Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
esppowa a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

Sarkozy et d'origine hongroise

Peut-être que je me trompe, mais il serait pas d'origine Polonaise plutôt ?

mmh, ça sonne pas très polonais, et j'peux te le dire,m'enfin je suis pas non plus sur a 100%
Strat US
beaucoup de gens compare Sarko a Lepen, et je trouve ca hallucinant ... On parle quand meme d'un mec qui a des idées plus qu'extremiste, qui a de la sympathie pour le nazisme, la violance dans ses rangs , veux revenir aux franc et retirer la france de l'europe, donc retour en arriere de 500 ans,j'en passe et des meilleurs ... Mais comme Sarko ben il veut faire bouger les choses, et qu'il emploi la seule chose qui parche dans de telle situation, c'est a dire la force de persuasion, ben on le compare a Lepen... et pkoi pas comparer Robert Hue aux Ché Guevara ?
Shmølt
Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?

Oui! Il faut arréter de se voiler la face, le danger est là. A force de le renier, avec des assiciation du style SOS Racisme et compagnie, on ira droit dans le Mur.

Le vrai danger c'est l'islamisation, ils sont dangereux, certains ne veulent pas le voir, et ne veulent qu'écouter leurs bonnes consciences (c'est tout à leur honneur), tampis pour eux.

Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.

Non, je ne suis pas un "Facho" ni un Nazi, ni quoi que ce soit, mais là j'en ai vraiment ras le bol de voir les gens se voiler la face.

Je n'ai pas peur d'affirmer mes idées, comme disait Bouriquet (je crois), et je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains.

Tout celà est du au Laxisme qui regne en France depuis un certain temps maintenant, le nivellement par le bas à l'ecole, la tolérance, et bla et bla et bla. Y'en a marre!

Shmolt, si vous n'etes pas en accord avec ce que je dis (vous avez le droit), merci de rester poli avec moi et de ne pas m'incendier!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Strat US
Skynyrd 92 a écrit :
arrêter de parquer tous les immigrés dans des ghettos insalubres. !

ils etais pas insalubre ses immeubles avant qu'ils n'y arrivent . De toute facon, qu'estc e que tu veux faire quand les racailles de cité utilise le moindre fait divers pour casser tout et n'importe quoi ?
Orthodoxyn
Je soutien Shmolt a 100%
pi si le karsher fonctionne pas
Aethämyn
L'Islamisation en soit n'est aps dangereuse, c'est comme si on parlait de christianisme dangereux, c'est surtout quand elle tenda l'extrèmisme, parce que bon j'veux bien qu'on suive le coran, mais est-ce que c'est marqué de se faire péter la gueule a coup de bombe artisanale (j'pense en Irak par exemple ou même des gamins se font péter maintenant )Comme disaient Renaud et Axel Red "ceux la n'ont-il jamais lu le Coran"
Aethämyn
Vous avez vu le film Banlieue 13 ?et ben a mon avis dans 25-30 ans on sera dans la même situation, des flics sur-armés pour faire faces a des vrais gangs armés
Trey Azagthoth
D'accord avec toi Shmolt et aussi avec Strat US

On a déjà pas assez de logements pour les français alors comment pourrions nous loger les nouveaux immigrées

En plus y'a bcp de nouveaux immigrés qui veulent vivre au centre de Paris...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jules 33
Shmolt, >> Tu vas te faire incendier.

Quote : Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Quote.

Tu crois pas que tu généralise à outrance, quand on dit "les racailles" on ne dit pas les arabes, ou les noirs, ou les chinois, ou les martiens.
Crois moi, la grande majorité des immigrés de 2ème et 3ème générations vivent trsè paisiblement en France et ne veulent que s'intégrer et vivre tranquillement comme tout citoyen. Mais faut bien reconnaitre que la minorité d'emmerdeurs nuit gravement à "limage de marque" de ces communautés.

D'ailleurs, tu sais que tous les arabes ne sont pas tous musulmans, et tous les musiulmans pas tous intégristes, ou même prétiquants ???
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Strat US
en fait l'islamisation est le coté extremiste de l'islam, c'est la difference entre musulman et islamiste .
Mais quand on voit ses personnes parler au nom de l'islam, et ensuite se faire peter la gueule dans des attentats suicide en plein ramadan, moi ca me fais peur, car c'est pas une religion de haine, d'ailleurs, aucune n'en est une . Ils se servent juste de cela pour arriver a leur fin, en Arabie Saoudite, ils ont bien reussi a trouver un passage dans le Coran qui interdit au femmes de conduire une voiture ... je rapelle que la revelation du Coran date du 7eme siècle, les voitures etais pas tres repandu a l'epoque ...
Metaloose
Strat US a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
arrêter de parquer tous les immigrés dans des ghettos insalubres. !

ils etais pas insalubre ses immeubles avant qu'ils n'y arrivent . De toute facon, qu'estc e que tu veux faire quand les racailles de cité utilise le moindre fait divers pour casser tout et n'importe quoi ?

