flomarceau a écrit :
Moi je la trouve logique cette censure, faut pas déconner non plus.
En france la loi est comme ça, on respecte les choix (enfin on essaye) d'orientation sexuelle d'adultes consentants entre eux. Donc ce mr ne devrait pas venir chanter en france, point.
Dès lors qu'il n'a pas enfreint la loi française il est libre de se produire en France s'il respecte la loi, et c'est le cas puisque son répertoire est expurgé des morceaux homophobes. Point barre.
flomarceau a écrit :
Car ce qu'il dit, c'est quand même quelque part nier l'humanité de l'homosexuel, son identité propre, le considérer comme une chose dont on peut disposer à tout moment, comment ?? que dites vous au fond de la salle ? comme un animal, oui c'est ca.
Putain on s'en branle de ce qu'il pense. Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.
Sinon faudrait arreter d'écouter, de lire ou de regarder de centaines de CDs, de livres, de films.
Des artistes aux idées répugnantes y en a plein et je suis sûr que tu en aimes certains sans le savoir alors arrete avec ta morale à 2 sous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy