Pour ma part, j'ai 31 ans et ca fait 7 ans que je bosse (ca c'est pour planter le decor)
Professionnellement, ca marche plutot bien (je travaille dans la communication/publicité), je sors de " ans dans une entreprise qui produisait de grands concerts/spectacles (ou j'etais responsable de communication) ... j'ai quitté ce taff EXTREMEMENT interessant et bien payé mais qui me prenait 70 à 80 heurs par semaine (donc pas le temps de faire de la zic et d em'occuper de ma copine), pour un travail plus cool (toujours responsable de com ...mais dans une grande enseigne) ... resultat aujourd'hui j'ai bcp plus de projets perso et musicaux ...
Dons mon avenir s epresente plutot bien, je gagne correctement ma vie, j'ai une copine super depuis 3 ans où on a enormement de projets communs (voyages, achats immobiliers et autres) et qui apprecie enormement ma passion pour la musique, je susi sur 2 projets de maquette/albums (dont 1 avec 7/8 personnes d ece site) ... je pense que je n'aurai ps de bébé avant les 4/5 ans qui arrivent, ce qui laissent pas mal de liberté ...
avec mon nouveau taff j'ai eu plus le temps de m'occuper de moi, d ema copien, de mes passions et j'envisage l'avenir tres sereinement (meme si on a tous son lot d epb et que rien n'est idyllique)