BiZ a écrit :
Euh, bon. Ok what's up. Sinon, what's up?
j'ai compris (enfin je crois) que ta réaction s'accorde avec ce que Grumck dit qui est : "le problème qui fait que des personnes telles que Biz aient une réaction assez violente (ce qui se comprend)
c'est le fait de préciser que ceux qui ont fait ça sont majoritairement arabes ou noirs, on ne devrait pas avoir à le dire "
ok , mais le fait de le dire , en quoi est ce raciste ?? puisque ce sont bien ces personnes la dont ils s'agit n'est ce pas , ce ne sont pas des chinois , ou des russes , ou des polonais etc ...Si encore , c'était des chinois qui cramaient et qu'on disait que c'est les arabes , la oui , pour moi , ca serait du racisme , parce qu'on fera porter le chapeau a des gens sous pretexte de leur races , mais la , ce n'est pas le cas du tout .
Moi c'est ca que je reproche et que je trouve pas normal ... le fait de dire qu' arabe a fait ca , paf , on est raciste forcement , par contre , si un chinois fait la meme , aux yeux de la masse , ben la question du racisme ne vient meme pas a l'esprit ....
alors c'est sur ca avance a rien de préciser ou pas la race , ca c'est sur , il n'empeche , que quand des francais d'origine magrébines , fracasse , un francais d'origine francaise , personne dit rien ...
sans etre raciste , trop bon trop con , et a ce petit jeu la , on va voir qui va gagner sur la longueur .
Et puis pour ceux qui me qualifie de raciste ( chose dont j'en ai strictement rien foutre au passage ) sachez , que moi , je suis pour qu'il y ait un président arabe ou étranger en france , mais seulement ceux qui nous gouverne , et qui nous disent a nous de ne pas etre raciste , sont les premiers a ne pas vouloir changer la loi , pour permettre a un francais D'ORIGINE ETRANGERE , d'etre president de la république ,
preuve qu'ils font une différence entre un "vrai" francais et un "francais d'origine étrangere" .
et en plus pour la plupart , vous votez pour ces gens la mdr
Et que ceux qui se disent non raciste , disent qu'ils ne veulent pas d'un president francais , d'origine magrébine ou japonaise ou autre .... parce que ca je suis sur et certains , que les "non racistes" dans la grosse majorité , ne veuelent pas d'un président francais d'origine étrangere , mais bien sur , ils ont pas les couilles de le dire et par la meme occaz de passer pour des racistes ...
sinon pour sinon what's up , alors moi ca va trendkill
Mais bon , t'as raison , pour toi , je suis surement raciste donc c'est moi le con , et toi le plus intelligent ....