liolio a écrit :
NOn mais franchement là, ça depasse les bornes quand les discours tenu devant des gens pour qui la politique etait deja discredité.........
Je suis ecoeure, ou sont les jursites si bon interprete du traite qu'ils m'explique pourquoi Harlem desir vient d'annoncer qu'il ne participerai plus à aucun forum d'attack ou plus moins altermondialiste.......
donc voilà j'emmerde bien fort les nonistes, je ne m'amuse plus sur le forum, aider des debutants C sympa mais il y a bcps trop de noms qui ne m'amuse plus sur ce forum.....
Quand on voit ce que les intermittents viennent de perdre, sur un forum de musique personne n'en parle....
J'attends sereinement qu'un modo me radie du forum.
je suis inscrit depuis 1 an, au debut je prennais ce qui m'interessais puis je suis intervenu dans la mesure de mes petites connaissances, mais la je cautionne plus, le referdum est une erreur de Chirac, discuter anonymement sur des sujet graves avec de jeunes votants aved le resultats qu'on sait, notre honte face au monde les sondages qui sortent sur les motivations des gens (pas le forumeur noniste qui se red compte que sa voie est lié à celle des 67% des nonistes pensant qu'il y a trop d'etranger, autre connerie pas plus reluisante......), Je ne cautionne plus.
Donc ciao la compagnie.
Et bonne continuation au modos qui font je pense un tres bon taf ce forum.
Keep cool man tu as eu l'occasion de t'exprimer comme tu le voulais, c'est le plus important, non? J'aurai appris une chose avec le débat sur ce referendum, c'est que la pédagogie ne semble jamais gagner contre la peur et les idées préconçues.
Cette expérience m'a été assez désagréable, moi qui ai l'habitude d'enseigner (modestement en TP) à des étudiants attentifs à mon discours tout en gardant un esprit critique, pour les plus intéressés d'entre eux.
Je comprends ta déception étant donné le résultat, mais ton opinion, comme celle de tous les autres forumeurs (à part peut-être Chouard) est plus importante que jamais dans une période qui peut être l'occasion d'une refonte politique de notre pays. Pour le pire (ce que je crois) ou