Culture generale du Francais moyen (suite Page9)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire... hélas!
Jefferson Tuna
Pas mal ...
Mais on a pas encore atteint les sommets des américains :
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
houla houlala aie je sait meme pas quoi dire d'autre là c'est desolant ...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
.
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Je crois que c'est parce que y'a que des américains pour avoir le culot de faire ce genre d'interview Il faudrait tenter en France, on en aurait de bons aussi.

J'aime bien le "Everybody knows that" au sujet de Al Qaida
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Je ne trouve pas ça spécialement pire que les deux exemples au dessus, mais c'est tellement plus facile de critiquer les autres que de se remettre en question
Rap>Rock
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Dans le même esprit :

&mode=related&search=
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Je commence a comprendre pourquoi le BAC Francais est si bien cote pour trouver un emploi la bas
Put forth the proposition
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
burt_ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Je commence a comprendre pourquoi le BAC Francais est si bien cote pour trouver un emploi la bas

Dommage que ça soit faux
Rap>Rock
skysurf51
T0m_ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Je ne trouve pas ça spécialement pire que les deux exemples au dessus, mais c'est tellement plus facile de critiquer les autres que de se remettre en question

+1.
En voyant le titre du topic, je me suis dit: Chouette, un topic qui va parler des USA.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
T0m_ a écrit :
burt_ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Dommage que ça soit faux

C est tout ce qu il y a de plus vrai, ensuite le BAC ne suffit pas evidemment mais l examen est reconnu comme etant une marque de qualite.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
burt_ a écrit :
T0m_ a écrit :
burt_ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Dommage que ça soit faux

C est tout ce qu il y a de plus vrai, ensuite le BAC ne suffit pas evidemment mais l examen est reconnu comme etant une marque de qualite.

Source ?
Rap>Rock
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
T0m_ a écrit :
burt_ a écrit :
T0m_ a écrit :
burt_ a écrit :
skatlet21 a écrit :
Pas mal ...

Dommage que ça soit faux

Source ?

CIO de l Université Paul Cezanne d Aix en Provence, Service de renseignement du Consulat General des Etats Unis de Marseille, Service de renseignement de l Alliance Francaise de Seattle.

Le diplome est considere comme une marque de qualite car il regroupe plusieurs matieres qui selon eux constituent un baggage intellectuel de qualite. A noter que la France est le seul pays Europeen (Avec l Italie) a faire etudier la philosophie au lycee.

L obtention du BAC est une condition sine qua non pour avoir le droit d etudier dans les Universites US. (Sauf organisme prive)

A titre personnel je trouve ca idiot mais il n en demeure pas mois que la reussite de cet examen facilite l acces a ce pays. (Pour autre chose que du tourisme bien sûr)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je n'ai jamais lu ni entendu (ni vécu évidement) où que ce soit que le Baccalauréat français (qui a un niveau médiocre comparé à d'autres en europe, je pense à l'allemand par exemple) facilitait l'obtention d'une carte verte (qui je le rappelle s'obtient par tirage au sort quand c'est pas via une entreprise) , ni même que c'était un plus dans des emplois aux Etats-unis.
Mais bon, soit.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...