Comité contre le langage SMS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wayslot
J'adhère... Tous contre le langage SMS ! Encore que, quand c'est écrit lisiblement, avec majuscules et tout et tout, on comprend un peu... Et non, le sms n'est pas toujours obligatoire chez les jeunes : j'ai 15 ans, j'écris un sms en frappe sms (limitation de caractères, et je sais qu'on me comprend) mais j'écris mes mails ou mes réponses de forum en francais *classique* (ancien francais ?). Quand au logo... Faudrait aussi voir a prévenir avant (mais tout le monde l'a dit alors je me tais...).
A vrai dire, ce qui me choque le plus dans les réponses "aissèmèsseuh-staille" c'est l'absence de ponctuation bien placée. J'en ai marre des gens qui tournent en rond pendant 5 lignes sans aucune virgule (oui comme dans le forum d'Half-Life 2)! C'est si dur d'atteindre le "." ou le "," ? Allez, faites un effort... Bande de feignasses...
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Invité
La situation s'est globalement améliorée malgré quelques irreductibles
pastorius
Oh il faut arreter aussi, l'essentiel c'est qu'on se comprenne enfin
Invité
Le problème c'est que justement on a du mal à comprendre par moment
pastorius
C'est vrai, certains messages sont a la limite du comprehensible.
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Lol..Moi j'ai rien contre le language sms...Même que je m'en sert souvent et c'est pas pour faire "style"...
Mais bon vu que sur ce forum c'est anti langague racourci eh bien j'essaye d'ecrire normalement

Et non pas un de plus

(Mais c'est vrai que des fois c'est reelement abusé)
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
un petit up s'impose pour rappeler a tout le monde que nous sommes présents parce que tous les jours je suis obligé de réprimander a coup de logo anti portable d'ailleurs je me fais insulté des fois!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
MetallicRiffer
D'accord avec toi à 100%, je ne supporte pas ce language qui ne veut rien dire... Mais j'arrive à être tolérant, si les messages sont lisibles et compréhensibles...
Invité
Je suis d'accord pour signaler que le langage SMS est vraiment pénible, mais je reste contre l'utilisation de ce logo agressif.
Brownies
Si tout le monde parlait en language SMS, j'viendrais probablement plus sur ce forum et j'm'en trouverais un québecois. J'comprends rien au SMS français (de France).
MetallicRiffer
Moi non plus et le pire c'est que je suis même pas Quebecois !! ;-)
gaffy
  • gaffy
  • Publié par
    gaffy
    le 31 Juil 2004, 18:14
stinkkfoot a écrit :
Je suis d'accord pour signaler que le langage SMS est vraiment pénible, mais je reste contre l'utilisation de ce logo agressif.

pour moi ce "langage" est plus agressif qu'un simple logo.
lesolistefou
gaffy a écrit :
stinkkfoot a écrit :

+1, le mieux serait un boycott intensif.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MaroSA
  • MaroSA
lesolistefou a écrit :
gaffy a écrit :
stinkkfoot a écrit :

+1, le mieux serait un boycott intensif.

C'est vrai mais bon c'est pas tres cool moi je balance le logo et je repond apres si il se calme par contre si il met "lol" ou "je m'en fous" bah la c'est boycott
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur backstage...