Code de la route....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Swinging Gui a écrit :
bah, disons qu'un an de cours de code c'est un petit record en soi

Non non.

j'en ai fait 2 ans et demi et je ne l'ai toujours pas, avec un echec a l'exam il y a 1 an et demi, j'ai pas retenté depuis et je n'y vais que par intermittence. Je ne m'en vante pas d'ailleurs.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis resté 6 mois au code et j'ai reussi a le louper 2 fois alors bon...
...et en y allant regulierement.
Barberousse user-club
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Mais c est pas dur le code officiel!!!! le vrai exam est simple!!!

par contre les DVD pas moyen d avoir en dessous de 3-4 pour une personne normalement constituée
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'y suis restée 4 mois au code en y allant pas régulièrement du tout...je l'ai eu le 19 décembre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • Special Total utilisateur
-Niko- a écrit :

par contre les DVD pas moyen d avoir en dessous de 3-4 pour une personne normalement constituée

C'est pour ca que j'ai la honte, de 'lavoir eu au bout de trois fois.
Barberousse user-club
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lucie. a écrit :
j'y suis restée 4 mois au code en y allant pas régulièrement du tout...je l'ai eu le 19 décembre

exactement la meme chose que moi mais je l ai passé 6 jours avant toi

mais je faisais un teste par semaine
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
-Niko- a écrit :
lucie. a écrit :

exactement la meme chose que moi mais je l ai passé 6 jours avant toi

mais je faisais un teste par semaine

ah bah ça va t'as retenu les leçons assez vites
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c est surtout parce que je conduisaiis en parallele avec un prof que j ai retenu les lecons ce que peut d auto écoles font...

la mienne le faiisait si on faisais environ 7 fautes au code sur DVD et si l éleve se sentait pret...
fxskinzy
Mdr ce topic !! moi j'me suis inscrit à l'auto école en février 2006 il me semble, et j'ai surtout apris le code de la route en commencant mes heures de conduites !!!! car le dvd c'est bien beau, mais moi si ya pas les popcorne j'mendort, comme au ciné...et j'passe mon code pour la premiere fois mardi prochain, le 9 janvier 07... mdr allumez des bougies pour moi !!! faut que j'l'ai !!!!
-Niko- a écrit :

ça m'est arrivé plus d'une fois d'en faire une ou deux...
Che Gue Natha
-Niko- a écrit :
Ah j avais oublié ce topic, j ai eu mon code le 13 decembre j ai été laché à 20heures de conduite le 26 décembre....

aujourd hui on est le 4 janvier et j ai fais plus de 500 km ce soir j en aurais fais 700

je vais entrer dans le livre des records de la conduite accompagnée

L'homme qui a fait 10 000km à la conduite accompagnée

T'inquiète j'en ai fait plus de 12000
Sinon c'est du souvenir tout ça le code l'AAC et le permis

J'ai fait 4 mois de code avant d'etre présenter mais la veille j'ai fait ... 16 fautes Bon je l'ai eu du premier coup malgré tout.
La conduite tranquille, 20 h d'apprentissage.
Le permis beaucoup plus tendu, un connard d'inspecteur qui regardait pas ce que je faisais puisqu'il parlait d emoteur de hors-bord avec mon mono ... et puis qui parfois se réveillait pour me dire "vous ne vérifiez pas assez dans vos rétro", et ce pendant une manoeuvre de rangement en bataille sur un parking désert Mais je l'ai eu aussi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
je l ai passé à 12 fautes on a le droit à 14 sur 50 ca va en suisse.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
il faut regarder dans les rétros meme sur un parking à priori désert.... car à tout moment qqn peut arriver
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
oue j ai quand meme eu du mal, c était marrant, y avait une jeune femme, qui s est mis en larme, elle avait 17 fautes et moi qui passe juste apres 12 fautes, elle avait la haine.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Raahh le code!

J'en ai trop marre, je suis inscris depuis fin Septembre, et impossible de faire moins de 5 fautes!

Mais merde quoi...

En plus mon auto école c'est trop chiant, je peux aller aux séances qu'une fois par semaine avec ces horaires de merde.

Vivement que j'le passe en Février
Bêêêh

En ce moment sur backstage...