Capleton interdit de tournée en France!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Donne moi des exemples concrets concernant slayer ou MH, je me suis pas assez penché sur le sujet.

J'aurais tout aussi bien citer Marduk, mais là ce sont des groupes encore plus mainstream, les deux groupes cités passent quand même à la radio !!!
"she said I'll throw myself away..."
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Skelter a écrit :
Bumble ta naïveté est touchante. Je dis ça sans méchanceté aucune.

L'homosexualité est interdite par la loi en Jamaïque et passible de la prison(10 ans).
De fait l'homophobie est très présente dans la musique locale.

Pour ce qui est de Capleton voici quelques extraits et leur traduction:

Citation:
"All boogamites and sodomites fi get killed" (tous les pédés et les sodomites doivent être tués)
"Bun out a chichi, blood out a chichi" (Brûle un pédé, saigne un pédé)

Quoiqu'il en soit je trouve ça révoltant de censurer un artiste fusse t'il homophobe, nazi ou ché pas quoi.

ué même si j'adore ce gars pour sa musique j'irai pa le voir
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
NolaBlues
j'espère que le film "Sheriff fais moi peur" sera interdit d'écran en France.

C'est vrai quoi la voiture harbore un drapeau sudiste, un beau symbole bien honteux.

n'oublier pas par la même occasion de bruler vaut CD de pantera et de Lynyrd Skirnyd un bel bande de raciste qui te faisait voler le drapeau du sud à chaque concert.

Vive le politiquement correct
flomarceau
On a déjà suffisament à faire avec nos homophobes pour éviter d'en ramener de l'étranger encore en plus !!!

Z'avez qu'a aller en Jamaïque si vous tenez tellement à le voir !!!

Et puis l'argument du drapeau est stupide... Je suis français, je me retrouve sous le drapeau français, le pen aussi, ca veut pas dire que je suis comme lui...
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
NolaBlues a écrit :
j'espère que le film "Sheriff fais moi peur" sera interdit d'écran en France.

C'est vrai quoi la voiture harbore un drapeau sudiste, un beau symbole bien honteux.

n'oublier pas par la même occasion de bruler vaut CD de pantera et de Lynyrd Skirnyd un bel bande de raciste qui te faisait voler le drapeau du sud à chaque concert.

Vive le politiquement correct

Y'a une différence entre la provoc et la propagande... C'est à cause de gens comme toi qui ne font pas la différence, qu'il vaudrait mieux tout censurer. Ce serait dommage non ?
NolaBlues
flomarceau a écrit :
On a déjà suffisament à faire avec nos homophobes pour éviter d'en ramener de l'étranger encore en plus !!!

Z'avez qu'a aller en Jamaïque si vous tenez tellement à le voir !!!

Et puis l'argument du drapeau est stupide... Je suis français, je me retrouve sous le drapeau français, le pen aussi, ca veut pas dire que je suis comme lui...

le drapeau sudiste est un symbole équivalent au drapeau nazi, dans l'idéeologie qu'il draine avec lui. Aucun rapport avec le drapeau français.

RECALE
NolaBlues
Lycanthrope a écrit :

Y'a une différence entre la provoc et la propagande... C'est à cause de gens comme toi qui ne font pas la différence, qu'il vaudrait mieux tout censurer. Ce serait dommage non ?

Et tu sais as quel niveau de provoc et de propagande ce situé ces groupes?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
NolaBlues a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Et tu sais as quel niveau de provoc et de propagande ce situé ces groupes?

Mettre Pantera dans "groupe de propagande", faut arrêter les mecs...
Interessez vous aux personnages (rien qu'a leur nationalité respective tiens...). Pour le sujet du topic, il est lui même homophobe, donc on est clairement pas dans de la provoc.
Invité
NolaBlues a écrit :
le drapeau sudiste est un symbole équivalent au drapeau nazi, dans l'idéologie qu'il draine avec lui.
Il me semble assez delirant que ce topic ne soit pas ferme du fait de l'amoncellement de betise, d'ignorance, et d'encouragements implicites a la violence et au meurtre.

Faut-il que ce topic fasse demain l'apologie des musiques des waffen SS pour qu'on se decide a fermer le topic ouvert par un abruti boutonneux?

Les discussions d'adolescents qui ne comprennent pas les enjeux de la violence n'ont rien a faire sur un site d'echange d'opinions liees a la guitare.

Le fait de pouvoir s'exprimer anonymement sur forum sous le couvert d'un avatar ne justifie pas de deballer des torrents d'idees ordurieres limite hors-la-loi.

Laisser filtrer sur ce forum les arguments de deux ou trois gamins irresponsables, c'est laisser demain la porte ouverte a des topics non moins interessants du type "Pol Pot ecrivait-il de la jolie poesie", ou bien "un pede brule, c'est moins grave qu'un concert annule".
Invité
La voie de la sagesse.
Rien à ajouter.......
NolaBlues
PATRICK LARBIER a écrit :
NolaBlues a écrit :
le drapeau sudiste est un symbole équivalent au drapeau nazi, dans l'idéologie qu'il draine avec lui.

Laisser filtrer sur ce forum les arguments de deux ou trois gamins irresponsables,

c'est con pour toi car ça fait bien longtemps que je ne suis plus un gamin

Deuxièmement, ce que je condamne ici, c'est que Capleton est jugé sur des dire passé! Il a depuis retiré les propos homophobes de son discour.

Troisièment, pourquoi tu quote ce que j'ai dit sur le drapeau sudiste? Ou est la bêtise là dedans? Le drapeau sudiste est symbole de lynchage, d'esclavage et de meurtre au nom de la couleur de la peau. Vous allez bien applaudire des groupes qui le brandisse allégrement. J'aimerais savoir ou est la différence avec le fait d'aller voir Capleton qui lui ne fait PLUS l'apologie de l'homophobie.
Invité
edit modo
evites ca qd meme stp
NolaBlues
j'aime voir s'afficher la faiblesse de tes propos.

Incapable d'argumenter tu es poussé dans les cordes tu supplit pour la fermeture du topic.

Ici personne n'a fait l'apologie des propos qu'avait tenu Capleton, nous les condamnons.

Seulement, aujourd'hui, il paye le prix de propos qu'il ne consionne, c'est ça que je contredis.
Invité
edit modo
evites ca qd meme stp bis

En ce moment sur backstage...