Cruauté envers les animaux (fourrures etc)

darko_setenza
[Edit modération par Hackett]

je defie quiconque de voir la video jusqu'au bout sans fermez les yeux, je sais que certains sont pour mais comment peut on faire çà encore de nos jours.

Ne pas regarder si vous mangez ou si vous êtes avec vos enfants
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Déjà vu et pas spécialement envie de la revoir
Bêêêh
darko_setenza
Mu. a écrit :
Déjà vu et pas spécialement envie de la revoir

et çà t'a rien fait , pas envie de les tuer après ? je préfère me prendre une droite que voir çà franchement
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tuer qui? Les Chinois?
Bah non, je pense pas qu'ils font ça pour se marrer tu sais... C'est un peu "ces bestioles ou eux". A leur place j'en ferais certainement autant, et toi aussi.

Edit : mais bon sa n'enlève rien au fait que c'est horrible...
Bêêêh
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Mu. a écrit :
Tuer qui? Les Chinois?
Bah non, je pense pas qu'ils font ça pour se marrer tu sais... C'est un peu "ces bestioles ou eux". A leur place j'en ferais certainement autant, et toi aussi.

Certes c'set leur gagne pain, pour ganger misére en plus ...

Mais il existe quand même des moyens moins cruels et moins douloureux pour tuer ces bêtes !

J'suis pas adepte du manteau de fourrure (n'insiter pas ça ne me va pas) mais si ça fait tripper certaine bourgeoise, soit ...
Du moment qu'on attaque pas sans réfléchir des espèces plus ou moins en voie d'extinction et qu'on ne tue pas ces bêtes avec une brutalité babare !!!
darko_setenza
Mu. a écrit :
Tuer qui? Les Chinois?

euh nan tu as du mal voir ils font pas çà pour les manger et ils les achèvent pas , ils les laissent vivants et se marrent , rien à voir avec le fait de tuer pour manger mais bon chacun son avis , y a des gens qui crèvent la dalle et qui sont vegetariens

faut voir la video jusk'au bout au debut c'est facilement supportable mais après...

je pense pas qu'on puisse justifier çà en fait
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Non, ils les tuent pour leur fourrures pas pour bouffer. Et Taylor te dirait que les dépecer vivant va plus vite que les tuer avant. Et le temps c'est de l'argent.

Donc oui c'est horrible, mais ce n'est pas moi qui veut ça, ce sont ces grosses pétasses de bourges pour leur putain de saloprie de manteau en fourrure.
Bêêêh
Ostinatou
J'ai pas tellement envie de leur donner des leçons, la façon dont on fait le foie gras ici ce n'est pas tendre non plus. Et je ne parle même pas de la Corrida.

En même temps, les droits humains ne sont même pas respectés en Chine, alors ceux des animaux, c'est pour l'instant le cadet de mes soucis.
darko_setenza
Mu. a écrit :
Non, ils les tuent pour leur fourrures pas pour bouffer. Et Taylor te dirait que les dépecer vivant va plus vite que les tuer avant. Et le temps c'est de l'argent.

Donc oui c'est horrible, mais ce n'est pas moi qui veut ça, ce sont ces grosses pétasses de bourges pour leur putain de saloprie de manteau en fourrure.

oki alors on est d'accord mais en france y a ce genre de trucs aussi à la Reunion ils pêchent le requin avec des chiens vivants
[edit modération par Hackett]

j'ai pas d'animaux honnêtement et je suis plutôt insensible de nature mais ces trucs là çà me degoute
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
C'est tout simplement d'une horreur et d'une cruauté sans nom.

J'espere sincèrement que des choses sont en train d'etre mise en place pour arreter tout ca. Il ne faut pas que cela continue ( plus facile a dire qu'a faire, je sais).

Je peux comprendre que les Chinois aient besoin de la fourrure pour ce nourrir ( et encore...), mais la facon dont ils le font, c'est horrible.
Barberousse user-club
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
oui mais qu est ce qu on peut faire ??
perso j ai pas regardé la fin et j en ai pas envie, je sais pas se qu ils en font, mais merde!! ils peuvent les tuer avant, ça prend pas plus de temps!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
darko_setenza
map a écrit :
oui mais qu est ce qu on peut faire ??
perso j ai pas regardé la fin et j en ai pas envie, je sais pas se qu ils en font, mais merde!! ils peuvent les tuer avant, ça prend pas plus de temps!

tu peux signer la petition , aider les assoss ou voter pour des gens qui sont contre le lobby de la fourrure est puissant

PS : ici c 'est pas un debat pour ou contre la chine rien à voir , ni vegetarien ou pas , on peut tuer un animal proprement çà s'apelle être un humain
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Je suis sensible au point d'avoir fermé la vidéo après avoir vu la frimousse du raton laveur du début (c'est bien un raton laveur?).
MAIS il faut admettre que tout le monde n'a pas cette sensibilité et pour rebondir sur la dernière phrase de darko setenza, tu crois qu'un lion demandera gentillement à la gazelle de courrir moins vite, qu'il la tuera gentillement et lui fera un bisou sur le cul avant de la bouffer ?
Ce qui est humain, c'est de croire que les animaux ont une conscience.
Un animal qui voit un autre animal se faire dépeucer va pas se dire "ptain mais merde quel connard !"... Il va prendre ses jambes à son coup, ne va pas ressentir vraiment la peur comme on pourrait la ressentir, simple reflexe de survie. Pareil pour l'animal qui se fait dépeucer il est pas en train de se dire "merde jsuis en train de creuver", il se débat juste par instinct de survie, il se pose pas de questions.
Après, est ce qu'ils devraient les tuer avant ou pas, pour moi ça ne change strictement rien et pour l'animal non plus.
La fourrure devraient être interdite point.

En ce moment sur backstage...