Et bien, je vois que j'ai encore raté plein de choses!
Vu que till.rammstein, yapoussie, bourriquet, patate et pepete ont trouvé leur tribune comme en 33 pour ressasser les amalgammes habituels, ben je vais faire pareil, je vais utiliser ma tribune pour exprimer mon dégoût de ce genre de propos qui au mieux sont du racisme ordinaire, au pire deviennent de la xénophobie. Je pourrais très bien vous traiter de con (au fond de moi, je trouve que le genre de raisonnements que vous employez sont vraiment le niveau 0 de la logique et de l'intelligence), mais ça ne serait pas constructif.
YAPOUSSIE a écrit :
c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
Ca veut dire quoi "on" en parle pas? Moi j'ai entendu l'info, plusieurs fois, et j'ai été outré.
Citation:
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison
Ah bon? Et pourquoi te permets tu de faire l'amalgamme entre jeune défavorisé et racaille? L'un n'implique pas l'autre, et tout ce que tu fais en disant ça c'est causer du tort à ceux qui sont vraiment défavorisés et qui n'ont rien demandé à personne (et accessoirement montrer que tu ne comprends strictement rien aux problèmes sociaux en vogue dans notre beau pays).
n-jerix a écrit :
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero
La tolérance de quoi? Tu crois qu'en France on peut impunément tuer quelqu'un devant les yeux de sa famille?? Le problème est qu'il n'y a pas d'indice pour retrouver les connards qui ont fait ça. S'il y en avait ils seraient déjà en taule.
patate_jack a écrit :
le problème c'est que d'après mes observations (journaux et autres) aussitôt qu'on essaye d'agir on est taxé de raciste et on se choppe toutes les assosciations sur le dos (sos racisme, la gauche caviar etc etc..)
ps: j'observe ça de Belgique hein
Ca veut dire quoi agir? Bastonner des arabes? Précise parce que là, t'as beau dire que tu observes, tu dois être à demi aveugle. J'ai déjà vu des abus, surtout de personnes isolées qui brandissent l'excuse raciste pour tout et n'importe quoi, mais très rarement du fait d'associations... Si tu leurs reproches de t'empêcher d'exprimer tes pulsions racistes, c'est autre chose hein
Bouriquet a écrit :
J'ai même l'impression que le gouvernement favorise ces "jeunes defavorisés"...
Ex: Un boulanger, alors qu'un jeune(je crois) voulait lui voler sa caisse a mis un coup de boule à ce jeune, et à été jugé pour avoir defendu sa boutique
Le monde est pourri
Et arrête d'utiliser le terme jeune défavorisé pour tout et n'importe quoi, tu passes pour un idiot. En France, on ne fait pas justice soi même. Tu savais pas?
till.rammstein a écrit :
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!!
)
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.
Celle là c'est une perle! Déjà commencer par je suis pas raciste, c'est hyper suspect, tu dois pas être à ton coup d'essai tu devrais le savoir non?
Sous entendrais tu que les arabes/noirs/you name it sont pas des vrais Français? C'est quoi un vrai Français? Un blanc? Mais non t'es pas raciste CQFD.
pepete a écrit :
Non c'est pas une impression !!! pour te dire , dans ma ville (de merde oui oui ! ) le maire , sous pretexte que ces jeunes defavorisé , qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé"
!
C'est ridicule , et depuis ca s'empire au niveau des vols
Allez, maintenant tous les jeunes défavorisés roulent en BM. Dans 10 posts les jeunes défavorisés bouffent le pain des Français et c'est reparti comme en 33!
Mais heureusement que t'es là, parce que si tu leurs avais pas dit, les agents du fisc et les flics trouveraient normal que des pauvres roulent en grosse bagnole.
Bouriquet a écrit :
Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !
Et comme on sait plus comment réagir, on balance des trucs ignobles sur les "jeunes défavorisés". Logique. Si tu sais pas, abstiens toi chais pas moi...
Citation:
Faut que je fasse de la politique..
On sait déjà à quel parti tu vas adhérer c'est cool
Citation:
Le gros probleme, c'est que tout le monde pense ce que l'on dit ici, mais personne(ou pas grand monde) n'ose l'exprimer librement par crainte d'être considéré comme rasciste ou extremiste...
Pourtant, faudra un jour faire une repression super dur pour remettre le choses à leur place
Ce que tu dis ici, y a 20% des gens en France qui le pensent, elles sont très bien identifiées. Tu crains à raison d'être considéré comme extrémiste: quand tu parles de vrais Français, de cités remplies d'arabes, de jeunes défavorisées en BM, tu donnes le bâton pour te faire battre.
patate_jack a écrit :
argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?
Ca existe déjà...
Citation:
pour l'homme qui s'est fait tuer pour un appareil photo je pense qu'il faudra suivre le procès attentivement....
Pourquoi? Tu veux apprendre leur métier aux flics et aux juges?
pepete a écrit :
En meme temps quelques part , il le cherche !
Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !
Mais quel petit con celui là...
Mais QUI le cherche? Le mec qui commet des délits ou tous ceux qui ont la même couleur que lui?
patate_jack a écrit :
on m'a dit texto: "de toute façon vous êtes déjà foutus, a bruxelles le prénom le plus usité en 2004 c'est mohamet, bientôt on va tous vous niquer" ............
Le dire, c'est vraiment faire preuve d'une iditotie sans nom. Mais le croire... Et en plus t'es prof?
Deadly Whispers a écrit :
Faudrai que l'état se préoccupe des jeunes qui ont fait des études et qui cherche à travailler.
Je vois pas pourquoi on devrait s'occuper de jeunes qui cassent tout!!!!
En plus on paye pour leurs conneries!!! les tags sa coutent des millions au contribuables!!!
Ca veut dire quoi s'occuper? C'est bizarre les dernieres mecs qui se sont fait attrapper en train de tagger dans ma ville, c'est des "vrais Français" (sic). Et pas qu'un.
pepete a écrit :
Parceque la conneries des gens , si y'en a depuis trop longtemps ca va pas en s'arrangeant !
Et c'est un connaisseur qui vous le dit!
pepete a écrit :
Hehe ca c'est vrai ! alors perso quand on me traite de raciste ca me fait doucement rire aussi !
C'est quand même bizarre, c'est TOUJOURS ceux qui utilisent les poncifs les plus éculés pour servir les argumentaires les plus bancals qui se défendent explicitement d'être racistes
Bon allez j'arrête là, à chaque fois qu'un problème du genre refait surface, on a le droit au même déballage pathétque d'idées d'extrême droite. Le dénominateur commun des gens qui vivent dans ces cités, c'est la PAUVRETE pas la couleur de peau. Si elles avaient le choix ces personnes vivraient ailleurs...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!