Shmolt a écrit :
Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "
nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?
Oui! Il faut arréter de se voiler la face, le danger est là. A force de le renier, avec des assiciation du style SOS Racisme et compagnie, on ira droit dans le Mur.
Le vrai danger c'est l'islamisation, ils sont dangereux, certains ne veulent pas le voir, et ne veulent qu'écouter leurs bonnes consciences (c'est tout à leur honneur), tampis pour eux.
Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.
Non, je ne suis pas un "Facho" ni un Nazi, ni quoi que ce soit, mais là j'en ai vraiment ras le bol de voir les gens se voiler la face.
Je n'ai pas peur d'affirmer mes idées, comme
disait Bouriquet (je crois), et je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains.
Tout celà est du au Laxisme qui regne en France depuis un certain temps maintenant, le nivellement par le bas à l'ecole, la tolérance, et bla et bla et bla. Y'en a marre!
Shmolt, si vous n'etes pas en accord avec ce que je dis (vous avez le droit), merci de rester poli avec moi et de ne pas m'incendier!
Franchement, je trouve que t'as raison, mais le probleme c'est que ça va deplaire parce que c'est pas politiquement correct.
Par contre, pour l'Islam, c'est pas dangereux. Le danger, c'est le detournement que des pseudo-musulmans font de l'Islam