Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
PATRICK LARBIER a écrit :
Philou38 a écrit :
Mais laurent il va pas être content, il serait foutu de me changer mon avatar, je ne le supporterais pas
Tu imagines la scène?
Un matin, tu arrives au boulot, l'oeil encore ramolli, tu démarres tes stations SUN, et en douce tu lances le forum de G.com.
Et là, qu'est-ce que tu vois? Ton avatar, c'est plus Yngwie, c'est...Kurt Kobain!!!!

ARGGGGHHHH !!!!!

En fait, c'est marrant, mais ça le fait à (presque) tout le monde : on identifie une personne à son avatar, même si on sait que ce n'est pas elle. Je trouve ça curieux. Le visuel a le pouvoir de court-circuiter le cognitif.
Yngwie forever.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Philou38 a écrit :
Philou38 a écrit :
Mais laurent il va pas être content, il serait foutu de me changer mon avatar, je ne le supporterais pas
Tu imagines la scène?
Un matin, tu arrives au boulot, l'oeil encore ramolli, tu démarres tes stations SUN, et en douce tu lances le forum de G.com.
Et là, qu'est-ce que tu vois? Ton avatar, c'est plus Yngwie, c'est...Kurt Kobain!!!!

ARGGGGHHHH !!!!!

En fait, c'est marrant, mais ça le fait à (presque) tout le monde : on identifie une personne à son avatar, même si on sait que ce n'est pas elle. Je trouve ça curieux. Le visuel a le pouvoir de court-circuiter le cognitif.

c'est clair que ca pose un probleme puisque pour moi vous etes 4 ou 5 YNgwie (des jumeaux quoi en fait) en encore pire Joakim m'excite!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Que les autres t'identifient à Yngwie, c'est une chose. Mais toi, quand tu rentres chez toi le soir, est-ce tu t'agenouilles en tendant la jambe droite, et en pointant ta femme du doigt, tout en faisant tourner ta sacoche autours autours du cou, tout ça avant d'engloutir deux litres de bière chaude?

Bon...et le Oui et le Non alors, il fallait voter quoi? hum?...
20th Century Boy
Philou38 a écrit :

C'est vrai, je suis sûr que tout le monde m'identifie à mon avatar: un type pas connu du tout!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • Publié par
    ori
    le
20 century boy a écrit :
Philou38 a écrit :

C'est vrai, je suis sûr que tout le monde m'identifie à mon avatar: un type pas connu du tout!

pas connu du tout mais qui pose quand meme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sarssipius
Que les autres t'identifient à Yngwie, c'est une chose. Mais toi, quand tu rentres chez toi le soir, est-ce tu t'agenouilles en tendant la jambe droite, et en pointant ta femme du doigt, tout en faisant tourner tes sacoches autours autours du cou, tout ça avant d'engloutir deux litres de bière chaude?

Moi je dis bravo pour la prouesse

Bon ok je sais je me ramollis sur les détournements de posts...

Citation:

Quoi hein quel vote??? C'était quoi cette affaire??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
Que les autres t'identifient à Yngwie, c'est une chose. Mais toi, quand tu rentres chez toi le soir, est-ce tu t'agenouilles en tendant la jambe droite, et en pointant ta femme du doigt, tout en faisant tourner ta sacoche autours autours du cou, tout ça avant d'engloutir deux litres de bière chaude?

Je vais essayer ça en rentrant
Yngwie forever.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Philou38 a écrit :

Je vais essayer ça en rentrant

j'ai toujours revé de dire a un modérateur: pas de free postage!!!!!!
20th Century Boy

Plus sérieusement, à la vitesse où se vérifient les prévisions des tenants du OUI, je serait quand même curieux de savoir ce qu'en pensent les partisants du NON. ( à part flomarceaux qui attend un imminent grand soir pour présenter cycofredo devant un tribunal populaire...)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ben voila, en tant que stagiaire au Conseil, je me suis porte volontaire pour faire parti du protocole et du service d'assistance a la presse et ca m'a permis de voir le dernier conseil europeen de l'interieur. En resume vraiment bref, c'est le bordel.
On est aussi en train de verifier doucement mais surement ce que certains partisans du oui sur ce forum avaient avance: La France est affaiblie, la Grande-Bretagne sort le grand jeu et nous avons une vraie cassure en Europe entre deux visions de l'UE qui s'affrontent. La derniere conference de presse de Juncker a donne lieu a quelques elans de sincerite que l'on a pas l'habitude de voir dans ce milieu (Il faut la regarder sur le net ou retrouver sa retranscription bientot en ligne). Si il avait eu un anglais a portee de main, il l'aurait bouffe. La Grande Bretagne annonce que pendant sa presidence, elle fera le forcing sur une revision de la gestion de l'economie en Europe, on attend de voir ca demain au Parlement europeen.

