Purple Haze a écrit :
Citation:
Je ne vois pas, yazoo, en quoi c'ets utile de ditre "le traité ilo aurait pas permis un arrangement, nananère..." C'ets pour se dire "j'ai bien fait de voter NON" ? parce que le NON non plus ne permet pas d'arranger.
Pour ceux qui ont vu le portrait sur France 3 de Mélanchon, partisan du Non.
P'tin quel démago et quel retourneur de veste ce type ...
Et sa petite phrase en OFF dans le reportage d'Envoyé Spécial : " Mais qu'est ce que j'en ai à fouttre des Lituaniens dans l'UE "
On peut être contre leur adhésion à l'UE, mais il faudrait aussi rappeler à ce pauvre sot, que si tu as pu vivre dans la prospérité et la paix dans "l'Europe de l'Ouest" durant 50 ans, c'est parce qu'on a sacrifié à Staline et à l'URSS les Européens de l'Est, Lituanie y compris ...
Et c'est aussi cette même personne qui brandissait son épouvantail du plombier Polonais qui va envahir la France à longueur de manifs, je me demande si cette personne n'a pas finalement un "problème" avec les habitants des pays de l'Est .....
je peux pas blairer Mélenchon, et c'ets clair qu'hier il s'tes fait tailler un joli costard par Carlier et Fogiel....beau portrait : en résumé : je trahis Fabius, je me remets avec lui, je trahis machin, je me remets avec lui, je retrahis Fabius, je me re-remets avec lui. (une vraie girouette).
Et ilo s'est bien fait cassé sur le coup "on s'en fout de la Lituanie"
un grand moment de bonheur.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)