Cruauté envers les animaux (fourrures etc)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
MrClean a écrit :
Darko j'te soutiens...........j'ai horreur de ça!!!!
J'avais vu un reportage à l'époque sur RTL9........j'avais les larmes aux yeux......
L'homme détruit,et se détruira à force mais c'est pas nouveau ça hin............

bah oui c 'est clair , on se sent impuissant devant çà , on aimerait faire quelque chose mais tant que certains trouveront çà bien on ne pourra rien y faire car la majorité decide même sur un forum de guitaristes tout le modne n'est pas contre alors imagines dans certains pays ou même en france , le nombre de gens qui sont pour
Monsieur M
clarissep a écrit :
le problème n'est pas que tu sortes du rang mais que tu te foutes du monde sans arrêt et que tu ne respectes rien.
Il y a une grosse différence mais pê trop subtil pour toi

Et par dessus le marché tu ne sais pas lire...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Monsieur M a écrit :
clarissep a écrit :
le problème n'est pas que tu sortes du rang mais que tu te foutes du monde sans arrêt et que tu ne respectes rien.
Il y a une grosse différence mais pê trop subtil pour toi

Et par dessus le marché tu ne sais pas lire...

lui

ben oui qu'est-ce que tu veux, de mauvaise foi, coupeuse de couilles et en plus illéttrée....ah j'oubliais aussi une femme.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
khornounet
darko_setenza a écrit :
MrClean a écrit :
J'avais vu un reportage à l'époque sur RTL9........j'avais les larmes aux yeux......
L'homme détruit,et se détruira à force mais c'est pas nouveau ça hin............

bah oui c 'est clair , on se sent impuissant devant çà , on aimerait faire quelque chose mais tant que certains trouveront çà bien on ne pourra rien y faire car la majorité decide même sur un forum de guitaristes tout le modne n'est pas contre alors imagines dans certains pays ou même en france , le nombre de gens qui sont pour

bah si, tu peux toujours rejoindre WWF ou greenpeace si tu te sens vraiment concerné.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrClean a écrit :
Et quand je pense à ces sales p...es mal bai...é qui payent des fortunes................

Honte à vous (ban..e de sa...pe)mesdames........!!!!

Voila c'est dit.........je me calme maintenant!

tu vois darko, c'est ce genre de post inutiles dont je parlais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
MrClean a écrit :
Et quand je pense à ces sales p...es mal bai...é qui payent des fortunes................

Honte à vous (ban..e de sa...pe)mesdames........!!!!

Voila c'est dit.........je me calme maintenant!

tu vois darko, c'est ce genre de post inutiles dont je parlais.

Je voulais le dire c'est tout,si mon post ne te plait pas tu ne le lis pas.........et adresses toi directement à moi stp!

Bref je n'entrerrais pas dans un débat stérile avec ta personne,donc tes pas obligé de me répondre.........
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrClean: Bah écoute on est sur un forum, si je veux quoter ton message pour le prendre en exemple il me semble que j'ai le droit jusqu'a preuve du contraire.

De plus démontre moi en quoi ton post est utile dans le débat?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
khornounet a écrit :
darko_setenza a écrit :
MrClean a écrit :

bah si, tu peux toujours rejoindre WWF ou greenpeace si tu te sens vraiment concerné.

greenpeace c 'est pas pour çà et je suis pas trop pour leurs methodes mais je suis inscris à l'assoss contre la torture , y a la journée anti foururre etc mais je pense que pour l'instant rien ne change donc que doit y avoir mieux à faire notamment voter mais pour qui , personne de vraiment connu ne soutient ce genre de causes
wolfjeremy
Le plus simple serait d'aller en chine, faire fuire les annimaux, et foutre le feu au batiment... radical... (et au passage le feu à la maison du mec)
darko_setenza
wolfjeremy a écrit :
Le plus simple serait d'aller en chine, faire fuire les annimaux, et foutre le feu au batiment... radical... (et au passage le feu à la maison du mec)

et un autre prendrait sa place et tu serais condamné à mort , non ce n'est pas la solution et tu va en faire crier plus d'un, la solution c'est l'opinion publique comme çà a marché pour les phoques et les baleines sauf que çà a tendance à revenir en ce moment ce genre de chasse et pêche pas très sportive
20th Century Boy
sinon on peut y aller et leur dire:
"arrettez, vous etes méchant, vous allez faire pleurer Clarissep".

