nbosson a écrit :
J'aimerai juste que BiZ m'explique ce que j'ai pu dire de mal quand j'ai dit que l'on payait le permis et la carte orange aux jeunes qui sortaient de prison ? c'était pas raciste au moins ?
Et pourquoi tu ne me cites pas quand tu me réponds au lieu de laisser croire que je t'ai dit que c'était raciste alors que c'est archi faux? Je t'ai juste dit que je préfère être dehors en me payant la carte orange qu'en taule avec la carte gratos à ma sortie. Il n'y a rien d'enviable chez ces gens là, qui soit tentent de se réinsérer, soit profitent de la situation mais s'en mordront les doigts un jour...
Citation:
C'était juste pour mettre l'accent sur un point qui me sidère, en France, quand tu es dans la merde, on t'y laisses ! ah non pardon, ca dépend de ton casier judiciaire ! le mien est vierge, donc je n'ai le droit à rien...
Mais arrête ton char. Tu n'as droit à rien si tes ressources te permettent de vivre. T'es sur le net? T'as un toit? T'as une gratte? Tu veux quoi, qu'on te file 500 euros par moi en plus parce qu'il y en a d'autres qui les touchent? Les mecs qui sortent de taule DOIVENT être réinsérés. Alors moi ça me choque pas qu'on leur accorde quelques aides. Même si dans le lot, il y en a certains qui en profitent un max. Il y aura toujours des profiteurs, mais ce n'est pas la règle c'est l'exception.
Citation:
Mes parents m'ont élevés alors qu'ils étaient dans la merde financièrement...
Et tu crois que t'es le seul dans ce cas?
Citation:
Et pourtant, ils n'ont obtenus l'aide de personnes ! Ma soeur, mon frère et moi même on aurait pu tomber dans la délinquance mais on ne l'a pas fait, pourquoi ? Peut etre parce que nous avions la chance d'être dans un quartier calme... Donc c'est vrai que l'ambiance générale du quartier dans lequel on vit doit influencer énormément...
Moi je ne l'ai pas fait parce que j'avais la chance d'avoir les parents que j'ai eu c'est tout. Toi c'est certainement la même chose. Faut comprendre que pour les aides, il y a des plafonds de ressources, c'est comme ça on peut pas faire autrement. Alors ça sert à rien de jalouser ceux qui en ont!
Citation:
Concernant les classes moyennes... Est ce que j'en fait partie ? Moi je touche 2200 euros par mois, et je ne sais pas si je suis dans la classe moyenne...
Et tu veux toucher des aides?
Citation:
Pour finir sur BiZ, c'est vrai que je suis un déçu par tes réactions, tu dis d'un coté qu'il ne faut pas répondre à la violence par la violence, et d'un autre tu te permets d'insulter les mecs qui tiennents des propos racistes...
Oui je me suis permis. Ca dérange plus que les propos racistes? C'est dommage...
Citation:
C'est dommage, pour moi ton statut de modo devrait t'obliger à prendre du recul sur certains sujet chaud, tu aurais du fermer le topic à la 2ème page comme tu l'as souvent dit.
Sauf que j'ai une vie et que j'ai pris le topic à la 20eme quasiment...
Citation:
Tu as le droit d'avoir ton opinion, mais à ce moment là exprime toi avec un pseudo genre BiZ_non_modo, ça permettrait à G.com de garder sa neutralité (même si j'avoue que sur le racisme G.com n'a pas à être neutre... mais bon les insultes de la part d'un modo ce sont des insultes de la part de G.com...)
Bel amalgamme encore une fois. Je parle en mon nom, point. Et si de cette façon g.com donne une image anti-raciste, c'est TANT MIEUX
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!