Cruauté envers les animaux (fourrures etc)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2007, 15:59
President Evil a écrit :
rassures moi clarisse, tu n'as aucune fourrure ?

Non non, rien, c'est pas le moment de faire une blague pareille
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
darko_setenza
bon puisque ce sujet derange et que la video est censurée je le clos

on vit dans un monde de plus en plus contrôlé

j'espère que certains qui ne connaissaient pas feront un geste ou en parleront autour d'eux , je pense que l'indifference que prôenent certains est la pire solution pour ma part

pour ceux qui veulent la video me demandez en mp merci
clarissep
BiZ a écrit :
President Evil a écrit :
rassures moi clarisse, tu n'as aucune fourrure ?

Non non, rien, c'est pas le moment de faire une blague pareille

Euh tu me fais peur là ...comment tu peux savoir ce qu'il y a dans ma garde=robe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
darko_setenza a écrit :

j'espère que certains qui ne connaissaient pas feront un geste ou en parleront autour d'eux , je pense que l'indifference que prôenent certains est la pire solution pour ma part

C'est pas parce qu'il n'y a plus la vidéo que le sujet est inutile. Enfin c'est un sujet important qui a sa place ici je trouve.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Euh tu me fais peur là ...comment tu peux savoir ce qu'il y a dans ma garde=robe

Qui a parlé de garde robe???? Bon ok j'arrête

darko_setenza a écrit :

Ben non, mais tu es sur un forum qui a ses règles... D'ailleurs si les gens ont envie de continuer à débattre ici, c'est leur droit même si tu es libre de ne plus participer au sujet.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
20 century boy a écrit :
Lykan a écrit :
Les dauphins ? Les chiens ?
J'aimerai lire quelque chose là-dessus, si tu as des sources. C'est pas que j'y croit pas mais j'ai toujours vu et lu que seul les grand singe avaient une conscience de soi.

Le test du miroir par exemple est réalisé avec des chiens. Mes sources ne sont pas vraiment internet mais j'ai trouvé ça, j'ai survolé, ça a l'air valable:
lien

Il parait que les grandes pieuvres du Pacifique (Octopus Dofleini) ont la meme intelligence qu'un gros chien..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
Jonny Park a écrit :
darko_setenza a écrit :

C'est pas parce qu'il n'y a plus la vidéo que le sujet est inutile. Enfin c'est un sujet important qui a sa place ici je trouve.

bah sans la video c'est pas le même sujet et ce qu'on a dit est incomprehensible , le sujet a dévié sur d'autres sujets ou bagarres politiques comme d'habitude qui partent toujours en pugilat
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Peut être... Mais sache que si tu vraiment voir la vidéo ben il suffit de chercher, donc le sujet ne pert pas tout son sens, même si c'est moins direct.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jonny Park a écrit :
Peut être... Mais sache que si tu vraiment voir la vidéo ben il suffit de chercher, donc le sujet ne pert pas tout son sens, même si c'est moins direct.

pour ceux qu'aiment ça : on en a une autre là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

si j'l'avais retrouvée plus tôt...ce topic n'aurait pas fait long feu.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un crime contre l'humanité... Depuis la nuit des temps l'homme tue des bete pour se vetir, même si les vidéos sont choquante, c'est aussi violent lorsque qu'on tue une vache ; donc le steack qui se trouve dans vos assietes!!!

Après sa reste un bizness comme un autre,... Je trouve pas sa pire que de revendre des enfants enlevé de leur pays d'origine.... si vous voyez ce que je veux dire
darko_setenza
vdp a écrit :
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un crime contre l'humanité... Depuis la nuit des temps l'homme tue des bete pour se vetir, même si les vidéos sont choquante, c'est aussi violent lorsque qu'on tue une vache ; donc le steack qui se trouve dans vos assietes!!!

