BIBIwood a écrit :
hey whats up a écrit :
BIBIwood a écrit :
Je pense pas que se voiler la face sur le racisme resoudras la chose, voila c'est mon avis.
oui c'est vrai tu as raison , vaut mieux continuer a différencier les gens par leur couleur et leurs origines c'est mieux
Je vois pas trop ou tu veux en venir, pour parler des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale tu dirais : " Bah y a des gens, qu'on mis d'autre gens dedans". Parler de ca sans utilisé les termes juifs, allemands, ect ...... c'est pas genial.
oui , c'est génial d'en parler avec les termes allemands et juifs
Peut etre que si on avait appris a pas faire de différence sur certains point , les allemands (ceux concerné bien sur) aurait pris les "juifs" pour des hommes , des etres semblables , et non pas que pour des juifs .
Mais bon , ils vaut mieux continuer a se differencier et pas se mettre dans le meme panier , c'est comme ca entre autre que le racisme nait ... quelle belle notion qu'est la différence ...
sur ce j'arrete de dire des conneries (au moins je le reconnais)
maglite : on peut dire que tu l'as échappé belle
Sinon on ne s'est pas faire d'infrastructure qui encaisserait le choc d'un tel évènement .
Quand bien meme on saurait le faire , ca reviendrait beaucoup trop cher etcomme les interets passe avant la population (et pas qu'aux USA faut le dire) ....