Comment voyez vous votre avenir?(topic serieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 03 Oct 2007, 18:58
On veut tous ca, on a toujours voulu ca, les generations d'avant aussi, mais on fini par se resigner et regarder la réalité en face.
SUPERLAPIN
peut etre qu'on ce calme avec le temps , qu'on murri mais enfin bon pour l'instant j'ai envie de remplir ma vie et c'est pas en travaillant!!!
il y a pas que les riches qui ont le droit de profiter de leur vie
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Monsieur M
Esteb@n a écrit :
moi j'aimerais bien voyager avec juste ma guitare sur le dos, mais je crois que c'est pas de notre epoque.

Bon prétexte l'excuse de l'époque. C'est TOI qui fais TON époque.

superlapinou a écrit :
je sais pas si c'est la generation ,mais j'ai l'impression que la societer de demain sera peut etre moin conformiste que celle d'aujourdui,
je veu dire par la que beaucoup et moi avec ,ne veulent pas d'une vie ou on travaille sans arret , ou l'on suit le cours d'une vie simple avec des enfants une femme une voiture.

On va peut etre dans une societer futur qui profitera plus de la vie ,moin travailleur ,et moin conformiste.
non?je me posais la question comme sa

Je sais pas si t'as regardé le match à la télé, mais tes espoirs de vie ont perdu contre 53% des français votants...

lui
Pendez-les tous.
SUPERLAPIN
je comprend pas ce que tu me dis !!???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Monsieur M
superlapinou a écrit :
je comprend pas ce que tu me dis !!???

Je veux dire qu'avec le président que notre belle Nation a élu, ton rêve s'envole, loin dans les confins du Travail et de la Bonne Marche du Pays (et du Cac 40, fournisseur officiel de l'Elysée).

lui
Pendez-les tous.
Vil coyote
J'ai 42 balais ! Divorcé depuis 11 mois avec 2 enfants! J'ai fondé une famille et vécu une vie presque normal durant 12 années. Maintenant pour mon avenir je souhaite juste récupérer mon permis (annulation) mon job (ambulancier) Ben oui plus de permis plus de taf dans mon cas et je sais faire que ca! Retrouver une copine ,enfin ca c'est déja en cours et aller vers une retraite bien peinarde. Bon j'en ai encore au moins pour 20 ans a taffer lol Enfin toute l'ambition que j'avais à 20 ans c'est estompée depuis le temps et je cherche juste la sérénité ,la tranquillité et la sécurité financiere . Pour le reste on verras mais c'est déja énorme ca ! Ah ouais ,aussi la santé ca compte Un peu de bonheur quoi! Arrivé a la moitié de sa vie on devient moins exigent avec les fessées que la vie nous donne sur le parcour.
Bonsoir pour ce qui débute dans la life. Faites le moins de conneries possible et la vie vous le rendra bien.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
SUPERLAPIN
putain en faite la vie c'est merdique a fond , une aranaque.

Tu vie pour bosser tu fait jamais ce que tu veu, t'en profite pas, quel merde ,les autres spermatozoide ont compris sa c'est pour sa que 'jai fini premier

Monsieur M
Vil coyote a écrit :
Faites le moins de conneries possible et la vie vous le rendra bien.

superlapinou a écrit :
Tu vie pour bosser tu fait jamais ce que tu veu, t'en profite pas, quel merde

Voyons ! Ne sois pas aussi supersticieux que ce vil Coyote !

lui
Pendez-les tous.
SoNiC1170
Bon bah pour moi ca sera une sorte d'année sabatique bon pouvoir reflechir a quoi faire plus tard
18 ans bientot 19 , j'ai mon diplome d'étude secondaire supérieur (le bac
en france) j'ai tenté l'unnif (ulb en économie)mais ca me tente pas d'étudier comme un fou ... (puis j'ai remarqué que ca me tentais plus
)

Donc je vais essayer de trouver un boulot cette année pour pouvoir
reprendre des études dans quelque chose qui me plait (je sais pas si ca
existe ) ou de faire une formation...

Mon but étant de trouver un boulot ou je travaille pas 80 heures semaines
pour avoir du temps libre (quand meme :lol

Dur dur ...

Allez motivation
Wahnsinn
Pffff... Ca me déprime de vous lire...

J'ai 16 ans, j'suis en première L, j'veux pas finir prof, donc d'après mon entourage, j'vais finir au chômage, célib', dans un appart de 10m² entouré de cons.

