patate_jack a écrit :
Citation:
on en entendrais un peu plus parler si c'etais un photographe noir ou arabe qui c'etais fait tabasser dans le 16eme . Malheureusement, un blanc qui se fait latter a mort dans une cité, devant sa femme et sa fille, a 16 heures, ben ca fait trois ligne dans les faits divers, 2 arabes qui se font griller dans un local electrique en voulant echapper a un controle policiers, ca fait la premiere page pendant 2 semaines .
effectivement, je pense de plus en plus qu'il exsiste une vraie désinformation, juste pour faire croire que tout va bien et qu'il ne faut pas avoir peur.
allez une petite anecdote:
l'an dernier en cours un "jeune" met le feu à la veste d'un de ses "camarades" premier de classe (tirez en les conclusions que vous voudrez.. j'attrape le type par le collet et le mets dehors avec 4 heures de colle.
j'ai presque eu droit à la plainte pour racisme.........et c'était moi le salaud de prof qui punit injustement ce pauvre petit chéri.
nous il y a 3 ans on organise un concert rock , ont est contacté par une asso , car un groupe de petits jeunes rapeurs veut faire sa premier scene mais n'a pas de sono , on dit banco , on fait notre concert avec 5 pelerins dans la salle (bizzare) on leurs laisse la place en annoncant que a 1 heure du mat ont plient les gaulles , le matos a ranger , la route , la fatigue ect
et la ca derape , impossible de récuperer le matos , la chanteuse de mon groupe qui se fait traiter de pute et de grosse vache au micro , debut de baston bref la totale on a recuperer le matos avec les flics sous les crachats et les insultes.bref maintenant les rapeurs qu'il se demerde.
ca leurs avait pas couté un rond pour jouer , meme pas donner un coups de mains pour instaler la salle , la bouffe et la picole gratos et nous : de la merde . se sont fait virer de l'asso , le pseudo groupe de rap est mort ce soir la , nous on fait toujours de la scene mais on prend que des groupes sur et connus de nous pour organiser des trucs.