Stef Herbuel a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
pourquoi ,
vous l'elite, vous placez vous toujours en superieur
c'est chiant a la longue
- on va mettre ça sur le compte du fait que t'as trop picolé hein - parce que pour moi en tout cas c'est pire que si tu me traitais d'enc...
1 / J'ai pas picolé du tout
2 / J'en ai un peu pleins les couilles que le spartisans du oui prennent un peu les partisans du non pour des cons ignares qui comprennent rien et de me faire traiter des communiste revolutionnaire
en vous lisant les gens qui ont voté non sont des gros cons
et j'attends plus que la phrase :pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font
arretez vous un peu.
y'en a qui ont voté en leur ame et conscience et c'est pas forcement des debiles
tu saisis le fond de ma pensée j'espere
Heureusement oui il y'en a, des NON réfléchis et intelligents, il y'en a beaucoup même. J'ai eu de nombreux débat dans mon entourage avec des NON très intéressants et enrichissants mais si j'ai toujours campé sur mes positions.
Mais le fait est que, et comme on pouvait s'y attendre, les sondages le montrent, une grande partie des voix du NON sont aussi des gens ayant voté à côté de la question posée. Ce n'est surement pas ton cas, ce n'est pas le cas de très nombreuses personnes, mais c'est aussi le cas pour tant d'autres très nombreux aussi.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier