Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
PATRICK LARBIER a écrit :

Je me rejouissais d'un element du tableau, certainement pas de l'emnsemble.

Cela dit , tous les elements du tableau au beau fixe me parait utopique.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
metallucas
Yazoo! a écrit :
Le cote positif de ce gros merdier, c'est quand meme la baisse de l'euro qui s'accentue. Comme je l'avais deja dit, les Francais de l'etranger en tirent un benefice immediat.
Mais le relachement de la devise va quand meme permettre de donner un mini coup d'oxygene a la croissance (ce qui n'est pas si mal, et a condition bien sur que la tendance soit confirmee dans les mois avenir).

Pour ceux qui suivent ca de pres, il y a un palier assez important dans la zone 1.20 -1.24. On est precisemment en train de rentrer dans cette zone. Si on cassait 1.20 dans les semaines a venir, ca serait une grosse glissade immediate.

sympa de constater que cerrtains pro oui reconnaissent les limites du dogme de l'orthodoxie monétaire...

Où tu as lu qu'on disait que c'était un système merveilleux? Ce que j'ai dit pour ma part c'est que l'orthodoxie monétaire etait l'objectif principal de la plupart des banques centrales du monde. Son application dépend plus de volonté politique que de son inscription comme objecif. C'est tout ce que j'ai dit pour ma part.
Stef Herbuel a écrit :

Je me rejouissais d'un element du tableau, certainement pas de l'emnsemble.

Cela dit , tous les elements du tableau au beau fixe me parait utopique.

On ne peut jamais avoir tous les indicateurs au vert, mais il y a quand meme des situations preferables a d'autres. La situation actuelle fait partie des moins enviables.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
metallucas a écrit :
liolio a écrit :
NOn mais franchement là, ça depasse les bornes quand les discours tenu devant des gens pour qui la politique etait deja discredité.........
Je suis ecoeure, ou sont les jursites si bon interprete du traite qu'ils m'explique pourquoi Harlem desir vient d'annoncer qu'il ne participerai plus à aucun forum d'attack ou plus moins altermondialiste.......
donc voilà j'emmerde bien fort les nonistes, je ne m'amuse plus sur le forum, aider des debutants C sympa mais il y a bcps trop de noms qui ne m'amuse plus sur ce forum.....
Quand on voit ce que les intermittents viennent de perdre, sur un forum de musique personne n'en parle....
J'attends sereinement qu'un modo me radie du forum.
je suis inscrit depuis 1 an, au debut je prennais ce qui m'interessais puis je suis intervenu dans la mesure de mes petites connaissances, mais la je cautionne plus, le referdum est une erreur de Chirac, discuter anonymement sur des sujet graves avec de jeunes votants aved le resultats qu'on sait, notre honte face au monde les sondages qui sortent sur les motivations des gens (pas le forumeur noniste qui se red compte que sa voie est lié à celle des 67% des nonistes pensant qu'il y a trop d'etranger, autre connerie pas plus reluisante......), Je ne cautionne plus.
Donc ciao la compagnie.
Et bonne continuation au modos qui font je pense un tres bon taf ce forum.

Keep cool man tu as eu l'occasion de t'exprimer comme tu le voulais, c'est le plus important, non? J'aurai appris une chose avec le débat sur ce referendum, c'est que la pédagogie ne semble jamais gagner contre la peur et les idées préconçues.
Cette expérience m'a été assez désagréable, moi qui ai l'habitude d'enseigner (modestement en TP) à des étudiants attentifs à mon discours tout en gardant un esprit critique, pour les plus intéressés d'entre eux.

Je comprends ta déception étant donné le résultat, mais ton opinion, comme celle de tous les autres forumeurs (à part peut-être Chouard) est plus importante que jamais dans une période qui peut être l'occasion d'une refonte politique de notre pays. Pour le pire (ce que je crois) ou

lève le petit doigt :lol

EDIT: m'a gourré de post
(+1 !)
luna jena

On ne peut jamais avoir tous les indicateurs au vert, mais il y a quand meme des situations preferables a d'autres. La situation actuelle fait partie des moins enviables.

Ca , seul l'avenir nous le dira
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
liolio a écrit :

donc voilà j'emmerde bien fort les nonistes,
.

Un peu de respect je te prie ......... c'est fait c'est fait, arretez de gerber sur ceux qui pensent pas comme vous.

il ne vous reste plus qu'a partir au pays des jouets maintenant que la france vous degoute et vous fait honte

Stef Herbuel a écrit :

Une crise politique internationale, une croissance quasi nulle, un endettement record, une fraction politique du peuple, un petrole tres cher...On a quand meme vu mieux.
luna jena

Une crise politique internationale, une croissance quasi nulle, un endettement record, une fraction politique du peuple, un petrole tres cher...On a quand meme vu mieux.

la routine quoi....
Invité
j'ai decidé de ma retirer defintivement de la vie forumiste française.............LOOOL
Purple Haze

Bah, on va bientôt entendre :
"Mais que fait Bruxelles pour stopper la montée des prix du gasoil en France ???"
luna jena
liolio a écrit :
j'ai decidé de ma retirer defintivement de la vie forumiste française.............LOOOL

ca ca m'a bien fait marrer par contre
luna jena
Purple Haze a écrit :

Bah, on va bientôt entendre :
"Mais que fait Bruxelles pour stopper la montée des prix du gasoil en France ???"

dans 50 ans ce pb sera resolu , arretez de penser egoistement svp !
20th Century Boy
Stef Herbuel a écrit :

la routine quoi....

ça t'arrive d'être un minimum de bonne fois de temps à autres?
"Oui, on a foutu l'europe dans la merde mais ça change pas de d'habitude!" super argument!

Stef Herbuel a écrit :
dans 50 ans ce pb sera resolu , arretez de penser egoistement svp !

c'est vrai que c'est les tenants du OUI les égoistes
Modifié le 31/05/2005 à 09:54
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
DSl, mais je me suis reveillé avec une vilaine colere froide, par rapport aux motives donnés hier au soir pour le vote des francais.
Mea culpa, bennis les hommes de bonne volonté.......
20th Century Boy
C'est vrai que quand on voit les resultats des sondages, les motivations du NON, etc... ça sent pas bon! QUelqu'un à oublié de baisser le couvercle?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...