darko_setenza a écrit :
c'est kler que la seule manière de lutter est politique et de ne plus acheter de fourrure mais bon ceux qui achètent ne sont pas comme nous.
la seule façon de lutter est politique et je suis pas sûr que sarkozy ou autre fasse grand chose d'ailleurs ile ne fait rien pour la torture qui sevit en France déjà car il y a déjà matière dans notre pays.
Mais se voiler la face et ne pas voir ce qui se passe est la solution de facilité après chacun son avis , je voulais juste monrer ou rappeller que l'horreur existe et que tout le monde est responsable. En tout cas le cameraman a du courage il est resté jusqu'au bout et filme sans rien dire chapeau
Il y a quelque chose que vous devriez connaître et qui s'appelle la souveraineté, et par extension, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. C'est une affaire qui ne regarde que les Chinois et c'est à eux de régler ça.
Citation:
Je ne comprends pas...
Ces "personnes" sont des êtres primitifs et dénoués de sens.
J'en ai rien à foutre, que l'on me dise que c'est leur pain quotidien, c'est tout bonnement de la sauvagerie.
Ces "gens" n'ont aucune culture et tout ce que je pense en voyant ce genre de merde, c'est de prendre une machette et de faire subir la même souffrance à cette espèce de lopette!!!
D'un côté on sort ses beaux principes, et juste après on fait un horrible post raciste. Les Chinois n'ont pas aucune culture (un pays vieux de 3500 ans et 1 milliard et demi d'habitants vous m'excuserez, ce n'est pas rien), ils ont une culture différente de la nôtre, c'est tout.
Citation:
Ou alors c'est pour bien passer sur le forum que de vouloir tuer des gens qui dépeucent des gentils zanimo qui ont rien fait ?
Et pendant ce temps-là, les animaux "pas mignons" peuvent crever ? Les abeilles disparaissent par milliards, ça met réellement en danger notre planète, pourtant je ne vois personne se lever de sa chaise avec sa fameuse machette pour rendre justice, en ce qui les concerne. Je sens que j'en ai assez vu