padisha_emperor a écrit :
Purple Haze a écrit :
Citation:
là au moins le texte a des chances d'être ratifié
Tu a bien lu ce que j'ai marqué au dessus ??
Blair a prononcé que si le Non l'emportait en France il n'y aurait aucun référendum devant la Chambre des Communes et les Anglais, que le processus serait stoppé.
Et aprés on affirme que la France a peu de poids dans l'UE ...
j'avais compris "pas de référendum, donc voie parlementaire", c'est pour ça.
Citation:
Parce que je suis desole mais les sondages, vu les echantillons et les panels, ont plus ou moins autant de valeur que les sondages qui ont designés Corinne Touzet 2nde plus belle femme du monde et Patrick bruel 5ème......
L'homme ne sait plus apprendre de ses erreurs et c'est la sa plus grande....
Et Burvil et Cousteau dans les 10 plus grands Français avant Napoléon, Richelieu et tout plein de gens qui ont fait beaucoup pour la France....
Citation:
Bref, si je comprends bien; dans pas mal de pays européens (sauf en Espagne), la majorité de la population n'est pas hyper favorable à l'Europe, mais le gouvernement "passe en force".
Encore un argument pour le oui ça.
Bon allez je vous laisse, mais oui on a lu vos arguments, on les as compris, mais on peut ne pas les aprouver. Ce n'est pas une démonstration de math irréfutable, mais un choix personnel.
Enfin, vous allez ressortir les mêmes trucs, qu'on sait rien, que la constitution n'apporte rien de neuf ou plutôt que du bon, bref qu'il faut voter oui.
Bonne nuit quand même.
cabask...
LEs Bitanniques sont notoirement eurosceptiques.
ILs n'ont jamais été à fond dansla construction européenne, c'est connu, et ils ne sont pas une référence dans ce domaine.
Bien sur que nos arguments tu peux ne pas les approuver.
Mais moi je ne comprends pas les gens qui critiquent des choses, qui à cause de ça votent NON, et qui se mangeront en pleine poire toutes les choses qu'ils critiqueront....c'est pas très logique.
Sinon, hier, quelqu'un a vu Philippe de Villiers à Mots Croisés, sur France 2 ?
Insupportable, et encore des mensonges....
A croire que les arguments du NON ne sont là que pour faire peur aux citoyens, sans auncun fondement réel.
Oui j'ai vu De Villiers hier, un véritable connard ce mec...
Par contre j'ai bien aimé Max Gallo qui en a mis plein le cul à Coppé.