Culture generale du Francais moyen (suite Page9)

Rappel du dernier message de la page précédente :
massada
"bah y vous foutait deux fils et euh l'électricité elle passe basta au revoir"

:s:s

Aux U.S.A. y'a du gratin, j'ai appris entre autres que Yasser Arafat était président d'Al Qaïda et qu'il y avait dix tour eiffel à Paris, ainsi qu'Arsmstrong qui a marché sur la Lune était russe. Bref
Ambuletz
Et Fidel Castro est un chanteur
Is there anybody out there?
Doc Loco
massada a écrit :
ainsi qu'Arsmstrong qui a marché sur la Lune était russe. Bref

N'empêche, je me demande comment il a fait pour gagner la lune à vélo ? Ce serait donc vrai ces histoires de dopage?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Ben si ça augmente le taux d'oxygène dans le sang, il a pu tenir jusque là bas en retenant sa respiration. J'espère qu'il a pris soin de passer par le trou de la couche d'ozone en partant, parce que s'il en a refait un, risque d'y avoir des courants d'air ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bolanboogie
manulonch a écrit :
Sans commentaire...

http://www.filecabi.net/view.p(...)h.mpg

C'est de la connerie primaire ou le nouveau révisionnisme à la Française (de la connerie secondaire, en somme)? Va falloir vous habituer, les gars, le retour de l'affrontation de la science et de la religion, de l'intelligence et de la force brute, va faire son gros come-back.

Retour aux fondamentaux du lion qui mord et du ouistiti qui grimpe aux arbres, à la loi de la jungle v2 (pareil, sauf que cette fois c'est sans les arbres ). La culture générale, rendons-nous à l'évidence, ici et aujourd'hui, "ça ne sert à rien", et on nous en rebat les oreilles. Y a pas de quoi s'étonner qu'il n'y en ait plus.

Mais enfin, du moment qu'on se lève quand l'enseignant rentre en classe.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
guitar13
Cest énorme!!
J'ai envoyé le lien a plusieurs personnes et tous m'ont répondu "ah quels cons!" ou des trucs du genre.
Alors je leur ai demander pour m'ammuser les meme questions pour voir si erux connaissaient la réponse avant de traiter les autres de cons. Voici quelques réponses...
Combien de tour Eiffel a Paris? Une...ah non attend, c'est meme pas à paris, c'est en italie!
Quel est l'argent de l'angleterre? Euh c'est pas le dollard? Ah non c'est vrai, c'est l'euro!
Quel est la religion d'Israel? Bah comment je suis supposé savoir ça moi!?
Qui est Fidel Castro? Le premier ministre du Mexique non?
Qui a gagné la guerre du vietnam? Cest un piège? Y'a jamais eu de guerre au Vietnam! (ou) C'est pas les nazis ou un truc du genre?
Qui est Tony Blair? (la même réponse que le mec dans le vidéo) C'est pas un acteur?
Où etait le mur de Berlin? Je sais plus trop mais ça sépare la Russie de je sais plus quel pays.
Un dommage collatéral? Euh...un dommage sur le côté?

J'ai bien ri
skysurf51
guitar13 a écrit :
Cest énorme!!
J'ai envoyé le lien a plusieurs personnes et tous m'ont répondu "ah quels cons!" ou des trucs du genre.
Alors je leur ai demander pour m'ammuser les meme questions pour voir si erux connaissaient la réponse avant de traiter les autres de cons. Voici quelques réponses...
Combien de tour Eiffel a Paris? Une...ah non attend, c'est meme pas à paris, c'est en italie!
Quel est l'argent de l'angleterre? Euh c'est pas le dollard? Ah non c'est vrai, c'est l'euro!
Quel est la religion d'Israel? Bah comment je suis supposé savoir ça moi!?
Qui est Fidel Castro? Le premier ministre du Mexique non?
Qui a gagné la guerre du vietnam? Cest un piège? Y'a jamais eu de guerre au Vietnam! (ou) C'est pas les nazis ou un truc du genre?
Qui est Tony Blair? (la même réponse que le mec dans le vidéo) C'est pas un acteur?
Où etait le mur de Berlin? Je sais plus trop mais ça sépare la Russie de je sais plus quel pays.
Un dommage collatéral? Euh...un dommage sur le côté?

