Lykan a écrit :
Tiens et puis une question :
On vous amène devant eux, vous leur faites quoi? Vous les tuez?
Mmh....
Qui est inscrit à greenpeace ici ? Qui fait des dons aux oeuvres caritatives ?
C'est facile de dire "ptain faut qu'ils arrêtent c'est horrible" ou "qu'on leur fasse la même chose ! Ils ne méritent pas mieux...", si y'a rien derrière pour changer les choses, c'est tellement facile.
Allez, dans 2 mois vous n'y penserez même plus.
(et pourtant eux, les connard en question seront toujours là à faire ce boulot de merde pour essayer de bouffer un rognon de pain avec de l'eau par jour)
Ben non....
Greenpeace, franchement non et en plus entre nous, je ne vois pas trop à quoi ils servent et je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de leurs idées.
C'est pê facile, en effet mais ça veut pas dire qu'on doit rester insensible à tout ce qu'on voit et trouver ça normal. J'ai rien contre ces personnes qui font leur métier, c'est juste la manière. On peut tuer proprement aussi ...et qu'est-ce que ça changerait hein.
Maintenant si on accepte ce genre de chose sans broncher et en trouvant ça normal, on va finir par ne plus se retourner sur rien et sur personne.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....