Ah ouais, j'oubliais, les Britanniques attendent avec impatience que vous elisiez Sarko (90% de chances) et que Merkel arrive au pouvoir en Allemagne... pour mettre un gros coup de barre vers...le liberalisme a mort...quelle ironie hein?
20th Century Boy
Quelle chance tu as eu! J'aurais bien voulu voir l'attitude de Chirac et celle de ses confrères à son égard.

Par contre si tu pouvais faire remarquer au prochain sommet que les frises en plein milieu de la chaussée c'est pas pratique pour les gens qui se rendent à Ikea hem ... bon

L'abandon de la PAC, à terme, ça demande à la france de revoir sa politique agricole ( est-ce possible? Si oui, on va avoir quelques beaux incendies de préfécture en perspective) ou alors un affrontement anglo français qui menerait la CEE au clash ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
y aura t il juste une personne qui a voté non qui peut nous dire qu'elle ne pensait pas que ca se passerait comme ça ou on va avoir comme d'habitude les "non moi j'ai voté non pour pas avoir a voter oui sur quelque chose que je ne voulais pas faire en mon ame et conscience" etc etc....

Peut on juste avoir une personne qui veut avoir le "courage" de dire, je regrette d'avoir voté non?

Attention on ne parle pas de ceux qui ne veulent pas l'Europe puisque eux on bien fait de ne pas voter oui je parle juste de ceux qui voulaient une Europe plus sociale.

Y en a bien un qui va nous dire que les choses ne se passent pas exactement comme il l'esperait ou meme pas?
20th Century Boy
hum, l'attitude de beaucoup des tenants du NON sur ce forum après les éléctions c'était " hahaha! On a gagné ( comme si il y avait des gagnants et des perdants quand on est embarqué sur le même bateau...), vos gueules maintenant!" ( on pourrait en faire autant sur l'air de "hahaha! on vous l'avait bien dit", ça serait constructif... ). Donc, de ce coté là je crois qu'il ne faut pas attendre grand chose.
Cycofredo
20 century boy a écrit :
à part flomarceaux qui attend un imminent grand soir pour présenter cycofredo devant un tribunal populaire...

Quoi, roti à la broche sur la place publique ?!? Ahhhhhhh

T'as du bol d'avoir été à ce conseil de l'europe sinon, il doit y avoir des choses à raconter...
Cycofredo
fmkf a écrit :

Ah ouais, j'oubliais, les Britanniques attendent avec impatience que vous elisiez Sarko (90% de chances) et que Merkel arrive au pouvoir en Allemagne...

Merkel selon Time c'est 90% de chances aussi. Shroeder est cramé chez lui parait-il.
ori
  • Publié par
    ori
    le
20 century boy a écrit :
hum, l'attitude de beaucoup des tenants du NON sur ce forum après les éléctions c'était " hahaha! On a gagné ( comme si il y avait des gagnants et des perdants quand on est embarqué sur le même bateau...), vos gueules maintenant!" ( on pourrait en faire autant sur l'air de "hahaha! on vous l'avait bien dit", ça serait constructif... ). Donc, de ce coté là je crois qu'il ne faut pas attendre grand chose.

c'est dommage ce que tu dis la parce que je pense qu'on est plus a l'age de dire "c'est moi qui ai la plus grosse, non c'est moi"...
Enfin je pense que les gens qui ont voté "non" et qui sont au moins aussi intelligents que ceux qui ont voté "oui" peuvent admettre que ca ne s'est pas passé exactement comme ils l'attendaient...

- Pas de plan B en vue
- Une Europe plus libérale que jamais en vue
- une france plus affaiblie que jamais niveau crédibilité

Bon il doit y avoir des points positifs mais pour l'instant j'ai pas trouvé...

En ce moment sur backstage...