Ca y est, j'ai enfin fini de lire tous les messages du post lol, un peu long . Mais bon, c bien, ca donne une vue globale de tout ce qui a été dit, et ca me permet donc de ne pas dire nimporte quoi, a tort et a travers lol. En fait, je trouve ce commité un peu exessif, je veux dire, rien que le nom, commité anti sms, je sais bien que c juste un nom, et que c "juste comme ca", mais bon, en lisant la suite, ca fé vraiment penser a milice... mais en fait, je voudrais dire que je n'ai pas trouvé tant de post que ca étant illisible, pour cause de langage sms utilisé abusivement ou autre, les seules que j'ai vu sont ceux qui ont été postés ici pour montrer ce que ca donnait... Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y en a pas, étant donné que je suis encore assez nouveau ici(je me demande meme s'il y en a qui on déja vu un de mes posts lol, mais ca fera premier contact lol). Enfin bon, tout ca pour dire, qu'il faut un peu dédramatiser la chose je pense, et prendre la chose simplement,très naturelement : Quand je n'arrive pas a lire un post, eh bien, je ne peux pas répondre, et donc, soit je demande a la personne ce qu'elle a écrit, soit, si g la flemme je ne le fait pas. Voila, pour moi c aussi simple que ca, mais bon, heureusement, ca ne m'arrive jamais(pasque g rarement les réponse mdr lol). Mais bon, j'avoue aussi que l'utilisation de raccourcis tels que c à la place de c'est ou de g à la place de j'ai est bien pratique, maintenant, si certain se sentent offensés, qu'il me le disent, mais bon, faudrait pas que ca devienne un forum ou on ait peur de poster, peur du terrible logo lol.
Voila, merci d'avoir tout lu, et puis pour ceux qu'auraient sauté a la fin directement, ben vous avez pas raté grand chose lol.
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...