Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
20 century boy a écrit :
Cedz, répondre à Kifritruc c'est vraiment s'abaisser trop bas. Je ne crois pas que tu devrais répondre.

Ils viennent d'où ces chiffres sur les etrangers?

hé! qu'est ce que je vous ai fait, c'est débile ce que je dis?

ps: et ici, je n'insultes personne.
De grâce !
ça y est c'est officiel. Le nouveau premier ministre a été nommé, c'est BALLADUR
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Purple Haze
nowhere man a écrit :

Il n'y a rien d'etonnant à cela, le succés du Non eest le reflet de ce que pense les Français, quand je disais au tout debut de ce topic que les perssonnes allant de Buufet jusqu'à Besancenot en passant par Arlette se rejoignent à peu prés avec l'electorat du FN, je me suis fait incendier, et pourtant il faut apeller un chat un chat, il s'agit d'un vote populiste, poujadiste, petit francais de l'occupation.

Rappellons nous que Hitler a ete elu pour dire Non au liberalisme, et cela avexc 40 % des voix, a peu prés ce que represente l('extreme gauche et l'extreme droite réuni. Franchement je commence à avoir la trouille de rester dans ce pays !!!!!!!!!

J'osais pas le dire mais +1

Quand est ce que les gens comprendront que l'extrème gauche à le même cheminement que celle de l'extrème droite.

Puis bien que ne portant pas sur les mêmes horreurs, ils seront bon de rappeler que le révisionnisme n'est pas le monopole que d'un seul extrème .....

Citation:
67% disent qu'il y a trop d'étrangers en France

8O

C'est bien connu aujourd'hui qu'au complot juif et venu se greffer le complot musulman ...
Purple Haze
De grâce ! a écrit :
ça y est c'est officiel. Le nouveau premier ministre a été nommé, c'est BALLADUR

Sources ??
20th Century Boy
kiffrichess a écrit :
20 century boy a écrit :
Cedz, répondre à Kifritruc c'est vraiment s'abaisser trop bas. Je ne crois pas que tu devrais répondre.

Tu ne m'a rien fait mais tu balance en l'air des trucs fondé sur quoi? rien! Ce n'est pas réellement une reflexion mais plutôt un ensemble de diverses choses qui remontent régulierement à la surface du débat en politique française. C'est pour ça que je crois que ça n'appelle aucun commentaires. ce n'est pas une argumentation dévelloppée mais des bouts de trucs .
Peut-être que notre impression d'un trop plein d'étrangers vient de notre mauvaise gestion de la coexistance des differentes communautées. Et puis il y a trop d'étrangers par rapport à ou? Que peut-on en tirer comme conclusion par rapport à tel ou tel autre exemple qui serait comparable? Vois-tu où je voulais en venir?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kiffrichess
cedz a écrit :
20 century boy a écrit :

Si il faut répondre... Car cette petite xénophobie ordinaire, elle est partout et ca me rend dingue... Et toi aussi je le sais... Il faut lui dire ce qu'elle est car ses colporteurs sont des gens comme les autres, qui ne s'en rendent souvent pas compte... Et n'ont pas l'impression de dire les choses à mal... Mais ils laissent la porte entrebaillée, à terme, aux pires idées...

je suis profondément blessé que l'on puisse penser cela de moi.
pourtant, quand je relis mon message, je n'y vois rien de raciste (ce sont des arguments envoyés pas un certains nombre de gens racistes mais pas par moi) bien qu'en effet, on puisse mal l'interpréter (désolé de pas être clair.

ps: première fois que j'ai envie de chialer suite à une attaque sur ce forum
DarkVadehors
Purple Haze a écrit :
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu un allemand qui disait sur France Info : "vous avez de la chance en France, on vous demande au moins votre avis..."

Si tu te bases que sur une seule personne ..

Tu préfaire que l'on décide a ta place ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kiffrichess
20 century boy a écrit :
kiffrichess a écrit :
20 century boy a écrit :

Tu ne m'a rien fait mais tu balance en l'air des trucs fondé sur quoi? rien! Ce n'est pas réellement une reflexion mais plutôt un ensemble de diverses choses qui remontent régulierement à la surface du débat en politique française. C'est pour ça que je crois que ça n'appelle aucun commentaires. ce n'est pas une argumentation dévelloppée mais des bouts de trucs . Peut-être que notre impression d'un trop plein d'étrangers vient de notre mauvaise gestion de la coexistance des differentes communautées. Et puis il y a trop d'étrangers par rapport à ou? Que peut-on en tirer comme conclusion par rapport à tel ou tel autre exemple qui serait comparable? Vois-tu où je voulais en venir?

ok, je suis d'accord
vais aller me coucher, ça fait trop longtemps que j'ai pas dormi (et demain, je corrigerai peut-être ma copie )
De grâce !
Purple Haze a écrit :
De grâce ! a écrit :

Sources ??

