-Niko- a écrit :
et dire que nous c est 5/40 qu il faut faire
Et vu la vitesse à laquelle les gens oublient...
Petit rappel :
1) Une voie d'accélération EST UNE VOIE D'ACCELERATION, ce qui veut dire qu'une fois au bout, sauf s'il y a de monstrueux bouchons, vous devez rouler à la même vitesse que les autres usagers (entre 90 et 130 km/h).
Que quelqu'un m'explique pourquoi je suis régulièrement bloqué par des cons à 70 (voire 50) sur des voies d'accélération.
2) La voie de gauche sert à doubler, ou à rouler si l'on ne peut pas le faire sur la voie de droite. Ce qui veut dire que je ne comprends pas d'être obligé de doubler par la droite (sans excés de vitesse) des files entières de voitures coincées par des gros cons. Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette p*tain de voie de gauche, rien surement, mais bon le syndrome de la voie de gauche, je commence à en avoir plus que ras le cul.
3) Quand un feu passe au vert, il n'est pas particulièrement judicieux de l'admirer pendant 3/4 d'heure. Il serait également profitable de passer la première dès l'arrêt. En effet, il est particulièrement rageant pour le mec de derrière de se taper 3 ou 4 tours de feu parce qu'un crétin a oublié de passer sa vitesse/oublié de démarrer/oublié de démarrer comme quelqu'un qui a une voiture entre les mains, et pas un vélo.
Je reviens pour de nouveaux coups de gueules routiers
"she said I'll throw myself away..."