Après sa reste un bizness comme un autre,... Je trouve pas sa pire que de revendre des enfants enlevé de leur pays d'origine.... si vous voyez ce que je veux dire

j'ai du mal à comprendre des gens comme toi mais pour le tchad je suis d'accord mais je pense qu'ils ont pris des gens comme toi pour faire les SS ou autres chemises noires , moi torturer un animal ou un humain c 'est au dessus de mes forces et j'assume à moins que je t'ai mal compris
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et les asticots piqués vivants sur un hameçon pour que Didier puisse apprecier ses 3h de peche au biberon? C'est de la torture animale aussi, sauf qu'un asticot ne nous regarde pas avec ses petits yeux plein de desespoir, ni ne crie. Alors on s'en fou. Mais techniquement c'est de la torture. (bon j'en rajoute, je vais me faire insulter, mais j'assume)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
fabh a écrit :
Et les asticots piqués vivants sur un hameçon pour que Didier puisse apprecier ses 3h de peche au biberon? C'est de la torture animale aussi, sauf qu'un asticot ne nous regarde pas avec ses petits yeux plein de desespoir ni de crie. Alors on s'en fou. Mais techniquement c'est de la torture. (bon j'en rajoute, je vais me faire insulter, mais j'assume)
on peut aller loin comme çà et le preservatif que tu mets c'est criminel rien à voir et l'asticot attire moins les poissons qu'un appat artificiel perfectionné
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Surement un futur SS hahaha.... Apprend tes livres d'histoires tu comprendra que depuis des millions d'années les animaux sont tué soit pour leur nourriture, soit pour leur fourrue (et oui les homme préhistorique ne connaissait pas encore les converse ou les sweat synthétique).
Tu n'orais pas vue cette vidéo tu n'y orais jamais penser a ce genre de situation! Je trouve sa hypocrite, meme si j'avoue c'est très violent, mais il y a tellement de fait violent dans le monde, les guerres, les meurtres,...
Mais bon les gens qui font se taff la je pense pas que sa leur plaise, il font sa par obligation, pour nourrir leur famille. Nous on ne peut pas comprendre jeunes occidentaux, on a pas du tout les même style de vie, et pouvoir d'achat qu'eux. Donc c'est a regarder sous différent degrés. Même si c'est vrai que c'est immoral et inhumain... mais laisser une famille dans la famine c'est pas inhumain aussi ???
flomarceau
darko_setenza a écrit :
fabh a écrit :
Et les asticots piqués vivants sur un hameçon pour que Didier puisse apprecier ses 3h de peche au biberon? C'est de la torture animale aussi, sauf qu'un asticot ne nous regarde pas avec ses petits yeux plein de desespoir ni de crie. Alors on s'en fou. Mais techniquement c'est de la torture. (bon j'en rajoute, je vais me faire insulter, mais j'assume)
on peut aller loin comme çà et le preservatif que tu mets c'est criminel rien à voir et l'asticot attire moins les poissons qu'un appat artificiel perfectionné

Tu peux tjs essayer de pêcher le gardon au leurre, mais tu vas avoir du mal ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
vdp a écrit :
Surement un futur SS hahaha.... Apprend tes livres d'histoires tu comprendra que depuis des millions d'années les animaux sont tué soit pour leur nourriture, soit pour leur fourrue (et oui les homme préhistorique ne connaissait pas encore les converse ou les sweat synthétique).
Tu n'orais pas vue cette vidéo tu n'y orais jamais penser a ce genre de situation! Je trouve sa hypocrite, meme si j'avoue c'est très violent, mais il y a tellement de fait violent dans le monde, les guerres, les meurtres,...
Mais bon les gens qui font se taff la je pense pas que sa leur plaise, il font sa par obligation, pour nourrir leur famille. Nous on ne peut pas comprendre jeunes occidentaux, on a pas du tout les même style de vie, et pouvoir d'achat qu'eux. Donc c'est a regarder sous différent degrés. Même si c'est vrai que c'est immoral et inhumain... mais laisser une famille dans la famine c'est pas inhumain aussi ???

+1
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...