Peter un cable, utiliser l'armée au lieu des CRS, leur foutre une branlée comme il connaitront jamais, et qu'ils ferment tous leurs gueule. C'est comme des enfants mal elevés, une baigne ca les calme
Jsuis pas loin de clichy, et deja vers chez moi c'est la merde (noisy le grand) Jpense qu'il faut vivre ce qui se passe pour en parler, la plupart des gens disent que c'est pas bien d'envoyer les CRS etc... Mais la plupart sont dans leur pavillon derriere la télé bien pepere...
Je sais pas si vous avez vu mais ils cassent les bagnoles et crament les poubelles des habitant de leur cité ; et ces habitants commencent a en avoir plein la raie ! 'Sont cons.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Jules 33
Là par contre au vu des 3 / 4 derniers posts, ca dérive VRAIMENT aux discutions de café du commerce !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Newsted warrior a écrit :
ALors on prends la methode Sarkozy? On "nettoie les cités au Karcher"? Tu crois que c'est ça la solution?

Oui! Il faut arréter de se voiler la face, le danger est là. A force de le renier, avec des assiciation du style SOS Racisme et compagnie, on ira droit dans le Mur.

Le vrai danger c'est l'islamisation, ils sont dangereux, certains ne veulent pas le voir, et ne veulent qu'écouter leurs bonnes consciences (c'est tout à leur honneur), tampis pour eux.

Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Et ce n'est pas une affirmation dans le vent, c'est un constat de la vie de tous les jours (de la mienne...) et de celle de beaucoups de connaissances au 4 coins de la France.

Non, je ne suis pas un "Facho" ni un Nazi, ni quoi que ce soit, mais là j'en ai vraiment ras le bol de voir les gens se voiler la face.

Je n'ai pas peur d'affirmer mes idées, comme disait Bouriquet (je crois), et je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains.

Tout celà est du au Laxisme qui regne en France depuis un certain temps maintenant, le nivellement par le bas à l'ecole, la tolérance, et bla et bla et bla. Y'en a marre!

Shmolt, si vous n'etes pas en accord avec ce que je dis (vous avez le droit), merci de rester poli avec moi et de ne pas m'incendier!

Franchement, je trouve que t'as raison, mais le probleme c'est que ça va deplaire parce que c'est pas politiquement correct.
Par contre, pour l'Islam, c'est pas dangereux. Le danger, c'est le detournement que des pseudo-musulmans font de l'Islam
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Skynyrd 92 a écrit :
Shmolt, >> Tu vas te faire incendier.

Quote : Les Arabes, oui, n'ayons pas peur d'employer un mot à conotation Raciste alors qu'il ne l'est pas. Les Arabes, ou "jeunes issus de l'imigration" sont une plaie dans notre société (non pas tous, mais la minorité qui est en accord avec les lois et l'état français et très insignifiante). Quote.

Tu crois pas que tu généralise à outrance, quand on dit "les racailles" on ne dit pas les arabes, ou les noirs, ou les chinois, ou les martiens.
Crois moi, la grande majorité des immigrés de 2ème et 3ème générations vivent trsè paisiblement en France et ne veulent que s'intégrer et vivre tranquillement comme tout citoyen. Mais faut bien reconnaitre que la minorité d'emmerdeurs nuit gravement à "limage de marque" de ces communautés.

D'ailleurs, tu sais que tous les arabes ne sont pas tous musulmans, et tous les musiulmans pas tous intégristes, ou même prétiquants ???

C'est un Juif qui rencontre un autre Arabe, tu la connais pas celle là?

Je sais de quoi je parle, je ne lance jamais des affirmation, comme ça, dans le vent...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Aethämyn
Strat US a écrit :
en fait l'islamisation est le coté extremiste de l'islam, c'est la difference entre musulman et islamiste .
Mais quand on voit ses personnes parler au nom de l'islam, et ensuite se faire peter la gueule dans des attentats suicide en plein ramadan, moi ca me fais peur, car c'est pas une religion de haine, d'ailleurs, aucune n'en est une . Ils se servent juste de cela pour arriver a leur fin, en Arabie Saoudite, ils ont bien reussi a trouver un passage dans le Coran qui interdit au femmes de conduire une voiture ... je rapelle que la revelation du Coran date du 7eme siècle, les voitures etais pas tres repandu a l'epoque ...

exactement ce que je pense, y'a pas marqué dans le coran "fait toi péter la tronche avec ton ennemi", c'est juste que des personnes qui ont de l'autorité sur les autres, donc qui fait croire des choses aux autres.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
en Arabie Saoudite, ils ont bien reussi a trouver un passage dans le Coran qui interdit au femmes de conduire une voiture ... je rapelle que la revelation du Coran date du 7eme siècle, les voitures etais pas tres repandu a l'epoque ...

Magistral !
Bahhh, les religions se modernisent apparement tout en gardant le côté conservateur.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur backstage...