Je vais tenter de faire une réponse groupée:
Je n'ai jamais dit qu'il était important à mes yeux de faire ce genre de stage de voile, et compagnie. C'est juste le principe "tu fais des conneries et au lieu de te foutre en cabane on te met en stage" qui me depasse. Ca ne marche pas, (ils ont eu le mérite d'essayer certe), mais ils continuent quand meme.
Je n'ai pris persone de haut, j'aimerai que l'on en fasse autant, je m'adresse à biz, (tu sais je sais discuter calmement).
Oui, je suis dans la classe "moyenne" n'en déplaise à certains, et je ne crois pas qu'ici quelqu'un peut se permetre d'en douter. Ou plutôt, QUI, ici peut prétendre le contraire.
Biz a écrit :
Ah ben, ça, si c'est toi le Français moyen je peux te dire qu'il y arrive très bien parce que c'est d'une puanteur...
C'est INADMISIBLE de lire des choses pareiles, surtout de la part d'un moérateur, tu peux dire ce que tu veux de moi, mais ça non. On a pas tous la chance d'etre dans l'aéronautique... (tu comprendras ce que je ressens en lisant ça)
J'ai peut-etre un peu exagéré dans les post, certe. Mais qui ici peut prétendre ne pas l'avoir fait lors d'une discution de ce Type?
sarssipius a écrit :
Je pense surtout que tu te poses les mauvaises questions et donne les mauvaises réponses en ayant le mauvais reflexe d'utiliser la réthorique d'un certain borgne qui va prétendument réglé tous les problèmes...
J'ai bien peur d'avoir compris ce que t'essaye de me dire. Mais non, Le Pen et ses idées "trop extremiste" (je ne vois pas comment l'exprimer autrement), je les Em****e, n'ayons pas peur de citer cette persone. Seulement certaines choses dans son discours apparraissent dans le mien? Et alors? Ca arrive, c'est la pensée...
Zigmout a écrit :
>>Shmolt ...si t'as 2 gamins(admettons que ce soit tes enfant)...une qui est bien dans sa peau tout impec et tout et tout et l'autre bien paumé ben..tu vas peut etre aider
un peu plus le moins aidé non?...
Je suis entierrement d'accord avec toi, je l'aiderai UN PEU, plus que le premier, sans oublier le premier. J'ai Horreur du nivellement par le bas.
J'ai certe été plutôt violent dans mes premiers post. Peut-etre, peut-on mettre çà sur le coup de l'enervement. Je n'en sais rien, vu que j'aurais surement dit la meme chose, étant plus calme, mais d'une façon différente.
Donc, je m'excuse, si j'ai pu parraitre, violent, choquant, ou autre chose. Je vais essayer de poursuivre le débat de façon plus seraine et calme
Shmolt, à vous Paris^^