20 century boy a écrit :
Il est fort ce Sarkozy. Chaque fois que je le vois à la télé il m'épate
!! Avec lui comme président on va prendre pour cher!!!
Pour moi ce type est le
Rudolph Giuliani français!
Pas faux.
et j'y ajouterai qu'il a emprunté l'équipe qui s'occupait de la stratégie de communication de Bush pendant sa dernière campagne.)
Cet homme trouve toujours un moyen de faire parler de lui et de trouver des sujets qui plaisent aux citoyens sur des sujets auquels on ne s'y attend pas: Le denière exemple: la réforme de la justice ...en jouant avec les sentiments des français... c'est la comm du dérapage controlé ...
Bah, aprés tout ce n'est que la poursuite de l'américanisation et disneylandisation de notre société .....
En attendant à gauche, c'est un peu la mouise.
Arlette reproche à Besancenot son rapprochement avec Fabius pendant la campagne du non, Krivine essaye de s'imposer à la place du facteur, Mélanchon et Hemmanuelli sont mis à l'écart officieusement par Lang-Hollande-DSK, Buffet s'est déja porté candidat pour le PCF et se détache du PS, les Verts sont aussi en crise (ça ne change pas de l'habitude ..:wink
, puis une rumeur qui circule depuis plusieurs jours comme quoi Fabius s'allierai avec Chevènement face au PS
En tout cas, l'unité du non se fissure ....
En attendant c'est Sarko qui se frotte les mains ...
Puis, il ne faut pas tout mettre sur le dos du non au référendum, mais la crise actuel a montré au grand jour que l'axe Paris-Berlin n'était absolument pas une alliance avec une conviction européene mais surtout due à une complicité entre 2 présidents, 2 hommes. Problème, Angela Merkel fait parti de la génération de Blair, celle du parler vrai et franc, totalement l'opposé du discours d'énarque de Chirac ....
2007: l'axe Paris-Berlin-Londres-Washington
Sarkosy-Merkel-Blair-Bush
Il paraitrait qu'ils nous prepareraient une europe + sociale
(en tout cas, ceux qui étaient contre une europe supra-nation, votre vote sera respecté sans soucis...)
Les autres, préparez vous à un électrochoc libéral ...
PS: Coincidence, la fin du congrés sur l'UE à Bruxelles, le 18 juin, c'est l'anniversaire de la victoire des anglais sur l'épopée napoléonienne qui s'achève le 18 juin 1815 à Waterloo, à quelques kilomètres au sud de Bruxelles...
Il y a des signes qui ne trompent pas ...
Et comme Cambronne, on peut lâchait le fameux "Merde !" ...
PS: Site de l'office du tourisme polonais :
http://www.tourisme.pologne.ne(...)t.htm
Ils sont fous ces polonais ...
Citation:
par "social démocrate" tu veux dire PS?
Ou bien, UDF centre gauche