Le mieux : Raymond Barre. Ce serait un second séisme pour la France...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DarkVadehors
blondin a écrit :
Pour ceux qui ont peur du truc style une europe sans la france, sachez que la France est le premier contributaire du budget europeen avec quelque 18 millards d euro, donc je vois mal comment l'europe pourrait se passer de la france......

La Roumanie prendra sans doute la place de la France...

Ok je sors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
kiffrichess a écrit :
cedz a écrit :
20 century boy a écrit :

Si il faut répondre... Car cette petite xénophobie ordinaire, elle est partout et ca me rend dingue... Et toi aussi je le sais... Il faut lui dire ce qu'elle est car ses colporteurs sont des gens comme les autres, qui ne s'en rendent souvent pas compte... Et n'ont pas l'impression de dire les choses à mal... Mais ils laissent la porte entrebaillée, à terme, aux pires idées...

je suis profondément blessé que l'on puisse penser cela de moi.
pourtant, quand je relis mon message, je n'y vois rien de raciste (ce sont des arguments envoyés pas un certains nombre de gens racistes mais pas par moi) bien qu'en effet, on puisse mal l'interpréter (désolé de pas être clair.

ps: première fois que j'ai envie de chialer suite à une attaque sur ce forum

T'inquiete pas va, je sens que ca t'a touche... Sur ce sujet on est tellement au taquet...

La plupart des gens a qui tu sors ca, ca les ferait tout de suite resonner en eux comme "Il faut mettre les etrangers dehors" tu comprends

C'est pour ca que je te disais qu'il etait dangereux de banaliser ce type de phrase... Parce que soit on te traite de raciste, soit on l'est soi meme et on est d'accord

On est tous tres sensible... Donc a l'avenir pour que tu sois sur de bien vehiculer ton message... Vire cette phrase de ton langage et embrayes sur tes vraies idées sur l'intégration et l'importance de la coexistence des cultures autour de valeurs communes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
la France est le pluis grand contributeur mais âs le plus grand contributeut net, elle recupere 16 milliard des 18 qu'elle donne.
Sinon pour les sondages donnés par Kouchner que dire, la honte mais j'ai la triste impression qu'on va vite s'habitué.........
Il faut une fois pour toutes definir une politique d'immigration en France et ne plus laisse se sujet recupere ce debat par de doux reveurs ou d'affreux enculés (j'ai pas trouvé mieux).
le chiffre est quand même affreusement elevé, j'ai vu l'emission ça m'a un peu scotché.
Sinon tout à fait d'accord pour la description des extremes, le gentil facteur n'est pas un gentil facteur, mais un revolutionnaire qui attend son heure.
Il recrute sournoisement chez des altermondialistes un peu trop verts pour voir le pieges.
Dans le style detournement de la jeunesse j'ai sur ARTE des groupes neo-nazi infiltraient les regroupement gothique dans l'espoir de croisser des personne un peu faible influençable.
enfin des 2 cotés, c'est les brice de nice du coté obscur (surtout pour le FN) ils attendent (en PACA) la vague de merde pour la surfer..........
Ben sinon les partisans du non j'en ai pas vu bcps ce soir.......
j'arrete de posté sur le sujet on a laissé les autres pays europeens decider pour nous on connaitra notre sort dans un an et demi, à la fin de processus de ratification, sans schreuder....
1 gros probleme est que les discussions relatives à ce sujet, vont se meler au débat présidentiel, avec un peuple qui va remanger 2 ans de droite et ne va certainement rien voir venir de concret du camps du non.
Je crains des votes pour la peine vraiment effrayant
il parait probable que le FN et la LCR entre à l'assemblé......
Cycofredo
blondin a écrit :
Pour ceux qui ont peur du truc style une europe sans la france, sachez que la France est le premier contributaire du budget europeen avec quelque 18 millards d euro, donc je vois mal comment l'europe pourrait se passer de la france......

Renseigne toi avant de sortir des conneries

http://www.info-europe.fr/docu(...)8.htm

Pour 2005, les plus gros contributeurs au budget de l'UE seront l'Allemagne, dont la contribution doit s'élever à 21,21% du budget 2005, la France avec 17,39%, l'Italie avec 14,16% et le Royaume-Uni avec 12,47%.
Au regard du budget national de la France, la contribution française pour 2005 s'élève à 16,15 milliards d'euros.
Cycofredo
De grâce ! a écrit :

Giscard serait en passe d'être nommé, pour l'occuper et le consoler d'avoir rédigé un pavé dont son propre pays vient de se torcher le cul
Modifié le 31/05/2005 à 00:27
Matthieu S
Cycofredo a écrit :
blondin a écrit :

Renseigne toi avant de sortir des conneries

pourtant, c'est Pasqua qui l'a dit
Cycofredo
Matthieu Sah-k a écrit :

pourtant, c'est Pasqua qui l'a dit

Lui si les américains pouvaient l'héberger à Guantanamo...

En ce moment sur backstage...