Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
Matthieu Sah-k a écrit :

pourtant, c'est Pasqua qui l'a dit

Lui si les américains pouvaient l'héberger à Guantanamo...
padisha_emperor
Cycofredo a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

et faire comme pour le Coran, le balancer dans les chiottes

(quoique non pas comme le Coran, le Coran c'était injustifié de le balancer aux toilettes....)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
kiffrichess
padisha_emperor a écrit :
Cycofredo a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

(quoique non pas comme le Coran, le Coran c'était injustifié de le balancer aux toilettes....)

heureusement que tu t'es corrigé entre les parenthèses parce que c'était pas drole
(mais bon, y avait pas de mauvaise intention derrière ça, j'ai bien compris )
padisha_emperor
kiffrichess a écrit :
Cycofredo a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

heureusement que tu t'es corrigé entre les parenthèses parce que c'était pas drole
(mais bon, y avait pas de mauvaise intention derrière ça, j'ai bien compris )

Ben j'ai ajouté les parenthèse car après lecture je me suis dit que ça pouvait être mal interprété (style : Comme le Coran Pasqua mérite les chiottes...alors que c'était juste une référence au geste stupide du fameux marine là bas )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
De grâce ! a écrit :
Purple Haze a écrit :
De grâce ! a écrit :
ça y est c'est officiel. Le nouveau premier ministre a été nommé, c'est BALLADUR

Sources ??

Le mieux : Raymond Barre. Ce serait un second séisme pour la France...

laisse moi deviner: une vague de sommeil inexpliquable touche les francais s'approchant du nouveau premier ministre?
20th Century Boy

Si vous jettez des objets volumineux aux toilettes, pas étonnant qu'il faille appeller des plombiers polonais...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
je peux pas m'empecher de reposter, si une certaine colere chaude m'a pris dimanche, je sent monter une bienne mechante colere avec ce qui ont joué avec mon avenir et celui des autres.........
la desaffevtion du topic ou il reste des chose à discuter ne m'etonne qu'à moitie....
j'ai pas envie de rire sur le sujet..........
je redit les gens ne sont pas murs pour ce genre de questions, n'aime pas vraiment la politique, si interesse par phase, bref j'en ai plein le cul.
Cycofredo
Ben tu fais comme moi, tu te tapes un pastaga en attendant la renégociation avec un sourire narquois. Quand les hollandais auront dit non aussi suivis par tous les autres, on reviendra de facto au libéral traité de Nice qu'honnit tout le monde (enfin la france quoi, l'espagne est heureuse avec ses 27 votes et l'angleterre ne voulait pas aller plus loin). Ca me fera bien rigoler.
Le cote positif de ce gros merdier, c'est quand meme la baisse de l'euro qui s'accentue. Comme je l'avais deja dit, les Francais de l'etranger en tirent un benefice immediat.
Mais le relachement de la devise va quand meme permettre de donner un mini coup d'oxygene a la croissance (ce qui n'est pas si mal, et a condition bien sur que la tendance soit confirmee dans les mois avenir).

Pour ceux qui suivent ca de pres, il y a un palier assez important dans la zone 1.20 -1.24. On est precisemment en train de rentrer dans cette zone. Si on cassait 1.20 dans les semaines a venir, ca serait une grosse glissade immediate.
Invité
NOn mais franchement là, ça depasse les bornes quand les discours tenu devant des gens pour qui la politique etait deja discredité.........
Je suis ecoeure, ou sont les jursites si bon interprete du traite qu'ils m'explique pourquoi Harlem desir vient d'annoncer qu'il ne participerai plus à aucun forum d'attack ou plus moins altermondialiste.......
donc voilà j'emmerde bien fort les nonistes, je ne m'amuse plus sur le forum, aider des debutants C sympa mais il y a bcps trop de noms qui ne m'amuse plus sur ce forum.....
Quand on voit ce que les intermittents viennent de perdre, sur un forum de musique personne n'en parle....
J'attends sereinement qu'un modo me radie du forum.
je suis inscrit depuis 1 an, au debut je prennais ce qui m'interessais puis je suis intervenu dans la mesure de mes petites connaissances, mais la je cautionne plus, le referdum est une erreur de Chirac, discuter anonymement sur des sujet graves avec de jeunes votants aved le resultats qu'on sait, notre honte face au monde les sondages qui sortent sur les motivations des gens (pas le forumeur noniste qui se red compte que sa voie est lié à celle des 67% des nonistes pensant qu'il y a trop d'etranger, autre connerie pas plus reluisante......), Je ne cautionne plus.
Donc ciao la compagnie.
Et bonne continuation au modos qui font je pense un tres bon taf ce forum.
20th Century Boy
pourquoi il nous fait son caca nerveux ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
PATRICK LARBIER a écrit :
Le cote positif de ce gros merdier, c'est quand meme la baisse de l'euro qui s'accentue. Comme je l'avais deja dit, les Francais de l'etranger en tirent un benefice immediat.
Mais le relachement de la devise va quand meme permettre de donner un mini coup d'oxygene a la croissance (ce qui n'est pas si mal, et a condition bien sur que la tendance soit confirmee dans les mois avenir).

