kiffrichess a écrit :
cedz a écrit :
20 century boy a écrit :
Cedz, répondre à Kifritruc c'est vraiment s'abaisser trop bas. Je ne crois pas que tu devrais répondre.
Ils viennent d'où ces chiffres sur les etrangers?
Si il faut répondre... Car
cette petite xénophobie ordinaire, elle est partout et ca me rend dingue... Et toi aussi je le sais... Il faut lui dire ce qu'elle est car ses colporteurs sont des gens comme les autres, qui ne s'en rendent souvent pas compte... Et n'ont pas l'impression de dire les choses à mal... Mais ils laissent la porte entrebaillée, à terme, aux pires idées...
je suis profondément blessé que l'on puisse penser cela de moi.
pourtant, quand je relis mon message, je n'y vois rien de raciste (ce sont des arguments envoyés pas un certains nombre de gens racistes mais pas par moi) bien qu'en effet, on puisse mal l'interpréter (désolé de pas être clair.
ps: première fois que j'ai envie de chialer suite à une attaque sur ce forum
T'inquiete pas va, je sens que ca t'a touche... Sur ce sujet on est tellement au taquet...
La plupart des gens a qui tu sors ca, ca les ferait tout de suite resonner en eux comme "Il faut mettre les etrangers dehors" tu comprends
C'est pour ca que je te disais qu'il etait dangereux de banaliser ce type de phrase... Parce que soit on te traite de raciste, soit on l'est soi meme et on est d'accord
On est tous tres sensible... Donc a l'avenir pour que tu sois sur de bien vehiculer ton message... Vire cette phrase de ton langage et embrayes sur tes vraies idées sur l'intégration et l'importance de la coexistence des cultures autour de valeurs communes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12