de traces de racismes.
Je m'arrete là pour ce qui est de ton post car je sens que la suite va me saouler.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...