Skelter a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Pour moi c'est tout à fait normal d'interdire ce mec en france.
(d'ailleurs je comprends pas du tout pourquoi vous vous révoltez et pourquoi vous voulez interdire cette censure !!
)
Tu sais Lycan la censure on sait toujours où ça commence par contre difficile de savoir où elle va s'arreter...
Et tel est la raison pour laquelle je défend Capleton ou Dieudonné.
Ce genre de textes a toujours existé dans le dancehall, perso ça me gène parce qu'idéologiquement je ne suis pas sur la même ligne mais ça ne m'empèche pas d'aimer Capleton ou Sizzla.
Tu es amateur de métal et dans ce style nombre de groupes ont des paroles très limites...
Récement l'église est revenu en force en matière de censure comme le montre l'affaire Marithé ou encore les Guignols.
Imaginons que l'église pour les mêmes raisons décident de s'en prendre aux groupes de metal qui véhiculent la haine de la religion ou tiennent des propos blasphématoires?
D'ailleur certains groupes appellent aussi au meurtre des chrétiens soit directement dans les textes ou dans les interviews.
L'incitation à la haine envers les personnes pratiquant une religion est interdite en France au même titre que l'homophobie donc dans une telle hypothèse les assoc' chrétiennes seraient dans leur bon droit.
Ca me rappelle d'ailleurs que Cannibal Corpse avait été interdit de jouer certains titres en live ou encore qu'un' assoc' communiste avait fait interdire la vente d'un CD d'Imapled Nazareene car il contenait des propos anti-communiste assez graves il est vrai.
bloodsugah
Faut arréter avec Dieudo même si je n'approuve pas tous ses propos.
Sais tu que ses agresseurs on été reçu en grande pompe sur une radio juive? où ils ont pu se vanter de leur méfaits?
Sais tu aussi que ces mecs appertiennent à un groupe juif d'extrème droite?
La ligue de défense juive.
Bizarrement ce groupe est interdit en Israel et aux USA car considéré comme organisation terroriste, mais pas en France...
Sais-tu encore qu'Alain Finkielkraut a tenu des propos gravissismes, à côté desquels ceux de Dieudonné sont du petit lait, en toute impunité??? Sans aucune réaction...
C'est marrant tiens, ça me rappel les mecs du forum de g.com qui se plaignent des modérateurs qui ferment la moitié des sujets à fermer... En laissant passer des propos vraiment mauvais...
Toute proportion gardé on a un peu la même chose.
Bien sûr y'a des trucs chez les "hauts décisionnaires" qui se font par interêt, pour l'argent, etc... Mais pour ce coup là c'est normal d'interdire à ce mec de chanter en france !!!
Tu l'utilise lui pour parler de la censure en france, y'avait des choix plus judicieux à faire je pense, pour dénoncer le mauvais fonctionnement de cette censure.