Mais bon j'm'en fous pour le moment... J'profite de la vie : donc mon groupe / Les soirées / et tout ce bordel là qui va pas tarder à m'quitter.
Back Down To Earth
ostrophium
Vil coyote a écrit :
J'ai 42 balais ! Divorcé depuis 11 mois avec 2 enfants! J'ai fondé une famille et vécu une vie presque normal durant 12 années. Maintenant pour mon avenir je souhaite juste récupérer mon permis (annulation) mon job (ambulancier) Ben oui plus de permis plus de taf dans mon cas et je sais faire que ca! Retrouver une copine ,enfin ca c'est déja en cours et aller vers une retraite bien peinarde. Bon j'en ai encore au moins pour 20 ans a taffer lol Enfin toute l'ambition que j'avais à 20 ans c'est estompée depuis le temps et je cherche juste la sérénité ,la tranquillité et la sécurité financiere . Pour le reste on verras mais c'est déja énorme ca ! Ah ouais ,aussi la santé ca compte Un peu de bonheur quoi! Arrivé a la moitié de sa vie on devient moins exigent avec les fessées que la vie nous donne sur le parcour.
Bonsoir pour ce qui débute dans la life. Faites le moins de conneries possible et la vie vous le rendra bien.

Merci à toi vieux.
Monsieur M
Wähnsînn a écrit :
J'ai 16 ans, j'suis en première L, j'veux pas finir prof, donc d'après mon entourage, j'vais finir au chômage, célib', dans un appart de 10m² entouré de cons.

Le chômage a ses avantages (encore qu'il faille d'abord y cotiser...), le célibat aussi, quant aux apparts de dix mètres carrés, à part des chambres de bonnes dans le XIV j'en connais pas beaucoup.
Ah aussi, petite question : pourquoi en te lisant j'ai l'impression que misère matérielle (enfin, vis à vis des clichés habituels...) entraine misère intellectuelle ("entouré de cons") ?

lui
Pendez-les tous.
Wahnsinn
Monsieur M a écrit :
Wähnsînn a écrit :

Le chômage a ses avantages (encore qu'il faille d'abord y cotiser...), le célibat aussi, quant aux apparts de dix mètres carrés, à part des chambres de bonnes dans le XIV j'en connais pas beaucoup.
Ah aussi, petite question : pourquoi en te lisant j'ai l'impression que misère matérielle (enfin, vis à vis des clichés habituels...) entraine misère intellectuelle ("entouré de cons") ?

lui

Je sais pas où t'habite Lui.
Mais pour vivre un week end sur deux dans un HLM gris rempli par des chômeurs qui n'ont pas envie de faire autre chose de leur vie (je parle en expérience de cause, j'ai parlé avec pas mal d'entre eux) je peux t'assurer que 70 % sont vraiments "désespérants"
T'a la mère qui hurle (et le mot est faible) sur ces gamins à longueur de journée, et qui s'énerve tellement qu'elle lance des pots de fleur du 11eme étage.
Sans parler du couple du 8eme qui se cassent la gueule à longueur de journée et font venir les flics au moins une fois par semaine
Du cinquantenaire qui s'emmerde et qui lance ses pots de yaourts sur les gens qui passent en sous sa fenêtre... etc etc..
Mais j'avoue avoir parlé un peu attivement. Y'en a qui sont sympas, y'en a qui veulent autre chose, qui essaient... Mais c'est à mon avis, malheureusement une minorité.

Mais je parle d'un cas bien précis. Et ce n'est (je l'espère) pas forcément le cas ailleurs.

Ca m'empêche pas de me poser des questions pour l'avenir
Back Down To Earth
Monsieur M
Wähnsînn a écrit :
Mais pour vivre un week end sur deux dans un HLM gris rempli par des chômeurs qui n'ont pas envie de faire autre chose de leur vie (je parle en expérience de cause, j'ai parlé avec pas mal d'entre eux) je peux t'assurer que 70 % sont vraiments "désespérants"
T'a la mère qui hurle (et le mot est faible) sur ces gamins à longueur de journée, et qui s'énerve tellement qu'elle lance des pots de fleur du 11eme étage.
Sans parler du couple du 8eme qui se cassent la gueule à longueur de journée et font venir les flics au moins une fois par semaine
Du cinquantenaire qui s'emmerde et qui lance ses pots de yaourts sur les gens qui passent en sous sa fenêtre... etc etc..
Mais j'avoue avoir parlé un peu attivement. Y'en a qui sont sympas, y'en a qui veulent autre chose, qui essaient... Mais c'est à mon avis, malheureusement une minorité.

Mais je parle d'un cas bien précis. Et ce n'est (je l'espère) pas forcément le cas ailleurs.

Ah oui les HLM. Je n'ai pas cette chance. Eh bien sors, vas voir ailleurs, trouve toi des compagnons de mésaventure. C'est pas en s'enfermant là dedans que tu vas en sortir.

lui
Pendez-les tous.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Wähnsînn a écrit :

Je sais pas où t'habite Lui.

Par contre toi en lisant ça :

Wähnsînn a écrit :

on comprends très vite que tu viens de Cherbourg… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...