Et peut-être qu'ils arreteront?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
20 century boy a écrit :
sinon on peut y aller et leur dire:
"arrettez, vous etes méchant, vous allez faire pleurer Clarissep".

Et peut-être qu'ils arreteront?

Nan ça marchera pas sur Monsieur M il est coriace
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
darko_setenza
je vois pas le rapport entre ben laden et la torture des animaux

je voulais faire un post serieux pour une fois , je me demande si vous avez vraiment vu toute la video ou juste 10 secondes

voir toute la video et plaisanter sur çà comment dire c'est un peu special
darko_setenza a écrit :
de toute façon l'être humain est en majorité cruel et egoiste c 'est comme çà , dire que ces gens sont dans la misère c 'est faux car ce commerce rapporte bcp plus que l'agriculture artisanale qui ne fait de tord à aucun animal , les mêmes personnes justifiaient le massacre des gorilles et des elephants par cette theorie "oh les pauvres en afrique ils ont faim "

je comprends pas certains qui tentent de justifier ces horreurs par l'existence d'horreurs sur les humains. Tu as faim donc tu te permets de torturer un animal non çà ne tient pas , souvent les clochards preferent coucher dehors qu'abandonner leur chien et dormir au chaud.

Chacun son avis mais regardez au moins la video jusqu'au bout avant de dire que c'est normal ou que ce n'est pas votre problême .

Je suppose que tout cela s'adresse en réponse à mon message, et je crois que tu l'as mal compris.

Jamais je n'ai cherché à faire banaliser cette forme de torture, à la nier, ou à dire "m'en fiche, c'est pas mon problème".

Et nullement je ne "justifie" cela par les horreurs que l'homme subit ou s'inflige à lui même ( mais peut-être devrais tu me relire, tu comprendrais alors mieux ).

J'expliquais juste que je trouvais cela un peu "niais" de faire les outrés sur un forum parce qu'on découvre une vidéo de ce genre, et d'écrire ensuite " oh mon dieu, oh les monstres, monde de merde, l'homme ne vaut rien " alors qu'il y a, selon moi et c'est de là que je sentais le malaise, bien pire que ces actes vieux comme le monde, concernant l'homme.

Je ne dis pas que cela justifie de faire souffrir des animaux de quelque manière que ce soit, ou qu'il faut sans cesse relativiser et donc ne jamais se plaindre de rien, je trouve simplement les réactions démesurées. ( surtout avec un tel titre de topic )

Cela étant dit, je ne cerne pas ta logique, le commerce de peaux rapporte beaucoup donc les gens que tu vois sur la vidéo sont riches ? Cela m'étonnerait, les personnes à qui ce marché profite ont les mains bien propres bien blanches ( je sais je dis des banalités, mais puisqu'apparemment il faut l'expliquer ... ). Je ne pense pas que la main d'oeuvre gagne grand chose... encore moins qu'ils le fassent par choix.

Je ne relève pas ton parallèle - plus que douteux - avec l'Afrique, tu te renseigneras en temps voulu sur la proportion de la famine et des épidémies dans certains de ses pays. ( évidemment que les grands pontes de ces commerces ne crèvent pas la dalle, mais tous ceux qui bossent pour eux ... une nouvelle fois, pose toi la question s'ils ont le choix ? )

Enfin voilà, comme tu l'as mentionné à juste titre: chacun ses idées, évidemment que ce que cette vidéo montre est scandaleux, mais n'y a t'il pas 100 faits plus révoltants à dénoncer avant cela, et pour lesquels on ferait mieux de se remuer rapidement ?

( c'était la phrase clef bonne nuit à tous )
... ou pas.

En ce moment sur backstage...