J'ai bien ri

Et t'as jamais pense a changer d'amis?
guitar13
Jétais sur qu'on allait me dire ca! Mais en fait imagine toi donc que c'est seulement 2 personnes , plutot des connaissances aussi. N'empeche que qui voudrait se débarasser d'amis aussi marrants
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
thirael a écrit :
T0m_ a écrit :
Je n'ai jamais lu ni entendu (ni vécu évidement) où que ce soit que le Baccalauréat français (qui a un niveau médiocre comparé à d'autres en europe, je pense à l'allemand par exemple) facilitait l'obtention d'une carte verte (qui je le rappelle s'obtient par tirage au sort quand c'est pas via une entreprise) , ni même que c'était un plus dans des emplois aux Etats-unis.
Mais bon, soit.

Bah en fait le niveau de fin d'étude secondaire en France est reconnu comme étant l'un des plus élevés au monde, mais ça se dégrade dans le superieur ou là on a par contre un des niveaux les plus minables. Enfin de la à dire que le bac est un sézame aux EU, il y a de la marge (la vérité c'est qu'ils en ont rien à carrer de notre bac).

Et puis je suis evidement d'accord, faut arreter de croir cinq seconde que 10 crétins interviewés sur une plage à l'arrache sont representatifs d'un pays.

Je sais pas où tu as pu lire ça, mais c'est totalement le contraire... l'université reste encore un tout petit peu au niveau en France (pas trop pour la recherche, hein, mais bien pour l'enseignement) alors que niveau fin d'études secondaires on est dans la fin du classement pour l'OCDE... Mais vraiment fin de la fin.

Et même en termes d'évolution historique. Le niveau moyen du bachelier aujourd'hui est à peine celui de quelqu'un en seconde il y a 15 ans... Et je ne parle même pas du niveau du bachelier pré 1964....

mais bon, tant qu'à faire de rêver, autant rêver sérieusement.... Donc disons que le Bac vaut quelque chose et même que le monde entier nous l'envie... (:lol
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bahamut54321
ha ha picasso un joueur de foot ! mdr! c'est une voituuuuuuure !

(non jrigole peintre très doué ^^)
Invité
Pakyie a écrit :
mais bon, tant qu'à faire de rêver, autant rêver sérieusement.... Donc disons que le Bac vaut quelque chose et même que le monde entier nous l'envie... (:lol

Sauf en France... ou il ne vaut rien!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
dead_prose a écrit :
Pakyie a écrit :

Sauf en France... ou il ne vaut rien!

c'est clair !

Sinon perso j'me demande si on est tous aussi con , ou si c'est la camera et le micro qui rend con !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bacchus-spirit
Il n'y a pas longtemps, j'ai lu que le niveau en orthographe d'un élève de quatrième était le même que celui d'un élève de cm2 il y a 20 ans, ou un truc dans le genre. Mais il faut l'admettre, c'est impressionant quand on voit la culture générale de certains élèves qui ont passer le BAC cet année avec moi. Incapables de dire qui était martin luther king.
Bacchus-spirit a écrit :
Incapables de dire qui était martin luther king.

C'est quiiiiiii ?

Bon ok c'est un mec qui rêvait et après ?
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bacchus-spirit a écrit :
Il n'y a pas longtemps, j'ai lu que le niveau en orthographe d'un élève de quatrième était le même que celui d'un élève de cm2 il y a 20 ans, ou un truc dans le genre. Mais il faut l'admettre, c'est impressionant quand on voit la culture générale de certains élèves qui ont passer le BAC cet année avec moi. Incapables de dire qui était martin luther king.

Lol, ils connaissent même pas Martin Luther King alors qu'il a joué à l'OM pendant des années!
Rap>Rock
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T0m_ a écrit :
Bacchus-spirit a écrit :

Lol, ils connaissent même pas Martin Luther King alors qu'il a joué à l'OM pendant des années!

Tain mais n'importe quoi, t'es ignorant ma parole ...

... c'est le gagnant de l'Eurovision 85 !

En ce moment sur backstage...