Clair que de plus en plus sur les forums l'écriture devient illisible ou alors remplie de fautes, je vous ai pris un exemple sur un forum de jeux vidéos que je fréquente, ici le sujet c'était half life 2 suite au vol du code source..
Citation:
mais c bon la areter de parler du retard de se jeu !!!!! c est fait c est fait on ne poura rien n y faire c est comme sa!!! n essayer pas non plus de comprendre c est fè c est fè!! De toute facon avec se retard on ne peu en esperai que du mieux alor areter de vous prendre la tete avec se qui a eter hacker ou non et tou et tout c est abuser je trouve!!! Soyer realiste a quoi sa vous servirai de savoir si oui ou non sa a eter hacker !! Si on sai que non sa serai des menteur donc et c est pour sa que vous n achetrai pas le jeu???? non je croi pas !!! Et si il ne savent pas configurer un parfeu sa veut dire qu il von faire un traivaille bacler et tout et donc vous ne ferai pu confiance et n achetrai pu le jeu ??? sa m etonrai ossi!!!! Donc areter de parler de sa pck sa ne va rien changer du tout dans votre futur achat et votre confience avec valve !!!!!!
le problème c'est qu'à force d'écrire comme ca sur le net ca va forcément avoir une influence sur le reste, en dehors du net, et c'est un peu dommage.
Biloute tu veux surtout voir une écriture compréhensible, mais une écriture compréhensible avec 10 fautes par phrase, c'est dur à lire aussi, alors faut faire un effort des deux cotés, limite prendre du temps à écricre mais bien le faire! Puis quand on s'y met, aprés on écrit vite et bien, perso j'ai avec moi un petit logiciel gratuit qui s'appelle conjugaison, dés que j'ai un doute hop je l'utilise, et j'ouvre aussi un fichier word, dés que je ne sais plus écrire un mot (et malheuresement ca m'arrive souvent
) hop je l'écris dans word et je vois si je fais faux ou pas ^^
Puis plus qu'un respect envers les autres, c'est aussi un respect envers sois même. (je ne dis pas écrire avec 0 faute)