Coup de gueule sur les clichés de la grève.

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :
Donc cassos service public, maintenant je suis prof, je m'éclate, et comme j'ai pas de famille à nourrir, je gagne plutot bien ma vie. Tout en ayant la possibilité de faire de vos enfants de petits hitler ou stalines en puissance, l'air de rien... (mais je le fais pas, question d'éthique )

Tututu, toi c'est Staline moi c'est Hitler!

Okey, j'ai déjà un pote qui s'occupe de Mao.

Perfecttommy, tu veux pas faire Pol-pot ou Pinochet ?
"she said I'll throw myself away..."
chazam
  • Special Méga utilisateur
H.A.D a écrit :
le problème en France c'est qu'on est en retard par rapport à tous les autres pays industrialisés du monde.

en retard sur quoi ? sur l'esclavagisme moderne ???
La France n'est pas parfaite mais il n'existe pas de système parfait, ni même aux US et en UK
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
flomarceau
H.A.D a écrit :
flomarceau a écrit :

Donc cassos service public, maintenant je suis prof, je m'éclate, et comme j'ai pas de famille à nourrir, je gagne plutot bien ma vie. Tout en ayant la possibilité de faire de vos enfants de petits hitler ou stalines en puissance, l'air de rien... (mais je le fais pas, question d'éthique )

Prof c'est un bon métier.. maus j'espère que tu ne te sers pas de tes cours pour progager des idées marxistes ou communistes à tes élèves en les encourageant à faire la grève et autres absurdités...

Je fais ce que je veux, t'es pas en cours pour le vérifier, suffit de faire gaffe et ca passe très bien.

C'est très influençable un enfant...

D'ailleurs, je suppose que ton papa t'endormait le soir en te lisant des histoires sur Ford et l'OST...
clarissep
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Tututu, toi c'est Staline moi c'est Hitler!

Attention tout les deux sinon cela va être le topic sur la peine de mort ..

Oliolo, ton avatar, cela fait vraiment pervers je trouve ...
20th Century Boy
H.A.D a écrit :
le problème en France c'est qu'on est en retard par rapport à tous les autres pays industrialisés du monde.

Conserver une couverture maladie, j'appelle pas ça être en retard...

Je ne doute pas qu'on va rattrapper rapidement ce retard sur les autres. On se trouve actuellement dans la periode que l'Angleterre a traversé il y a 10 ans. L'angleterre de 2006, c'est quand même pas la joie...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Tiens ça me penser que j'ai oublié de vous dire que la grève à laquelle j'ai participé il y a deux semaines et dont les revendications ont été mélangées avec celles sur la montée de la violence (rappellez-vous, je vous en avait parlé sur le topic sur l'éducation, la réforme des ZEP et tout ça...) a donné des résultats instantanément. Mon ancien inspecteur, une sacrée pointure devenue conseiller perso' du ministre est venu nous voir dans la journée et le soir même le 93 (seul département a avoir manifesté) était exclu du plan de réforme des ZEP...
La mobilisation c'est pas que du bidon!
  • Publié par
    H.A.D
    le
vous êtes grave de parler de chose comme ça en vous marrant..
chazam
  • Special Méga utilisateur
et souvent est bien nécessaire pour lutter contre les technocrate qui connaissent la misère et les difficulté des métiers qu'à travers des chiffres et divers audit ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
flomarceau
H.A.D a écrit :

Mais non, c'est juste qu'on se fout de ta gueule, c'est tout.
oliolo
H.A.D a écrit :
Les français ne servent à rien et la France est en pleine perdition depuis les anées Blum.. Pendant que nos chers ancêtrent se battaient pour avoir des congés payés et travailler moins... nos cousins allemands fabriquaient des chars et se préparaient à la guerre.... voilà le résultat !

On sert à rien et notre pays ne mérite que de se faire envahir par les chinois ou les américains.. on est des larves assistées qui n'arrêtent pas de se plaindre.

On sert à rien et on mérite de vivre dans cette médiocrité. La France a perdu toute sa grandeur depuis 50 ans.

Amen

H.A.D a écrit :

On se met au niveau c'est tout!
flomarceau
oliolo a écrit :
Tiens ça me penser que j'ai oublié de vous dire que la grève à laquelle j'ai participé il y a deux semaines et dont les revendications ont été mélangées avec celles sur la montée de la violence (rappellez-vous, je vous en avait parlé sur le topic sur l'éducation, la réforme des ZEP et tout ça...) a donné des résultats instantanément. Mon ancien inspecteur, une sacrée pointure devenue conseiller perso' du ministre est venu nous voir dans la journée et le soir même le 93 (seul département a avoir manifesté) était exclu du plan de réforme des ZEP...
La mobilisation c'est pas que du bidon!

Oui enfin bon, ya pas que le 9-3 dans la vie...
flomarceau
oliolo a écrit :
H.A.D a écrit :
Les français ne servent à rien et la France est en pleine perdition depuis les anées Blum.. Pendant que nos chers ancêtrent se battaient pour avoir des congés payés et travailler moins... nos cousins allemands fabriquaient des chars et se préparaient à la guerre.... voilà le résultat !

On sert à rien et notre pays ne mérite que de se faire envahir par les chinois ou les américains.. on est des larves assistées qui n'arrêtent pas de se plaindre.

On sert à rien et on mérite de vivre dans cette médiocrité. La France a perdu toute sa grandeur depuis 50 ans.

Amen

H.A.D a écrit :

On se met au niveau c'est tout!

T'es trop gentil desfois je trouve...

Ca doit être l'effet cycle 1...
oliolo
flomarceau a écrit :

C'est pourquoi on a continué à se mobiliser!
flomarceau
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Mieux vaut, parce que dans le 95, c'est limite s'ils en ont pas rien à foutre...
oliolo
flomarceau a écrit :
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Mieux vaut, parce que dans le 95, c'est limite s'ils en ont pas rien à foutre...

Ils s'en fichent de la mirobolante prime ZEP qui nous permet de skier à Gstaad ou Aspen pendant les vacances?
gros bourrin
Quand l'etat fait rien : on gueule
Quand l'etat essai de faire : on gueule .
Qui a dis que els francais etais des gueulards .
On est passé de 4eme puissance mondiale a 6eme place, ca risque pas d'aller en s'ameliorant avec des cons pareil, qui manifeste pour un oui ou pour un non .

En ce moment sur backstage...