rdupoil a écrit :
Euh...
Merci Biz.
Je te soutiens à 2000 pour cent dans ta colère et donc ses excès.
Merci Sarssi.
Patate truc. Tu es raciste. C'est pas une malédiction: ca se soigne. Essaie de ne pas refiler ta maladie à tes gamins si tu en as.
En classe, tu as des élèves trés trés majoritairement français. Il se peut que certains le parlent mieux que d'autres mais c'est tout juste: tache de t'en souvenir parce que eux ne l'oublient jamais.
Shmolt, tout pareil mais c'est moins grave, tu es plus jeune. Et ne me ressors pas le coup du "j'ai des potes trucmuche " ou alors file leur le lien de cette page qu'ils viennent finir de faire ta connaissance.
Maintenant, je vis pas sur Mars, et la "France" (je mets entre guillemets parce que celle que je vois décrite ici n'est pas celle dans laquelle je vis) ne va pas si mal que vous le dites: la preuve, vous avez tous des guitares et on vous les a pas encore shourré.
C'est la preuve par 9 que c'est pas si méchant ce qui se passe ici.
Par ailleurs, il me semble qu'une partie de vos parents qui ont inventé le concept de caillassage des CRS ne vous pas tous élevés en taule.
La violence n'est un mode de vie pour personne, c'est parfois le plus primaire des moyens d'expression mais ca en est un quand même.
Tachez de prendre du recul, ca fait de mal à personne: ce qui est arrivé à ce pauvre type qui prenait des photos est inadmissible et atrocement injuste.
Ce qui est arrivé à ces deux gamins l'est tout autant, ils méritaient pas plus de mourrir aussi connement.
Quand vous entendrez un ministre dire suite au foin médiatique qui a suivi ces deux affaires qu'il va vous "nettoyer au karcher" vous aurez pt'et envie de caillasser ses émissaires.
Et puis comme c'est le royaume de l'anecdote ici:
Ramzy dans une émission de télé à la con disait à Mr Balkany:
- "Quand je traversais votre ville ultré sécurisé, j'étais tellement terrorisé par votre milice municipale que je courrais pour la traverser"
- Jeune homme, si vous courriez, c'est certainement que vous aviez des choses à vous reprocher.
- Non monsieur, et d'ailleurs, c'est pas moi qu'on a fini par envoyer en prison.
Patate Jack, le vrai modèle dans les cités, c'est pas Tony Montana, c'est Jacques Chirac. Demande à tes élèves.
Je suis jeune mais je sais m'arréter. Apparement tu aimes bien remuer le couteau dans la plaie, pour répéter une fois de plus ce qui a deja été dit je ne sais combien de fois
Sarssi, j'ai bien compris le message, on repart sur de bonne bases? Je ne suis pas une bete, je sais discuter calmement. Sans rancune?
[Edit] Je ne parlais pas de "potes" mais de connaissance, de monsieur tout le monde, des personnes avec qui je peux discuter, au bistro, en ville, à la boucherie :mdr:
Oui je suis peut-etre "jeune" mais je me debrouille plutôt bien en ce qui concerne la Vie. La mienne en tout cas.