Culture generale du Francais moyen (suite Page9)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Juin 2007, 13:40
King's card a écrit :
La culture générale aprise à l'école change avec le temps aussi.

Le mec qui ne sait pas ce qui tourne autour du soleil ne le sait pas parce qu'on ne le lui a peut être jamais dit !

C'est pas parce que tu sais quelque chose que les autres ne savent pas qu'ils sont cons pour autant.

+1 pour Boba, allez savoir ce que savent les gens en général.

D'ailleurs je préfère avoir un mec en face de moi qui ne sache pas qui est Martin Luther King mais qui respecte le code de la route.

Il n'y a pas que l'école pour apprendre....

Tom : OSEF de la suède
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quand je suis allé aux USA les gens qui nous demandaient d'ou nous venions, ne savaient pas ou se trouvait la Belgique. Quand on leurs expliquait que c'était au nord de la France, il comprenaint que la Belgique était une province de France....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
krestekooker
Une classe de dernière année de mon lycée est allée au Vermont aux USA l'année dernière chez des étudiants du même âge et du même dégré scolaire: eh ben ma classe est revenue éffarée par le niveau super bas des cours, qui traitaient de sujets que nous faisions à notre entrée au lycée !

Alors je sais pas s' ils se rattrapent après. Est-ce que le programme scolaire est le même dans tous les états ?
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'ets bien ce que je me disais.
Quitte à faire des généralisations, les français sont vraiment des gros beaufs ignorants et arrogants. Toujours à critiquer aileurs sans jamais faire mieux.
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
T0m_ a écrit :
Quitte à faire des généralisations, les français sont vraiment des gros beaufs ignorants et arrogants. Toujours à critiquer aileurs sans jamais faire mieux.

t'es un grand comique tom

Ce que je disais c'est que les amerloques se foutent de notre gueule alors que eux sont encore pire!!Moi je n'ai rien à me reprocher j'ai de la culture tu vois j'ai tout eu pour attention je ne dis pas que j'ai la science infuse hein donc passe tes nerfs ailleurs que sur moi ok

Je sais pas pourquoi je suis revenue sur ce forum personne ne comprend rien à rien de ce que tu dis c'est fatiguant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lucie a écrit :

Je sais pas pourquoi je suis revenue sur ce forum personne ne comprend rien à rien de ce que tu dis c'est fatiguant...

En fait c'est pas spécialement toi, c'est la plupart des français et des posteurs sur ce topic.
C'est juste gavant de voir ressortir les même débilitées depuis des années, ça me pèse c'est tout, c'est pas spécialement dirigé vers ta personne.
Rap>Rock
Don Guillermo
T0m_ a écrit :

Faut etre coherent là

Tu nous reproche de faire des generalisations sur les Americains et tu fait de meme concernant les Français

Non tous les Americains ne sont pas comme dans les videos là evidemment , mais TOUS les Français ne sont pas des gros cons beaufs non plus , merci
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Don Guillermo a écrit :
T0m_ a écrit :

Faut etre coherent là

Tu nous reproche de faire des generalisations sur les Americains et tu fait de meme concernant les Français

Non tous les Americains ne sont pas comme dans les videos là evidemment , mais TOUS les Français ne sont pas des gros cons beaufs non plus , merci

D'ou le "quitte à faire des généralisations" de mon message.
Rap>Rock
Don Guillermo
Citation:

Et d' ou ma honte d' avoir mal lu ton message et sans doute occulté inconsciemment cette partie de ton propos . cela est sans doute du a l' image que j' ai de toi depuis des mois que je te lis et qui n' est bien evidemment qu' une caricature virtuelle de la complexitée bien réelle de ta reflexion
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Et d' ou ma honte d' avoir mal lu ton message et sans doute occulté inconsciemment cette partie de ton propos . cela est sans doute du a l' image que j' ai de toi depuis des mois que je te lis et qui n' est bien evidemment qu' une caricature virtuelle de la complexitée bien réelle de ta reflexion

Hmm, j'aime bien ça !
Il avoue qu'il a tort mais me lache un petit flam derrière parcequ'il sait plus quoi dire
Rap>Rock
Don Guillermo
Ne cherche pas la petite bete , pas de bache dans mon message , je pense que je me suis fait une fausse idée d' un mec un peu grande gueule

Mea culpa c' est tout
Don Guillermo
Mais puisque tu insiste , en meme temps .....

Citation:
En fait c'est pas spécialement toi, c'est la plupart des français et des posteurs sur ce topic

C' est pas une légère généralisation ça Mr ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Si, une grosse. Et c'est ça qui m'écoeure en réalité.
Celà dit, c'est peut-être l'attitude des gens sur le net qui les transforme un peu, mais bon l'anti américanisme est quand même bien présent dans mon entourage, du moins parmis ma tranche d'âge.
Après, il y'a clairement pas mal de choses à critiquer et indéfendables, à commencer par Bush (quoi qu'on est pas mieux lotis à présent ), mais j'aime à rappeller de temps à autres que 49% des américains n'ont pas voté pour lui.
Bref, des incultes y'en a partout, mais je pense pas qu'il y'en ai moins ici qu'outre atlantique.
Sinon, pour préciser, en effet le niveau du secondaire est en moyenne plus faible que le notre (tout dépend des états en réalité, il y'a une énorme variation), mais ils se ratrappent dans les grandes universités qui placent la barre très haut.
Rap>Rock
Invité
Moi, je ne connais pas le nom de la capitale de la Zambie!
Mais je sais que 1€ = 6.55957 Francs
Et que 10 min de "félation" par une prostituée est à 20€ (soit 131,19 Francs)
Et oui! Parce que moi à part le cul et l'argent, y a rien qui m'interresse!!!
(ouai j'y vais... mais c'est pas grace à vous!)
Fabienm
petite anecdote amusante qui m'est arrivée quand je bossais aux USA.
Un jour, une collègue me propose d'aller déjeuner dans un salad bar où on payait au poids (pas le nôtre, celui de la salade, hein !).
Au bout de 2 minutes, je la vois trafiquer sa salade, du genre je met la laitue en dessous et je fais des couches bizarres. Je lui demande ce qu'elle fait, et elle me répond "I'm cheating the scale". Traduction pour les non anglophones : je gruge la balance. Je comprend pas trop sur le moment, et là elle m'explique le plus sérieusement du monde qu'en mettant la laitue en dessous (plus légère), ça soulève les autres ingrédients et donc le poids global est plus faible....
Je tente de lui expliquer quelques rudiments de physique, ben croyez-moi si vous voulez, ça a fait débat toute l'après-midi au bureau, ils en sont même venus à vouloir faire des expériences pour invalider ma "théorie" et prouver qu'on pouvait gruger la balance.
Bref, des anecdotes comme ça, j'en ai d'autres...
Pas de généralisation, juste mon expérience.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
@ Lucie : non non non, on s'en fout pas du tout de la Suède, c'est un très beau pays, très important pour l'Europe, vital même, surtout pour ce qui est exportation de produit de type Femelle

En ce moment sur backstage...