darko_setenza a écrit :
c'est debile désolé ce que vous ditent ce sont les mêmes qui disent à une fille anorexique ou un mec en depression te plains pas y en a qui crèvent de faim en Afrique
y en aura toujours pour justifer l'injustifiable
personne n'est pour les massacres en Afrique bref je vois pas le rapport les autres sujets sont traités ailleurs et désolé mais je suis pas du tout d'accord avec vous les gars j'espère que vous avez pas d'animaux de compagnie
dire que ya toujours pire ailleurs c'est trop facile et au final on banalise tout
Mais, dis moi, tu lis ce qu'on écrit ou pas ?
Tu serais gentil d'arrêter tes amalgames à trois francs, comment peux tu comparer des tortures d'animaux avec une fille qui se suicide à petit feu en se faisant vomir, ou un dépressif etc ...???
Encore une fois, on ne JUSTIFIE PAS ces actes, on dit juste qu'il faudrait revoir sa façon de réagir à ces derniers, mince, à vous lire on dirait que c'est la pire chose existante , ça en devient effrayant, dans quel monde vivez-vous ? Il suffit de faire un tour en ville pour trouver plus révoltant ...
Ce n'est pas parce que j'affirme qu'il y a pire, que je vais cautionner ou commettre ces actions sur des animaux pour autant ...
j'ai un chien, je ne le frappe pas en pensant " les enfants leucémiques endurent un vrai calvaire, alors toi sale cabot tu peux te prendre mon pied au cul si je le veux "
Franchement, c'est effrayant de malhonnêteté que de ne pas chercher à comprendre le message que certains d'entre nous essayent de faire passer sur ce sujet ...
L'idée, en quelques mots, c'est : apprendre à
réagir de manière un peu plus nuancée parce qu'il y a bien pire que ce que cette vidéo illustre.
( ce qui ne veut pas dire : ne pas réagir du tout, rester indifférent, cautionner ce système ... )
Ayé, c'est plus clair comme ça ?
... ou pas.