darko_setenza a écrit :
c'est debile désolé ce que vous ditent ce sont les mêmes qui disent à une fille anorexique ou un mec en depression te plains pas y en a qui crèvent de faim en Afrique
y en aura toujours pour justifer l'injustifiable
personne n'est pour les massacres en Afrique bref je vois pas le rapport les autres sujets sont traités ailleurs et désolé mais je suis pas du tout d'accord avec vous les gars j'espère que vous avez pas d'animaux de compagnie
dire que ya toujours pire ailleurs c'est trop facile et au final on banalise tout
Mais pas du tout, c'est toi qui fait des amalgames faciles. Là on parle d'animaux élevés expres pour finir en fourrure (je le redis, il y a maniere et maniere), je n'irais jamais dire a une fille anorexique qu'il y a pire dans le monde, ni a un type en dépression.
Mais tu irais dire à ton chien qu'il peut se confier à toi si il a un probleme? Ou alors tu ferais une psychanalise à ton lapin? Non car ce sont des animaux. Faut faire la différence quand meme. Alors oui la video est tres choquante, les types sont des barbares, c'est immonde de faire ça comme ça, mais encore une fois c'est une "industrie" et malheureusement ça se passe comme ça.
Donc plutot que d'insulter, derriere votre écran d'ordinateur, les femmes qui achetent des fourrures (sans certainement savoir comment les fourrures sont prélevées) vous feriez mieux de vraiment vous investire (apparement darko tu le fait, et c'est tout à ton honneur)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."