Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
cedz a écrit :
[

"je prefere une balle dans le pied qu'une bite dans le q"

C

allo mc fly ??????
c'etait une image , oui , rigolote, un peu d'humour ca te ferait pas de mal
vous vous prenez vraiment trop au serieux la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
20th Century Boy
je crois qu'on va pouvoir s'arretter là tellement le niveau est bas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On va se calmer svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Purple Haze
Doc Loco a écrit :
coyote a go go a écrit :
Besancenot me fait plus peur que Lepen parfois!

Et pour cause: on se dit que dans son fors intérieur, Le Pen a sûrement conscience d'être un sale type - et s'en réjouit. Mais ce qui fait peur avec les Besancenot, c'est leur certitude aveugle d'être dans le vrai et d'être d'altruistes sauveurs de leurs pairs - le syndrôme Saint-Just en quelque sorte.

+1

Aprés la Lepénisation des esprits, on peut y ajouter le terme de Besancenotisation ... Je ne comprendrais jamais comment on peut approuver la dictature du prolétariat ....

En tout cas si pour certains s'étant exprimé pour le Non vous pensé que ce gouvernement va vouloir baisser le chomage tout en faisant du social.

Sur ce je vais réviser mon Allemand, ça peut servir ...

Sur ce, les Français sont ils des veaux ou des autruches ??
luna jena
coyote a go go a écrit :

si on me respecte , je respecte les autres, sans soucis
mais le "capacité d'analyse limité" et autre" communiste revoltionnaire" c'est bon
si on m'cherche on m'trouve, y'a pas de pbs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
scanlan75018
metallucas a écrit :

Bon ben felicitations alors... J'espère qu'on en sortira tous gagnant...Mais je n'y crois pas plus qu'hier...

Bah je suis comme toi tu sais, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant.
Nul n'est devin...

Au delà du problème européen pour lequel on va d'abord attendre que tous les autres pays ratifient ou non avant de voir ce qui va se passer, j'aimerais juste qu'on recommence à croire dans certaines choses, et qu'on arrête de nous culpabiliser à tout va (lundi de pentecote = francais des classes moyennes pas solidaires, vote non = francais antieuropéens, 35H = francais fainéants etc etc...) pour nous faire passer certaines chimères (toute puissance de l'économie et de la finance dans le monde).

Plus personne n'a d'idéal clairement affiché dans les partis gouvernants et c'est ca qui me chagrine. Les gens ne pensent qu'au coup d'après, pour savoir comment se faire réélire.

Bref, ca serait pas mal que des idées renaissent en france. Et j'espère que tout ca sera une occasion de ressensibiliser les gens à la politique, et à secouer un peu les politiques pour qu'ils osent certains trucs qu'ils ne font pas par manque d'idées ou par électoralisme...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
padisha_emperor
José Manuel Barroso : je ne crois pa la possibilité d'une renégociation, ce traité était le résultat d'un compromis extrêmement difficile.

Et nous sommes dans un gros problème.

fin de citation.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Stef Herbuel a écrit :
cedz a écrit :
[

"je prefere une balle dans le pied qu'une bite dans le q"

C

allo mc fly ??????
c'etait une image , oui , rigolote, un peu d'humour ca te ferait pas de mal
vous vous prenez vraiment trop au serieux la

cedz a écrit :
cedz a écrit :
cedz a écrit :
bardu a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
bardu a écrit :

Une balle dans le pied...et pas une petite...
mais que fais-je encore là moi...

J'prefere une balle dans l'pied qu'une bite dans le cul
question de preference je suppose

Question de vocabulaire...le non c'est les deux pour tout le pays...

Tu as raison mais je crois que ses capacités d'analyse sont un poil limitées...

En tous cas sur cette réponse bien sûr... Mais il est 23h52, on sera plus au clair dans quelques semaines...

Je crois meme avoir replacer le débat environ 30s apres le post précédent... Pas de faux procès please... Désolé Stef si tu l'a mal pris, mais tu m'as tendu la perche là, tu dois bien l'avouer

Sans rancune, parlons du sujet

Allez effaçons tout ca... On s'est réciproquement tendu la perche, pas grave
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
coyote
cedz a écrit :
Je crois meme avoir replacer le débat environ 30s apres le post précédent... Pas de faux procès please... Désolé Stef si tu l'a mal pris, mais tu m'as tendu la perche là, tu dois bien l'avouer

Sans rancune, parlons du sujet

oui, j'ai vu!

"Excuses acceptées Capitaine Needa" me suis trompé de topic môa!

luna jena
20 century boy a écrit :

Que veux tu , en france, nous sommes looser et en plus le niveau est tres bas , que tu as bien fait de partir ! tu es au dessus de tout ca !
coyote
Stef Herbuel a écrit :
coyote a go go a écrit :

si on me respecte , je respecte les autres, sans soucis
mais le "capacité d'analyse limité" et autre" communiste revoltionnaire" c'est bon
si on m'cherche on m'trouve, y'a pas de pbs

ça ne s'adressait pas qu'à toi stef, "nous ne sommes pas des animals! " (c'est dans quel film??? ça y est je free post avec des citations de cinéma!!! )

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
20 century boy a écrit :

Que veux tu , en france, nous sommes looser et en plus le niveau est tres bas , que tu as bien fait de partir ! tu es au dessus de tout ca !

On a dit qu'on arrêtait...
Modifié le 30/05/2005 à 00:09
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
scanlan75018 a écrit :
metallucas a écrit :

Bon ben felicitations alors... J'espère qu'on en sortira tous gagnant...Mais je n'y crois pas plus qu'hier...

Bah je suis comme toi tu sais, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant.
Nul n'est devin...

Au delà du problème européen pour lequel on va d'abord attendre que tous les autres pays ratifient ou non avant de voir ce qui va se passer, j'aimerais juste qu'on recommence à croire dans certaines choses, et qu'on arrête de nous culpabiliser à tout va (lundi de pentecote = francais des classes moyennes pas solidaires, vote non = francais antieuropéens, 35H = francais fainéants etc etc...) pour nous faire passer certaines chimères (toute puissance de l'économie et de la finance dans le monde).

Plus personne n'a d'idéal clairement affiché dans les partis gouvernants et c'est ca qui me chagrine. Les gens ne pensent qu'au coup d'après, pour savoir comment se faire réélire.

Bref, ca serait pas mal que des idées renaissent en france. Et j'espère que tout ca sera une occasion de ressensibiliser les gens à la politique, et à secouer un peu les politiques pour qu'ils osent certains trucs qu'ils ne font pas par manque d'idées ou par électoralisme...

Oui il faut des penseurs alternatifs c'est clair... Mais après le féodalisme, la démocratie, le communisme, le libéralisme, dur de trouver une nouvelle voie

A une epoque Victor Hugo siégeait a l'assemblée... Malraux... Etc... C'etait autre chose que les politiques d'aujourd'hui, de tout bord, qui pensent qu'a leur pomme..
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
luna jena
cedz a écrit :

Allez effaçons tout ca... On s'est réciproquement tendu la perche, pas grave

ok pour moi
le truc c'est que il est dur de defendre son point de vue la , et je trouve les arguments du oui legerement "reducteurs"
bah de toutes facons c'est fait maintenant
c'est pas la fin du monde quand meme
padisha_emperor
il semblerait qu'en Allemagne, l'opinion était à 60 % POUR le traité.
Donc clivage entre les politiques, mais aussi - et surtout - entre les peuples.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...