Pour ceux qui suivent ca de pres, il y a un palier assez important dans la zone 1.20 -1.24. On est precisemment en train de rentrer dans cette zone. Si on cassait 1.20 dans les semaines a venir, ca serait une grosse glissade immediate.

sympa de constater que cerrtains pro oui reconnaissent les limites du dogme de l'orthodoxie monétaire...
(+1 !)
luna jena
Yazoo! a écrit :
dogme de l'orthodoxie monétaire...

Vous reprendrez une tasse de thé ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
metallucas
liolio a écrit :
NOn mais franchement là, ça depasse les bornes quand les discours tenu devant des gens pour qui la politique etait deja discredité.........
Je suis ecoeure, ou sont les jursites si bon interprete du traite qu'ils m'explique pourquoi Harlem desir vient d'annoncer qu'il ne participerai plus à aucun forum d'attack ou plus moins altermondialiste.......
donc voilà j'emmerde bien fort les nonistes, je ne m'amuse plus sur le forum, aider des debutants C sympa mais il y a bcps trop de noms qui ne m'amuse plus sur ce forum.....
Quand on voit ce que les intermittents viennent de perdre, sur un forum de musique personne n'en parle....
J'attends sereinement qu'un modo me radie du forum.
je suis inscrit depuis 1 an, au debut je prennais ce qui m'interessais puis je suis intervenu dans la mesure de mes petites connaissances, mais la je cautionne plus, le referdum est une erreur de Chirac, discuter anonymement sur des sujet graves avec de jeunes votants aved le resultats qu'on sait, notre honte face au monde les sondages qui sortent sur les motivations des gens (pas le forumeur noniste qui se red compte que sa voie est lié à celle des 67% des nonistes pensant qu'il y a trop d'etranger, autre connerie pas plus reluisante......), Je ne cautionne plus.
Donc ciao la compagnie.
Et bonne continuation au modos qui font je pense un tres bon taf ce forum.

Keep cool man tu as eu l'occasion de t'exprimer comme tu le voulais, c'est le plus important, non? J'aurai appris une chose avec le débat sur ce referendum, c'est que la pédagogie ne semble jamais gagner contre la peur et les idées préconçues.
Cette expérience m'a été assez désagréable, moi qui ai l'habitude d'enseigner (modestement en TP) à des étudiants attentifs à mon discours tout en gardant un esprit critique, pour les plus intéressés d'entre eux.

Je comprends ta déception étant donné le résultat, mais ton opinion, comme celle de tous les autres forumeurs (à part peut-être Chouard) est plus importante que jamais dans une période qui peut être l'occasion d'une refonte politique de notre pays. Pour le pire (ce que je crois) ou
Yazoo! a écrit :

sympa de constater que cerrtains pro oui reconnaissent les limites du dogme de l'orthodoxie monétaire...
En meme temps, la confusion politique va etre un frein inevitable a la croissance...
L'euro faible est bien, mais c'est bien evidemment insuffisant par rapport a la crise que connait a present l'europe.
Je me rejouissais d'un element du tableau, certainement pas de l'emnsemble.
luna jena
PATRICK LARBIER a écrit :

Je me rejouissais d'un element du tableau, certainement pas de l'emnsemble.

Cela dit , tous les elements du tableau au beau fixe me parait utopique.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...