Culture generale du Francais moyen (suite Page9)

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Juin 2007, 14:53
Je n'ai jamais lu ni entendu (ni vécu évidement) où que ce soit que le Baccalauréat français (qui a un niveau médiocre comparé à d'autres en europe, je pense à l'allemand par exemple) facilitait l'obtention d'une carte verte (qui je le rappelle s'obtient par tirage au sort quand c'est pas via une entreprise) , ni même que c'était un plus dans des emplois aux Etats-unis.
Mais bon, soit.
Rap>Rock
Invité
B.A.C: Brevet d'Ascension à la Connerie

skysurf51
Citation:
CIO de l Université Paul Cezanne d Aix en Provence, Service de renseignement du Consulat General des Etats Unis de Marseille, Service de renseignement de l Alliance Francaise de Seattle.

L obtention du BAC est une condition sine qua non pour avoir le droit d etudier dans les Universites US. (Sauf organisme prive)

A titre personnel je trouve ca idiot mais il n en demeure pas mois que la reussite de cet examen facilite l acces a ce pays. (Pour autre chose que du tourisme bien sûr)

Ben evidemment que le BAC est la condition minimale pour pouvoir etudier. Cela ne prouve rien. Au mieux qu'ils considerent que c'est l'equivalent d'une high school graduation.

Et dire que le BAC est bien cote pour trouver un emploi la-bas est tout aussi faux.
Invité
Doctor Robert a écrit :
dead_prose a écrit :
B.A.C: Brevet d'Ascension à la Connerie

tu l'as pas eu c'est ca?

Et si je l'ai eu! Y a 4 ans déjà
thirael
T0m_ a écrit :
Je n'ai jamais lu ni entendu (ni vécu évidement) où que ce soit que le Baccalauréat français (qui a un niveau médiocre comparé à d'autres en europe, je pense à l'allemand par exemple) facilitait l'obtention d'une carte verte (qui je le rappelle s'obtient par tirage au sort quand c'est pas via une entreprise) , ni même que c'était un plus dans des emplois aux Etats-unis.
Mais bon, soit.

Bah en fait le niveau de fin d'étude secondaire en France est reconnu comme étant l'un des plus élevés au monde, mais ça se dégrade dans le superieur ou là on a par contre un des niveaux les plus minables. Enfin de la à dire que le bac est un sézame aux EU, il y a de la marge (la vérité c'est qu'ils en ont rien à carrer de notre bac).

Et puis je suis evidement d'accord, faut arreter de croir cinq seconde que 10 crétins interviewés sur une plage à l'arrache sont representatifs d'un pays.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
skysurf51
thirael a écrit :
T0m_ a écrit :
Mais bon, soit.

Bah en fait le niveau de fin d'étude secondaire en France est reconnu comme étant l'un des plus élevés au monde, mais ça se dégrade dans le superieur ou là on a par contre un des niveaux les plus minables. Enfin de la à dire que le bac est un sézame aux EU, il y a de la marge (la vérité c'est qu'ils en ont rien à carrer de notre bac).

Et puis je suis evidement d'accord, faut arreter de croir cinq seconde que 10 crétins interviewés sur une plage à l'arrache sont representatifs d'un pays.

Et ca se gargarise...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
skysurf51 a écrit :
thirael a écrit :
T0m_ a écrit :
Mais bon, soit.

Et ca se gargarise...

ben c'est qu'on se ramasse tous les clampins en belgique, parce que didju, si c'est ca l'élite des études secondaires...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Don Guillermo
Citation:

60 % d' une salle de participants a un jeu télé " culturel " qui pensent que le soleil tourne autour du la terre , je trouve ça invraisemblable .... parceque preçisement il ne s' agit pas d' un micro-trotoir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jizzlobber
A croire que le niveau du bac est moindre que celui de l'ancien certificat d'étude
Ambuletz
C'est pas que le niveau du bac est moindre, mais bon il y a toujours les fameux 10%, après on donne le bac à tout le reste.
Is there anybody out there?
-Funky-
Don Guillermo a écrit :
Citation:

60 % d' une salle de participants a un jeu télé " culturel " qui pensent que le soleil tourne autour du la terre , je trouve ça invraisemblable .... parceque preçisement il ne s' agit pas d' un micro-trotoir

J'ai du mal à croire que vraiment cette proportion pensait ça; je me suis toujours demandé si c'était pas uen sorte de "blague" sadique
Dies Irae
Pfffff, avec des pourcentages et des chiffres on fait ce qu'on veut...
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Jizzlobber
...surtout quand on sait plus compter.
massada
"bah y vous foutait deux fils et euh l'électricité elle passe basta au revoir"

:s:s

Aux U.S.A. y'a du gratin, j'ai appris entre autres que Yasser Arafat était président d'Al Qaïda et qu'il y avait dix tour eiffel à Paris, ainsi qu'Arsmstrong qui a marché sur la Lune était russe. Bref

En ce moment sur backstage...